• Attentats de Paris – Nabilla : Son hommage étrange sur Instagram

    Attentats de Paris – Nabilla : Son hommage étrange sur Instagram

    Nabilla utilise ses réseaux sociaux pour tout faire. Elle a utilisé très souvent son compte Instagram et son compte Twitter pour envoyer des messages codés à Thomas Vergara quand la justice l'interdisait de le voir. Son compte Instagram est aussi souvent utilisé pour promouvoir des produits comme un thé ou encore des tenues de sport. Ces publicités ont d'ailleurs provoqué une petite polémique car la starlette toucherait un bon petit pactole pour promouvoir un produit.

    Mais depuis vendredi 13 novembre, la jolie brune, comme tous les Français, utilise les réseaux sociaux pour rendre hommage aux victimes des attentats ou alors pour venir en aide aux familles. Alors qu'Eve Angeli ou encore Louis Sarkozy ont dérapé sur Twitter, la star de télé-réalité, ell,e a préféré la jouer fine. A l'époque des attentats de Charlie Hebdo, elle avait dérapé sur le réseau social.

    Une photo représentant le drapeau de la France

    Cette fois-ci, c'est sur son compte Instagram, que Nabilla a publié de nouvelles photos pour rendre hommage à Paris et aux victimes. Alors qu'elle vient de provoquer la colère de ses followers, à cause d'un manteau avec de la fourrure, elle a aussi publié ce mardi 17 novembre, une photo de trois coeurs aux couleurs de la France : "Bonne soirée mes amours... Liberté Egalité Fraternité".

    Et dès le lendemain, elle a publié une autre photo pour Paris... Sauf que pour cette image, l'étrange est au rendez-vous. Nabilla, avec une perruque blanche et dans une salle de théâtre, joue avec des bulles. Le petit clin d’œil à la France se trouve dans les couleurs de la photo. Deux chaises du théâtre ont changé. L'une est blanche et l'autre est bleue pour représenter une nouvelle fois le drapeau national. 

    « Attentats de Paris - Sylvie Testud : Son appel émouvant aux Français pour s’opposer à DaeshGabriel-Kane Day-Lewis : Les attentats de Paris dans la peau »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter