• Claire Danes moquée pour avoir forcé sur l'auto­bron­zant aux Emmy Awards

    Claire Danes moquée pour avoir forcé sur l'auto­bron­zant aux Emmy Awards

    Le 18 septembre devait être un soir de fête pour l'actrice Claire Danes. Nommée pour l'Emmy de la meilleure actrice dans une série drama­tique, la comé­dienne de 37 ans a fina­le­ment vu le prix lui filer sous le nez au profit de Tatiana Maslany, l'héroïne d'Orphan Black. La star de Home­lan dn'est pas repar­tie les mains vides de cette 68e édition des Emmy Awards pour autant. Dans ses valises, une montagne de moque­ries venues tout droit du web.

    La compagne de Hugh Dancy est pour­tant appa­rue sur le tapis rouge vêtue d'une splen­dide robe dorée. Pas un cheveux de travers, des bijoux sobres mais resplen­dis­sants, tout semblait parfai­te­ment préparé. C'était bien entendu sans comp­ter sur le regard acéré des inter­nautes. Plusieurs utili­sa­teurs du réseau social Twit­ter ont en effet remarqué que le teint de Claire Danes semblait plus sombre qu'à l'accou­tu­mée. Après étude de quelques clichés de la soirée, la traî­née de poudre mettait le feu au web: Claire Danes a bel et bien abusé de son auto­bron­zant.

    D'habi­tude assez pâle de peau, la comé­dienne appro­chait hier davan­tage du orange que du blanc. Un teint d'autant plus marquant que la pauvre femme a été prise en photo sous tous les angles et est appa­rue à plusieurs reprises à l'antenne des télé­vi­sions du monde entier, ne permet­tant à aucun moment de cacher la trop grosse quan­tité de spray auto­bron­zant appliqué dans la jour­née. La morale de cette soirée est donc limpide: au même titre que Donald Trump, Claire Danes est une excel­lente comé­dienne mais l'auto­bron­zant n'est pas son ami.

    « Emmy Awards 2016 : Les meilleures blagues de Jimmy KimmelLaurent Ruquier « horri­ble­ment complexé » par son physique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter