• Chris Brown victime d'un vol d'identité à cause de la police

    Chris Brown victime d'un vol d'identité à cause de la police

    Chris Brown a eu le malheur de découvrir que sa pièce d'iden­tité avait été mise en vente à 10 000 dollars sur inter­net. Cette dérive serait due à une négligence de la police. Pour une fois que le chanteur n’a rien à se reprocher.

    Chris Brown marié à la police  

    Pas étonnant que ses relations avec Rihanna et Karrueche Tran soient aussi bancales. Chris Brown est marié à la justice. On ne compte plus le nombre de fois où le chanteur américain a été arrêté. Aujourd’hui le voilà encore convoqué par la police. Seulement du bon côté des barreaux, cette fois. Aucune charge retenue contre lui. Il n’a commis aucun crime. Ce sont les autorités qui seraient à l’origine de ses déboires actuels.

    Pièce d’identité égarée puis volée

    Dire qu’il semblait faire profil bas ces temps-ci. Le voilà de nouveau impliqué dans une sombre histoire. Emprisonné en mars dernier, pour avoir violé le règlement d’un centre de désintoxication, Chris Brown aurait immédiatement été conduit à Washing­ton, en passant par la prison de San Bernar­dino. C'est là que les forces de l’ordre auraient laissé traîner sa carte d’identité, un document dérisoire puisque la star s’apprêtait à entrer en prison.

    La chasse est ouverte

    Neuf mois plus tard, voici que la pièce d’identité refait surface. Sur le web, où son détenteur a tenté de la vendre pour la modique somme de 10 000 dollars. D’après Gossip Cop, l'avocat du chan­teur, Mark Gera­gos n’a pas hésité à joindre les policiers chargés des interrogatoires menés sur son client dans le cadre de sa garde à vue. L’objet volé aurait été récupéré par l’intermédiaire d’un ami d’ami. Si aucune précision n’a été donnée à ce propos, ce qui est sûr, c’est qu’une enquête vient d’être ouverte afin de découvrir l’auteur de larcin. S’agit-il d’un officier véreux, d’un fan infiltré dans la prison, d’un proche intéressé ? Qui veut (se glisser dans) la peau de Chris Brown ? Affaire à suivre.

    « Angelina Jolie dévastée par sa visite dans un camp de réfugiés en IrakMort du chan­teur Demis Rous­sos à 68 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter