-
Batman : HBO Max prépare une série sur le Pingouin, avec Colin Farrell
Matt Reeves s’apprête à réinventer le héros de Gotham avec un tout nouveau film, The Batman. Un des projets les plus attendus de 2022, prévu pour le 2 mars prochain. Le blockbuster n’est pas encore sorti que plusieurs projets annexes fleurissent déjà du côté de la Warner. Le dernier en date ? Une série dérivée sur l’un des ennemis jurés de l’homme chauve-souris, le Pingouin, présent dans la prochaine adaptation.
Colin Farrell, qui prête ses traits à l’antagoniste pour la version de Matt Reeves, retrouvera son personnage et officiera en tant que producteur délégué. La fiction suivra l’ascension du criminel dans la pègre de Gotham City. Lauren LeFranc, scénariste pour les séries Chuck, Impulse ou encore Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D., signera le script.
Les images de Colin Farrell dans les deux premières bandes-annonces dévoilées font déjà parler. L’acteur irlandais y apparaît méconnaissable, transformé grâce à des prothèses. Invité dans le podcast Happy Sad Confused, il déclarait pourtant que son rôle était mineur, avec seulement “cinq ou six scènes”. Cette série dérivée serait donc l’occasion de prolonger son histoire au-delà du film.
Le spin-off est le troisième projet annexe sur Batman lancé par HBO Max. La plateforme proposera une série centrée sur un autre personnage iconique du comics, le commissaire Gordon. Aucune information ne précise, pour le moment, si Jeffrey Wright se chargera de lui redonner vie sous ce format.
Le troisième projet est quant à lui animé. Intitulée Batman: Caped Crusader, la fiction est portée par Matt Reeves, Bruce Timm et J.J. Abrams et promet de revenir aux racines néo-noir du justicier. Un premier visuel avait été dévoilée en mai 2021.
« Shang-Chi : le film avec Simu Liu aura droit à une suiteADN, Wakanim, Crunchyroll : le programme de la semaine »
Tags : Batman, DC Comics, HBO Max, HBO, Colin Farrell
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter