• Cardi B et Offset ont demandé de l'aide à des prêtres pour sauver leur mariage

    Cardi B et Offset ont demandé de l'aide à des prêtres pour sauver leur mariage

    Durant le long entretien qu’elle a accordé à Vogue, dont elle fait la dernière couverture, Cardi B a abordé la question de son mariage avec Offset. Après un mariage éclair en 2017, le couple a vécu une séparation l’année suivante du fait des tromperies de monsieur. Et Cardi B assure qu’elle aurait sûrement eu du mal à pardonner à son époux sans l’aide de la prière : « Tout le monde à des problèmes. Et je crois au pardon. Je prie pour ça. Moi et mon mari, nous prions pour ça. Des prêtres sont venus nous voir et on a fini par comprendre. »

    « Il a mon soutien sur tous les plans, et j’ai le sien en retour, alors quand tu es infidèle, tu trahis la personne qui te soutient le plus, a continué Cardi B. […] Mais pour moi, la monogamie est la seule option. Je te botterai le derrière si tu me trompes. »

    « L'acteur Danny Aiello est mortBlac Chyna semble s'être réconciliée avec les pères de ses deux enfants »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter