• Attentats de Paris : Les Eagles of Death Metal se mobilisent pour venir en aide aux familles des victimes

    Attentats de Paris : Les Eagles of Death Metal se mobilisent pour venir en aide aux familles des victimes

    Mercredi, soit cinq jours après les horribles attentats qui ont frappé Paris et notamment la salle du Bataclan, Les Eagles of Death Metal, qui étaient sur scène ce dramatique 13 novembre 2015, ont rendu un vibrant hommage aux victimes de ces attaques pat l’intermédiaire des réseaux sociaux.

    "Alors nous sommes saufs, à la maison, nous sommes horrifiés et tentons encore de comprendre ce qui s'est passé en France. Avant tout, nos pensées et nos cœurs vont à notre frère Nick Alexander, nos camarades de maison de disque Thomas Ayad, Marie Mosser et Manu Perez, à tous les amis et fans dont les vies ont été fauchées à Paris, ainsi qu'à leurs proches. Bien qu'unis dans la douleur avec les victimes, les fans, les familles, les Parisiens et tous ceux touchés par le terrorisme, nous sommes fiers d'être debout ensemble, avec notre nouvelle famille, désormais unie dans le but commun que sont l'amour et la compassion. Nous souhaitons remercier la police française, le FBI, les ministères de l'Intérieur français et américain, et spécialement tous ceux qui étaient avec nous ce soir-là et qui ont fait de leur mieux après cet acte inimaginable. Ce qui prouve encore une fois que l'amour éclipse le mal. Tous les concerts prévus sont suspendus pour l'instant." Puis, alors qu’ils ont annulé leur tournée européenne, ils ont conclu en français dans le texte : "Vive la musique, vive la liberté, vive la France".

    Les Eagles of Death Metal récoltent des dons

    Et même si le groupe est reparti aux Etats-Unis, ils n’oublient pas que dans cette terrible tragédie ils ont perdu des membres de leur staff : Nick Alexan­der, 36 ans, était respon­sable du merchan­di­sing du groupe, Marie Mosser, 24 ans, s’occupait du marketing digital de Mercury Records, Thomas Ayad, 32 ans et Manu Perez, 40 ans, étaient membres du label Universal. Et pour montrer son soutien à toutes les victimes, Josh Homme, un des membres de EODM, a lancée vendredi une collecte de fonds par l’intermédiaire de son association Sweet Stuff Foundation. Elle se tiendra jusqu’au 31 décembre et tous les dons seront reversés aux familles. "En mémoire de tous les musiciens et les membres de l'équipe tués à Paris, The Sweet Stuff Foundation destine tous les dons reçus sur ce site jusqu'au 31 décembre pour aider les familles", peut-on lire sur le twitter de la fondation.

    « Kate Beckinsale et son mari Len Wiseman séparés depuis des moisAttentats de Paris : Jean- Luc Lemoine choqué, raconte la soirée qu’il a vécu »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter