• Blac Chyna semble s'être réconciliée avec les pères de ses deux enfants

    Blac Chyna semble s'être réconciliée avec les pères de ses deux enfants

    Cela pourra surprendre, mais Blac Chyna semble désormais avoir une relation apaisée avec Robert Kardashian et Tyga, les pères de ses deux enfants. Elle se dit même reconnaissante, ce qui tranche avec le conflit larvé, entrecoupé de passages au tribunal, qui l’a opposée au membre du clan Kardashian.

    « Je suis vraiment reconnaissante envers les deux pères de mes bébés. Ils me donnent ce moment de repos durant lequel je peux rajeunir en tant que femme et ensuite revenir concentrée. Ou alors, si j’ai quelque chose à faire, ça me donne juste une marge de manœuvre. Je pense que c’est la clef », a déclaré la star de la téléréalité à US Weekly, en faisant référence à la garde partagée de sa fille, Dream Renée, et de son fils, King Cairo Stevenson.

    Pour autant, même si le climat s’est réchauffé avec ses ex, Blac Chyna n’en est pas encore à passer des vacances avec Rob Kardashian, qu’elle a fréquenté seulement onze mois, ou Tyga avec qui elle est restée trois ans avant de s’en séparer en 2014.

    « Cardi B et Offset ont demandé de l'aide à des prêtres pour sauver leur mariageChrissy Teigen dévoile ce qui l’énerve le plus chez John Legend »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter