• Britney Spears : "je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur anniversaire"

    Britney Spears : "je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur anniversaire"

    Bien qu’elle n’y soit pas arrivée tout de suite, Britney Spears a finalement su regagner sa place au soleil et a de quoi être très fière d’elle. Ne s’entourant que de bonnes personnes dans sa vie, et étant toujours très proche de sa famille, l’année de ses 32 ans a été remplie de bonheur, malgré sa rupture avec David Lucado qu’elle a très vite remplacé par Charlie Ebersol ! 

    La pop star s’est emparée de son compte Instagram pour poster une mini-vidéo en mode rétrospection qui reprend tous les grands moments qu’elle a vécu cette année, le tout avec sa chanson Work B*tch en fond sonore. Puis, c’est une photo d’elle dans ce qui semble être un pyjama, en train de souffler ses bougies qu’elle a posté sur le réseau social, en légende, Brit Brit laissait transparaître son bonheur : "Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur anniversaire hier... Bonjour 33 #Club33" ! Comme quoi dans la vie, les meilleures choses sont les plus simples, pas besoin de faire une grande fête dans un club branché, comme la plupart des célébrités ! D’après nos confrères de E! News, c’est Charlie lui-même qui a choisi le gâteau : "Charlie est un client de longue date de Duff’s Cakemix et il voulait designer ça lui-même spécialement pour elle. C’est un amour. Il a passé beaucoup de temps dessus. Vous pouvez voir sur la photo que Britney a postée que les couleurs étaient rose, doré et noir. Tout cela était sa propre création !"

    À l’occasion de Thanksgiving, qu’elle a passé en compagnie de ses trois hommes, ses deux fils Sean Preston et Jayden James, et son nouvel amoureux Charlie, ses enfants lui ont même souhaité un joyeux anniversaire en le lui écrivant sur le sable ! 

    « Claudia Schiffer : beauté fatale en Dolce & Gabbana pour Grazia ItalieBenedict Cumberbatch sera le Doctor Strange de Marvel »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter