• Carole Bouquet victime d'usurpation d'identité : l'actrice lance un message d'alerte

    Carole Bouquet victime d'usurpation d'identité : l'actrice lance un message d'alerte

    La vie de célébrité n'est pas toujours facile à vivre et ce ne sont pas nos personnalités françaises qui diront le contraire. Depuis l'avènement des réseaux sociaux, la plupart font face à un fléau de taille : l'usurpation d'identité. En effet, il ne se passe pas plus d'un mois sans qu'une personne connue ne mette pas ses abonnés en garde sur la Toile.

    Au mois d'août dernier, c'était au tour du chanteur Slimane d'alerter sa communauté digitale. "Les amis je refais une Story. J'en refais à peu près tous les six mois. Je ne demande pas d'argent. Je ne suis pas sur d'autres réseaux que les miens qui sont certifiés. Si quelqu'un se fait passer pour moi, parle avec vous, vous dit qu'il est en galère, qu'il a besoin de sous, ou même des cartes de fans payantes… Tout, tout et n'importe quoi… À partir du moment où ce n'est pas ici (ndlr : sur son compte), ce n'est pas moi", a confié l'acolyte de Vitaa sur Instagram. Et ce mardi 5 septembre, c'était au tour d'une autre star de mettre en garde ses nombreux abonnés.

    Cette fois-ci, c'est Carole Bouquet qui est victime d'usurpation d'identité sur la Toile. Une occasion pour la célèbre actrice de publier une rare Story sur Instagram et alerter ses milliers de fans. "Un compte prétendant être le mien a fait surface. C'est un compte frauduleux et je n'ai aucune affiliation avec (...) Si vous avez suivi le faux compte, je vous encourage à le signaler et à le bloquer", a clairement déclaré la belle-mère de la princesse Charlotte Casiraghi. À voir désormais si ses abonnés suivront ses conseils sachant que chaque année, le nombre de victime d'arnaques sur les réseaux sociaux ne cesse de grimper.

    « Stray : le jeu vidéo avec le chat errant qui a buzzé en 2022 va devenir un filmVaimalama Chaves s'emporte contre ses voisins »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter