• Burt Reynolds à propos de Charlie Sheen : "Il n'a obtenu que ce qu'il mérite. Il l'a bien cherché"

    Burt Reynolds à propos de Charlie Sheen : "Il n'a obtenu que ce qu'il mérite. Il l'a bien cherché"

    Le 17 novembre, Charlie Sheen révélait sa séropositivité au Today Show : Je suis ici pour admettre que je suis porteur du VIH. Ce sont trois lettres difficiles à accepter", avait-il déclaré à la chaîne NBC.

    Si de nombreuses personalités ont depuis soutenu l'acteur pour sa courageuse démarche, dont son père Martin Sheen ("Je n'arrivais pas à croire l'immense preuve de courage dont j'étais témoin et qu'il s'agissait de mon fils. Je lui ai laissé un message pour lui dire que si j'avais autant de courage que lui, je changerais le monde"), à Hollywood, l'acteur de 50 ans n'a semble-t-il pas que des amis.

    Ainsi, sur le plateau de l'émission anglaise Loose Women, Burt Reynolds - en pleine promotion de son autobiographie - a dit ses quatre vérités à Charlie Sheen : "Le père de Charlie Sheen est un homme vraiment admirable, et c'est un ami que j'apprécie énormément. J'ai de la peine pour lui. Mais je n'éprouve pas la moindre tristesse pour Charlie. Il n'a que ce qu'il mérite. Il l'a bien cherché, il se conduisait très mal. Et on récolte ce que l'on sème", estime l'acteur de 79 ans.

    Des propos polémiques qui ont largement été repris sur les réseaux sociaux, qualifiant l'acteur de Boogie Nights, d'"ignorant". 

    « Appelez Shia LaBeouf au +44 (0)151 808 0771, c'est lui qui le demandeMichelle Obama rappe pour encourager les jeunes à aller à la fac »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter