• Claudia Schiffer : beauté fatale en Dolce & Gabbana pour Grazia Italie

    Claudia Schieffer : beauté fatale en Dolce & Gabbana pour Grazia Italie

    Si on vous dit belle blonde et top model de l’époque, vous pensez à qui ? Bien-sûr la belle et icône de beauté Claudia Schiffer !

    A ce moment la, il y avait aussi Naomi, Cindy, Helena : visages d'une époque qui ne reviendra jamais, images d'un glamour inimitable, où les femmes étaient de vraies femmes, les vêtements des œuvres d'art, les défilés ressemblaient à un concert de rock. Mais Claudia Schiffer à toujours été différente de toutes les autres. La plus célèbre, mais aussi la plus réservée. La seul qui ne changera jamais sa couleur ou sa coiffure et est encore en mesure de traverser les décennies.

    La première fois que nous l’avons vu, c’était pour la campagne Guess prise par Ellen von Unwerth, en 1989 et le mannequin avait tout juste 19 ans. Cheveux sublime, bouche parfaite, beauté du corps stratosphérique et sauvage renforcée par la noir et blanc ! Elle a été remarquée pour sa ressemblance fragrante à la belle Brigitte Bardot !

    Elle connu un succès tellement grand qu’elle en devenait dangereuse. En près de 30 ans de carrière, elle a fréquenté toutes les plus grandes maisons de coutures : Chanel, Valentino, Versace et c’est maintenant dans une sublime rouge rouge signée Dolce & Gabbana, aux allures de poupée de porcelaine, que la belle prend la pose pour la couverture du nouveau magazine Grazia Italie !

    Aujourd'hui, à 44 ans, mariée et mère de trois enfants, elle reste toujours l’une des plus belles femmes de la planète, et n’arretera jamais de nous faire rêver !

    « Perrie Edwards : le mariage avec Zayn Malik, ce n'est pas pour tout de suite !Britney Spears : "je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur anniversaire" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter