• Rihanna veut empêcher son père d’utiliser leur nom de famille à des fins commerciales

    Rihanna veut empêcher son père d’utiliser leur nom de famille à des fins commerciales

    Rihanna a porté plainte contre son père, Ronald Fenty. La chanteuse de la Barbade, dont le vrai nom est Robyn Rihanna Fenty, a fait de leur nom de famille une marque internationale qu’elle utilise pour tous ses projets commerciaux non musicaux et n’apprécie pas que son père tente d’en faire de même, surtout sans la prévenir des projets lancés en son nom.

    Le père de Rihanna a fondé, en 2017, Fenty Entertainment avec un certain Moses Perkins, et, comme le relaye la BBC, les deux associés ont notamment tenté de vendre 15 concerts de Rihanna en Amérique Latine, à hauteur de 15 millions de dollars. Problème : la principale concernée, qui est sous contrat avec Roc Nation, le label de Jay-Z, ne lui en a jamais donné l’autorisation.

    Par ailleurs, sur le site de Fenty Entertainment, on pouvait lire dans un précédent communiqué de presse que la société a été lancée « avec » Rihanna, ce qu’elle dément. « Même si M. Fenty est le père de Rihanna, il n’a pas, et n’aura jamais, l’autorité pour agir au nom de Rihanna », peut-on lire dans la plainte déposée par l’interprète de Rude Boy.

    Rihanna ajoute qu’elle a tenté, à plusieurs reprises avec ses avocats, de négocier avec son père, lui envoyant plusieurs courriers, auxquels il n’a jamais répondu. Elle demande au juge une injonction pour interdire à Ronald Fenty d’utiliser leur nom de famille à des fins commerciales.

    « La fille d’Ewan McGregor l’insulte sur InstagramChrissy Teigen apprend à accepter son corps après sa deuxième grossesse »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter