• Chrissy Teigen apprend à accepter son corps après sa deuxième grossesse

    Chrissy Teigen apprend à accepter son corps après sa deuxième grossesse

    Après deux grossesses, Chrissy Teigen a vu son corps changer et elle apprend à l’accepter. Ce n’est pas toujours facile, comme elle l’explique de façon très honnête dans les pages du magazine Good Housekeeping.

    « Je pense que, d’une certaine façon, on oublie à quoi ressemble un corps normal. Beaucoup de personnes rencontrent des difficultés avec cela, et moi aussi. (…) Chaque matin, quand je me regarde dans le miroir, je me dis "Oh mon Dieu, comment en suis-je arrivée là ? Mon bébé pesait 2 kilos et j’ai pris 27 kilos" », déclare la femme de John Legend.

    Celle qui avait l’habitude de poser en couverture de Sports Illustrated a choisi d’accepter cette période de transition, qui ne concerne pas uniquement sa silhouette, mais aussi son travail.

    « Tout est question d’être heureux comme on est. Parce que je ne suis pas aveugle : je vois mon corps, je vois une différence dans la silhouette, je vois que j’ai pris du poids. Mais je vois aussi avec ces mêmes yeux que j’ai un sublime petit garçon et une merveilleuse petite fille et je suis vraiment heureuse. Et c’est aussi une nouveauté : je n’ai plus à être un mannequin de maillot de bain. Je suis une maman, je cuisine (elle a une émission de cuisine aux Etats-Unis, ndlr), je rencontre des gens incroyables et je suis heureuse de traverser cette transition », ajoute Chrissy Teigen.

    « Rihanna veut empêcher son père d’utiliser leur nom de famille à des fins commercialesAvengers Endgame : des retours avec Zoe Saldana et Karen Gillan pour les reshoots »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter