-
Cannes 2015 : Charlotte Casiraghi princesse des marches
Charlotte Casiraghi a beau avoir du sang royal et être une descendante de la famille Grimaldi à Monaco, elle n'est pas princesse. Aussi, comme pour remédier à cette absence de titre de noblesse, la maison de haute couture Gucci a érigé la belle Charlotte en princesse le temps d'une montée des marches au Festival de Cannes 2015.
Venue sans son prince, l'acteur Gad Elmaleh, mais au bras du directeur artistique de la maison de couture italienne, Alessandro Michele, la jeune femme de 28 ans brillait d'une sophistication royale en total look Gucci fleuri, printanier et hautement élégant.
Boudant l'édition passée du Festival de Cannes et le biopic controversé sur son aïeule, Grace d'Olivier Dahan avec Nicole Kidman, pour le 68e Festival, la petite fille de Grace Kelly n'a pas boudé son plaisir de monter cette année les prestigieuses marches du Palais pour venir applaudir le film en compétition de Todd Haynes, Carol avec Cate Blanchett et Rooney Mara, présenté hier soir.
Aussi angélique que Salma Hayek était hot, quelques pas derrière elle, la candeur de Charlotte Casiraghi dénotait avec le décolleté libidineux de l'actrice mexicaine venue elle aussi soutenir le film de la soirée.« Saturday Night Live : Louis C.K.. hilarant dans une séance d'identification policièreJude Law tournera pour Paolo Sorrentino »
Tags : Cannes 2015? Charlotte Casiraghi
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter