• Attentats de Paris : Yann Moix tacle les joueurs de l’équipe de France sur la Marseillaise

    Attentats de Paris : Yann Moix tacle les joueurs de l’équipe de France sur la Marseillaise

    Samedi dernier, alors que la veille Paris venait d’être la cible d’horribles attentats, Laurent Ruquier avait décidé de rebaptiser sa célèbre émission "On n’est pas couché" par l’intitulé "On n’est solidaire" et de diffuser le programme en direct avec de nombreux invités comme Catherine Frot, Manu Payet, Youssoupha, Gérard Jugnot ou encore Fréderic Beigbeder.

    Et alors que les téléspectateurs sont plus habitués à voir Yann Moix se clasher avec les invités, le chroniqueur a livré un hommage très émouvant en début d’émission et a revendiqué le droit d’avoir peur. "La première chose que je voudrais dire, c'est que nous avons le droit d'avoir peur. Quand j'entends que "Si on a peur, ils ont gagné", j'ai envie de dire qu'eux, n'ont pas peur. Les bourreaux n'ont pas peur car ils aiment la mort. Nous, nous avons peur car nous aimons la vie. Et nous avons le droit d'avoir peur. La peur n'est pas une défaite, c'est ce qu'il y a de plus sain pour trouver une solution".

    Yann Moix s’en prend au Bleus !

    Mais ce samedi soir, pour le retour d’"On n’est pas couché", qui était diffusé en direct, Yann Moix a décidé de reprendre ses habits de sniper. En effet, alors que Laurent Ruquier revenait dans son "Top Ten" sur la Marseillaise chantée en cœur à Wembley lors d’Angleterre – France mardi dernier pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris, Yann Moix n’a pas hésité à tacler les joueurs français. "Est-ce que c’est normal que les joueurs anglais chantent mieux la Marseillaise que la plupart des joueurs français (…) C’est ce que les images prouvent".

    En revanche, Laurent Ruquier ne semblait pas du même avis que son chroniqueur, tout comme certains internautes (voir tweets ci-dessous, NDLR). "C’est toujours quelque chose qu’on reproche à certains joueurs et même à certains politiques. Certains chantent la Marseillaise de façon intérieure. On n’est pas obligé de vociférer en la chantant", a répondu le présentateur. 

    « Attentats de Paris - Johnny Hallyday : "si je n'étais pas chanteur, j'irais les combattre"Attentats de Paris : Laurent Ruquier recadre sévèrement Eric Zemmour »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter