• Ciblé par les trolls, l'acteur Will Poulter se met en retrait de Twitter

    Ciblé par les trolls, l'acteur Will Poulter se met en retrait de Twitter

    Dans Bandersnatch, l’épisode spécial de Black Mirror mis en ligne fin décembre sur Netflix, Will Poulter incarne un concepteur de jeux vidéo aux cheveux peroxydés et au look années 1980 (l’intrigue se déroule à cette période). Si beaucoup de celles et ceux qui ont regardé cet épisode l’ont critiqué, en bien ou en mal, pour l’expérience interactive qu’il propose, d’autres ont lâché leur venin sur l’apparence physique du comédien, relate Variety.

    Des commentaires malveillants qui ne sont sans doute pas sans lien avec le choix de Will Poulter de prendre ses distances avec Twitter. Mercredi, via son compte personnel, il a fait part à ses abonnés de sa décision de « changer [son] rapport avec les réseaux sociaux » afin de « préserver [sa] santé mentale ». « Ce n’est pas nouveau, il faut trouver le bon équilibre dans notre implication sur les réseaux sociaux. Il y a des aspects positifs appréciables et d’autres, négatifs, qu’il vaut mieux s’épargner », écrit l’acteur dans son message.

    « Ce n’est pas la fin, voyez plutôt cela comme une voie alternative », conclut-il après avoir expliqué qu’il continuerait de poster des messages liés à la compagnie théâtrale Blueprint ou aux bonnes causes qu’il défend, comme une campagne contre le harcèlement scolaire. Selon lui, « ce changement visant à réduire [son] expression personnelle et à mettre davantage l’accent sur des sujets importants sera mieux pour tout le monde. »

    « C’est la meilleure chose à faire, mec. Bien joué », a salué l’acteur John Boyega en retweetant le tweet de Will Poulter avec qui il a partagé l’affiche de Detroit​ en 2017.

    Will Poulter, qui fêtera ses 26 ans fin janvier, est un acteur britannique connu du grand public pour ses rôles dans Les Miller, une famille en herbe et la saga Le Labyrinthe.

    « Yann Moix évoque son passé d'enfant battuUne New-yorkaise malvoyante assigne Beyoncé en justice »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter