-
Julie Gayet : son poignant message pour un combat qui lui tient à cœur
C’est une cause qui tient énormément à cœur à Julie Gayet. La comédienne était de nouveau présente jeudi 23 janvier au Dîner de la mode du Sidaction, un événement caritatif auquel elle assiste presque tous les ans. La soirée de gala vise à récolter des fonds pour soutenir la recherche et la sensibilisation sur le virus du Sida et aider les personnes touchées par cette maladie sexuellement transmissible. Dans un message Instagram touchant publié vendredi, Julie Gayet a ainsi réaffirmé son soutien à l’action de cette association et a encouragé ses followers à donner pour aider le Sidaction. "Hier soir pour le Sidaction le monde de la mode était mobilisé (...) Je tenais à être présente pour que le combat depuis 25 ans de Pierre Berger et Line Renaud contre le Sida continue…", a déclaré la compagne de François Hollande. "'Dans un marathon les derniers kilomètres sont les plus durs’. Il faut continuer de soutenir la recherche pour trouver un vaccin, continuer d’informer les jeunes... Non, on ne guérit pas du Sida", a-t-elle ajouté. En clair : il est capital de se protéger et d'aider l'association !
Julie Gayet n’était pas la seule star à assister à l’événement caritatif, qui a eu lieu jeudi au Pavillon Cambon Capucines, à Paris. Line Renaud, co-présidente du Sidaction, était bien évidemment présente. Monica Belluci, Laeticia Casta, Jean-Paul Gaultier, Pascal Obispo, Jonathan Cohen, Marina Foïs, Béatrice Dalle, Helena Noguerra, Iris Mittenaere, Isabelle Huppert, Géraldine Nakache, Bilal Hassani, Rossy de Palma… De nombreux noms du cinéma, de la mode ou de la chanson étaient présents et ont permis de récolter pas moins de 780 000 euros en une seule soirée. Des dons qui iront directement dans les caisses du Sidaction.
« Ingrid Chauvin rassure ses fans : « Je vais beaucoup mieux »Clara Morgane en lingerie très fine pour son anniversaire »
Tags : Julie Gayet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter