• Cameron Diaz actrice, c’est vraiment fini

    Cameron Diaz actrice, c’est vraiment fini

    Cameron Diaz a confirmé qu’elle arrêtait son métier d’actrice. Si elle s’était dite en « semi-retraite » il y a deux ans, la star de The Mask ne veut vraiment plus se retrouver devant la caméra. « La façon dont je vois les choses, c’est que j’ai donné plus de la moitié de ma vie au public. Je pense que je peux prendre du temps pour moi maintenant, pour me réorganiser et choisir comment je veux (revenir) au monde… Si je décide de le faire ! Jouer ne me manque pas du tout », a-t-elle déclaré dans une rare interview pour InStyle.

    Elle savoure d’ailleurs l’anonymat qu’elle a retrouvé. « C’est amusant que personne ne sache ce que je fais. Parce que mon temps est à moi. Je ne vends aucun film et parce que je ne vends rien, je ne dois rien donner à personne. Je ne fais plus ça, je vis ma vie », ajoute-t-elle.

    Cameron Diaz ne compte pas rester inactive pour autant. Après avoir écrit deux livres sur le bien-être, elle semble avoir trouvé sa nouvelle voie. « Certaines choses se préparent, mais il est un peu tôt pour en parler », confie-t-elle.

    Une reconversion à la Gwyneth Paltrow l’intéresse, comme elle l’explique. Goop risque d’avoir bientôt de la concurrence.

    « Meghan Markle préparerait un livre pour enfantsCasey Affleck explique son silence après avoir été accusé de harcèlement »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter