• Appelez Shia LaBeouf au +44 (0)151 808 0771, c'est lui qui le demande

    Appelez Shia LaBeouf au +44 (0)151 808 0771, c'est lui qui le demande

    Après être resté 72h dans une galerie d'art un sac en papier sur la tête, après avoir passé trois jours à regarder en continu tous les films dans lesquels il apparait (dans l'ordre antéchronologique), aujourd'hui Shia LaBeouf a une nouvelle grande idée artistique : répondre aux appels téléphoniques de ses fans. Captivant.

    Depuis jeudi matin, le trio arty, Shia LaBeouf, Rönkkö & Turner (déjà à l'oeuvre dans la performance de la salle de cinéma), répond à n’importe quelle personne qui passe un coup de fil à la galerie FACT située à Liverpool dans le cadre de leur projet #TOUCHMYSOUL.
    Ainsi, de 10h à 19h et jusqu'à dimanche, ceux qui souhaitent toucher l’âme de l'acteur peuvent le joindre en composant le +44 151 808 0771.
    Un live feed est également alimenté par les artistes sur le site de l'exposition, sur lequel ils retranscrivent les quelques mots ou phrases que leur dictent les gens qui réussissent à les avoir au téléphone.

    Cette expérimentation s’inscrit dans le cadre de l'exposition Follow, qui explore comment les like, partages et commentaires sont devenus la monnaie d’échange sur le web : "La célébrité n'est plus un rêve ambitieux. Les acteurs ne sont plus des stars uniquement sur les red carpets mais sur les réseaux sociaux. L'exposition se penche sur la façon dont nous commercialisons, marchandons et utilisons notre propre image comme 'produit'", détaille le conservateur de Follow, Amy Jones.

    A suivre, en live sur Touchmysoul.net

    Côté ciné, Shia LaBeouf sera prochainement à l'affiche d'American Honey et Man Down au côté de Kate Mara dans la peau d'un vétéran de la guerre en Afghanistan est tourmenté par son passé.

    « Jean Dujar­din veut rendre son OscarBurt Reynolds à propos de Charlie Sheen : "Il n'a obtenu que ce qu'il mérite. Il l'a bien cherché" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter