• Céline Dion annule de nouveaux concerts et suscite l'inquié­tude

    Céline Dion annule de nouveaux concerts et suscite l'inquié­tude

    Selon le Las Vegas Review-Jour­nal, les promo­teur des spec­tacles de Céline Dion à Las Vegas vont devoir débour­ser envi­ron deux millions d'euros aux déten­teurs de billets des spec­tacles annu­lés. Depuis une semaine, cinq concerts ont en effet été annu­lés, et le retour de la chan­teuse vient encore d'être décalé. La chan­teuse, qui devait remon­ter sur scène le 11 novembre, ne rempi­lera fina­le­ment que le 15.

    Toujours selon le Las Vegas Review-Jour­nal, la star québé­coise pren­drait plus de temps que prévu à guérir à cause de son emploi du temps très chargé de ces derniers mois.

    L'année a été épui­sante pour Céline Dion, ce n'est rien de le dire. En 2016, un mois après la mort de René Angé­lil, elle a en effet repris sa série de concerts au Colos­seum de Las Vegas. Ensuite, elle s'en est allée en Europe pour une mini-tour­née d'été d'envi­ron trente concerts d'Anvers en Belgique et Paris en passant par Montréal, Québec et Trois-Rivières de l'autre côté de l'Atlan­tique. Sans oublier ses acti­vi­tés huma­ni­taires et cari­ta­tives diverses et variées et une intense promo­tion (émissions télé, séances photos, inter­views…) pour le lance­ment fin août d’Encore un soir, son album chanté en français.

    Si elle se porte mieux, Céline Dion sera sur scène à Las Vegas jusqu’au 26 novembre. Puis, après une pause pour les fêtes de fin d'années, elle repren­dra le micro le 17 janvier pour cette série de concerts qui doit s'étaler, pour l'instant, jusqu'au 3 juin. Sans oublier, courant 2017, la sortie d'un album en anglais.

    « Amélie Mauresmo est enceinte de son deuxième enfantIsabelle Huppert : Le rôle sulfu­reux dont les actrices améri­caines avaient peur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter