• Bande-annonce du film Les Olympiades avec Noémie Merlant

    Trois ans après Les Frères Sisters, Jacques Audiard délaisse les USA et revient du côté français avec Les Olympiades.

    L'intrigue nous entraîne dans le 13ème arrondissement de Paris, quartier des Olympiades. Emilie rencontre Camille qui est attiré par Nora qui elle-même croise le chemin de Amber. Trois filles et un garçon. Ils sont amis, parfois amants, souvent les deux.

    Rythmées par la musique de Rone et sublimées par le choix du noir et blanc, les premières images du film se révèlent très intrigantes et sulfureuses.

    Les Olympiades sera porté par Noémie Merlant (Portrait de la jeune fille en feu), Lucie Zhang, Jehnny Beth et Makita Samba. Il est présenté au Festival de Cannes 2021.

    Et si cette oeuvre permettait à Jacques Audiard de devenir le premier Français à remporter deux Palmes d’Or ? Six ans après le triomphe de Dheepan, le réalisateur revient en Compétition pour la cinquième fois de sa carrière (Un héros très discret, Un prophète et De rouille et d’os y sont également passés, avec plus ou moins de succès).

    Adapté des nouvelles graphiques de l’Américain Adrian Tomine, Les Olympiades est co-écrit par Léa Mysius (Ava) et Céline Sciamma. Il s’annonce plus sentimental et torride, racontant le ballet amoureux et sexuel entre trois filles et un garçon. Sur le papier, l’un des événements en puissance de cette édition.

    Les Olympiades sortira en salles le 3 novembre 2021.

    « Kaamelott : l'intégrale de la série disponible sur SaltoADN, Wakanim, Crunchyroll : les animés du 13 au 20 juillet »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter