• Sarah Hyland a subi une deuxième transplantation rénale

    Sarah Hyland n’a que 28 ans, et pourtant elle a déjà subi 16 opérations chirurgicales, avec six interventions ces 16 derniers mois dont sa seconde transplantation rénale. Si la première transplantation de l’actrice de Modern Family, rendue possible par un don de son père en 2012, n’était pas un secret, son lourd passif médical reste en partie inconnu.

    Mais récemment, Sarah Hyland a choisi de se confier au magazine Self en faisant la lumière son quotidien avec la maladie. Une manière, quelque part, de sensibiliser le public et d’aider ceux qui vivent une situation similaire.

    Des années après sa première transplantation, Sarah Hyland a été contrainte d’avoir recours à des dialyses, un état de dépendances avec lequel elle a appris à vivre, notamment pendant le tournage de Modern Family. Mais lorsqu’il a été nécessaire de trouver un nouveau rein et que son frère s’est porté volontaire, l’actrice a sombré.

    Le sentiment de culpabilité a été jusqu’à lui faire envisager le suicide. Une mauvaise passe dont elle est sortie en faisant part de son malaise à des proches, ce qu’elle conseille à quiconque vivrait le même calvaire. « Ce n’est pas honteux. Ce n’est pas une chose honteuse à partager », a insisté Sarah Hyland.

    « Bryan Cranston assume de jouer un handicapé dans le remake d'IntouchablesAnne Hathaway est plus sereine grâce à Instagram »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter