-
Justin Bieber : ses futurs voisins ne veulent pas de lui
Mais où Justin Bieber pourra vivre en paix ? Il semble que personne ne veuille le chanteur canadien comme voisin. Le jeune homme, qui fêtera ses 20 ans le 1er mars, est sous le coup d’une enquête, suspecté d’avoir vandalisé la maison de son voisin en Californie. Il s’agit là d’un énième incident entre le chanteur et l’un de ses voisins de la banlieue huppée de Calabasas, ce qui aurait poussé Justin Bieber à vouloir déménager même si ce n'est pas son seul souci avec la justice après ses nombreux écarts de conduite ces derniers mois.
La rumeur voudrait qu’il aille s’installer dans la région d’Atlanta même si des fans commencent à s'approcher d'un peu trop près une maison louée par le chanteur. Si rien n’a été confirmé par la star elle-même, les résidents de Buckhead, le quartier où Justin pourrait s’installer, ont décidé de prendre les devants et ont ouvert une page Facebook pour protester contre son arrivée. "En tant que communauté ici à Buckhead, nous avons travaillé dur pour atteindre nos objectifs et arriver où nous sommes. L’arrivée de Justin Bieber à Atlanta est une mauvaise chose aussi bien pour nos enfants que pour notre communauté", ont précisé les habitants. Leur comité a appelé à la manifestation ce lundi matin.
"Notre position est qu’une personne avec ces manières pourrait certainement trouver un endroit plus adapté à son style de vie éclectique", a confié une voisine sur l’antenne de la chaîne d'infos américaine CNN. Pour l’instant, Justin Bieber, officiellement célibataire, n’a fait aucun commentaire et a posté un nouveau titre sur son compte Twitter. Il a profité de son temps libre pour enregistrer le tout premier morceau de sa maman, Pattie Mallette. Un joli cadeau en avance pour la prochaine fête des mères.
« House of Cards : le tournage de la saison 3 reportéChris Brown : sorti de rehab mais trahi par son manager ! »
Tags : Justin Bieber
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter