-
Claire Danes moquée pour avoir forcé sur l'autobronzant aux Emmy Awards
Le 18 septembre devait être un soir de fête pour l'actrice Claire Danes. Nommée pour l'Emmy de la meilleure actrice dans une série dramatique, la comédienne de 37 ans a finalement vu le prix lui filer sous le nez au profit de Tatiana Maslany, l'héroïne d'Orphan Black. La star de Homelan dn'est pas repartie les mains vides de cette 68e édition des Emmy Awards pour autant. Dans ses valises, une montagne de moqueries venues tout droit du web.
La compagne de Hugh Dancy est pourtant apparue sur le tapis rouge vêtue d'une splendide robe dorée. Pas un cheveux de travers, des bijoux sobres mais resplendissants, tout semblait parfaitement préparé. C'était bien entendu sans compter sur le regard acéré des internautes. Plusieurs utilisateurs du réseau social Twitter ont en effet remarqué que le teint de Claire Danes semblait plus sombre qu'à l'accoutumée. Après étude de quelques clichés de la soirée, la traînée de poudre mettait le feu au web: Claire Danes a bel et bien abusé de son autobronzant.
D'habitude assez pâle de peau, la comédienne approchait hier davantage du orange que du blanc. Un teint d'autant plus marquant que la pauvre femme a été prise en photo sous tous les angles et est apparue à plusieurs reprises à l'antenne des télévisions du monde entier, ne permettant à aucun moment de cacher la trop grosse quantité de spray autobronzant appliqué dans la journée. La morale de cette soirée est donc limpide: au même titre que Donald Trump, Claire Danes est une excellente comédienne mais l'autobronzant n'est pas son ami.
« Emmy Awards 2016 : Les meilleures blagues de Jimmy KimmelLaurent Ruquier « horriblement complexé » par son physique »
Tags : Claire Danes, Emmy Awards
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter