• Camille Cottin explique pourquoi elle a refusé de se faire refaire le nez

    Camille Cottin explique pourquoi elle a refusé de se faire refaire le nez

    Camille Cottin est l’une des rares actrices tricolores à avoir dépassé nos frontières pour faire carrière. Depuis 2020, année de sa participation à la série Killing Eve, les rôles à Hollywood se sont enchaînés. Elle s’est illustrée au côté de Matt Damon dans Stillwater, mais aussi de Lady Gaga et Adam Driver dans House of Gucci. Et à l’heure des plastiques lissées et uniformes, on ne peut que se réjouir qu’elle soit restée unique et naturelle.

    Pourtant, malgré le chemin parcouru, l’acceptation ne s’est pas faite en un jour, comme l’a révélé l’actrice de 44 ans dans le portrait que lui a consacré Sept à Huit dimanche sur TF1. « À l’école, c’était compliqué. Je me souviens que je parlais comme ça à mon copain de classe, a-t-elle expliqué en se cachant le nez. Quand j’ai eu 18 ans, mon grand-père que j’adorais m’avait dit qu’il allait m’offrir une opération du nez si je le voulais. »

    Heureusement, ce complexe avait déjà commencé à être digéré et la chirurgie esthétique n’a pas convaincu Camille Cotin. « Quand j’ai commencé à tourner, ça n’avait plus tellement de sens de changer de tête », a-t-elle déclaré. « Le fait de ne pas tellement savoir ce que ce sera et puis de m’en remettre à quelqu’un que je ne connais pas, qui va se mettre à me dessiner un nouveau visage, je ne suis pas fan du concept en fait. Ou peut-être que je suis peureuse, je ne sais pas », a plaisanté l’actrice de Dix pour cent.

    « Debra Messing raconte sa terrible expérience avec un fan obsessionnel qui la suivaitTaylor Swift va faire l’objet d’un cours de psychologie sociale à l’université d’État d’Arizona »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter