• Laurent Ruquier « horri­ble­ment complexé » par son physique

    Laurent Ruquier « horri­ble­ment complexé » par son physique

    Laurent Ruquier est l'un des visages les plus connus du paysage audio­vi­suel français (PAF) mais égale­ment l'une de ses voix les plus célèbres. A l'antenne depuis des décen­nies, l'anima­teur de France Télé­vi­sions donne l'impres­sion d'être à l'aise où qu'il se trouve, quelque soit le cadre de l'émis­sion ou la troupe de chro­niqueurs qui l'entoure. Pour­tant, à en croire ses confi­dences au maga­zine TV Grandes Chaînes, l'anima­teur cache un bien éton­nant complexe.

    Abor­dant son enfance, le roi du PAF glisse à nos confrères avoir été « horri­ble­ment complexé physique­ment » étant plus jeune. « Je le suis toujours », renché­rit ensuite celui dont la silhouette appa­raît pour­tant chaque semaine sur le petit écran de millions de ses conci­toyens. Cons­cient qu'il existe évidem­ment "d'autres façons de plaire: en faisant de la radio, de la télé, du théâ­tre…« , Laurent Ruquier assure que la célé­brité, l'amour des autres et l'argent n'ont rien changé à sa vision des choses.  »On est toujours dans sa tête ce que l'on a été gamin », estime-t-il. Même les plus beaux des compli­ments ne suffiraient donc pas à le faire chan­ger d'avis. « On aura beau me dire le contraire, que j'ai du charme ou je ne sais quoi, ça ne chan­gera abso­lu­ment rien. »

    Malgré son surpre­nant complexe, Laurent Ruquier sera de retour à l'antenne de France 2 le 20 septembre prochain. L'ami de Steevy Boulay remet au goût du jour une émis­sion culte des années 80: Mardi Cinéma. L'anima­teur de 53 ans ne laisse pas pour autant tomber ses deux émis­sions phares. Il conti­nue en effet d'orien­ter les débats sur les ondes de RTL avec les Grosses têtes et ne cesse de compliquer les réveils mati­naux de ses télé­spec­ta­teurs au travers d'On n'est pas couchés, sur France 2.

    « Claire Danes moquée pour avoir forcé sur l'auto­bron­zant aux Emmy AwardsLa maison de Harry Potter est à vendre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter