-
Bryan Cranston assume de jouer un handicapé dans le remake d'Intouchables
Bryan Cranston ne cédera pas face aux critiques : il assume bien son rôle dans The Upside, le remake d’Intouchables. L’acteur y incarnera un milliardaire tétraplégique qui se lie avec un aide à domicile, ancien délinquant, joué par Kevin Hart. Et si celui qu’on connaît pour avoir campé le personnage de Walter White dans Breaking Bad a été critiqué dans ce choix, étant donné qu’il ne souffre d’aucun handicap, lui ne voit pas où est le problème.
« En tant qu’acteurs, on nous demande d’être d’autres personnes, de jouer d’autres personnes », a expliqué le comédien lors d’un entretien avec la Press Association relayée par Sky News. « Si je suis un homme hétérosexuel, âgé, riche, très chanceux, est-ce que ça veut dire que je ne peux pas jouer quelqu’un de pauvre ou homosexuel ? »
D’ailleurs, Bryan Cranston s’attendait à ce genre de critiques devenues la norme aujourd’hui. « Nous vivons dans le monde de la critique, a continué l’acteur. Si nous voulons essayer quelque chose, nous devons être capables d’accepter la critique. Nous sommes bien conscients de la nécessité d’étendre les opportunités pour les handicapés », ajoute-t-il.
« Amber Heard en a ras-le-bol des stéréotypes sur les blondesSarah Hyland a subi une deuxième transplantation rénale »
Tags : Bryan Cranston, Intouchables, The Upside
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter