-
Chris Brown : sorti de rehab mais trahi par son manager !
Chris Brown ne perd pas de temps. A peine le chanteur de 24 ans a-t-il quitté le centre de désintoxication de Malibu dans lequel il avait été condamné par la justice à passer 24 jours, qu'il s’est immédiatement remis au travail pour son nouvel album, dont la sortie est prévue pour le 5 mai. Mais sa bonne humeur semble avoir été de courte durée, puisque Chris Brown a fait part de ses nouvelles angoisses dans une série de tweets. "Des traîtres... Restons positifs", a d'abord posté l'ex de Rihanna. "Mon 'ancien' manager met en ligne mon NOUVEL album et refuse de me donner la sauvegarde du disque dur pour saboter la sortie. C’est vraiment de la m***e !", a-t-il ensuite posté avant de supprimer les messages.
L’ancien manager de Chris Brown, Tina Davis, s’est empressée de démentir. Si elle s'est occupée de lui depuis le début de sa carrière, leurs chemins se sont cependant séparés dans l’année, puisque le chanteur de Don’t Judge Me est désormais représenté par le vice-président des découvertes musicales de Def Jam, Bu Thiam. "Retrouve le coupable. Trouve d’où vient le partage. Ton label peut s'en charger pour toi. Puis, envoie un tweet diffamatoire pour révéler qui est le véritable responsable", a répondu Tina Davis, avant d’effacer, elle aussi, son message.
La petite amie de Chris Brown, Karrueche Tran, a également pris part au débat en postant un tweet énigmatique, si bien qu’il est difficile de savoir à qui s’adresse réellement le message. "La m***e ne changera pas si tu ne changes pas", a-t-elle posté dans la journée.
« Justin Bieber : ses futurs voisins ne veulent pas de luiBroadchurch : ne manquez pas la suite ce soir sur France 2 »
Tags : Chris Brown
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter