• Bande-annonce du film Une vie cachée

    Plus de 20 ans après le choc La Ligne Rouge, Terrence Malick renoue avec le drame sur fond de guerre dans Une vie cachée. Après le conflit au Pacifique, le cinéaste s'attaque cette fois à la Seconde Guerre mondiale à travers une histoire vraie, celle de Franz Jägerstätter (August Diehl).

    Ce petit paysan est un fervent opposant au régime hitlérien. Reconnu coupable de trahison par les nazis, il est passible de la peine capitale. Mais porté par sa foi inébranlable et son amour pour sa femme, Fani, et ses enfants, Franz reste un homme libre. Une vie cachée raconte l'histoire de ces héros méconnus.

    Seulement deux ans après Song To Song et son ambiance rock'n'roll, Malick est de retour derrière la caméra et nous entraîne cette fois dans une toute autre atmosphère, celle des heures les plus sombres de notre histoire. Le réalisateur conserve son style caractéristique fait d'envolées lyriques filmées au grand angle, choix artistique qu'il affectionne particulièrement depuis Tree of Life.

    Une vie cachée, d'une durée de 2 heures et 53 minutes, est le film le plus long de Terrence Malick. Il débarquera dans l'Hexagone le 11 décembre 2019.

    « Shannen Doherty : après son cancer du sein, elle a beaucoup de mal à accepter son corpsThe Babysitter : une suite pour la comédie horrifique Netflix »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter