-
Cameron Diaz livre son sentiment sur les photos volées de stars nues
Sex tape de Jason Segel et Cameron Diaz tombe à pic ! Dans ce film, qui sortira le 10 septembre, les deux acteurs forment un couple pris au piège du Cloud (un espace de stockage de données, qui peuvent s'échanger entre ordinateurs lorsqu'ils sont en réseau).
Lorsqu'ils se rendent compte que la vidéo de leurs ébats épiques a été envoyée à leurs contacts, ils font tout pour éviter que ces images compromettantes ne se retrouvent sous les yeux de leurs proches et de leurs collègues. L'occasion idéale pour nos confrères d'Allociné de demander à Cameron Diaz ce qu'elle pense du récent scandale des photos volées de stars. Ces clichés pris dans leur intimité par des actrices et de mannequins, parmi lesquelles Jennifer Lawrence, Kate Upton et Bar Refaeli, rendus publics début septembre après un piratage de leurs ordinateurs.
L'actrice américaine condamne fermement - le contraire aurait été étonnant- les auteurs de ce qu'elle appelle un "crime". Cameron Diaz, épargnée par le scandale, se dit choquée. "C'est une violation totale de l'intimité. Un véritable crime. Ils (les pirates, ndlr) ont commis quelque chose d'illégal." D'après elle, le public devrait s'interdire de regarder ces photos privées (hum...) et les médias ont aussi leur part de responsabilité lorsqu'ils les diffusent sur leurs sites et magazines.
« Chicago Police Department et Arrow bientôt sur TF1Robert De Niro sera le grand-père déjanté de Zac Efron »
Tags : Cameron Diaz
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter