• Attack the Block 2 : Joe Cornish et John Boyega "travaillent dur" sur la suite

    Attack the Block 2 : Joe Cornish et John Boyega "travaillent dur" sur la suite

    Obtenir un rôle clé de la nouvelle trilogie Star Wars n'a pas empêché John Boyega de rester très attaché au long métrage qui l'a fait connaître du public, Attack the Block. Un film de SF de Joe Cornish (de retour sur Netflix avec la série Lockwood & Co), dans lequel des aliens envahissent une banlieue anglaise, qui a fait sensation à sa sortie en 2011. Le scénariste et réalisateur a annoncé en 2020 qu'il comptait retrouver son acteur principal pour une suite : "Nous avons des idées, affirmait-il. J’ai retrouvé John il y a deux mois pour en discuter. Nous avons toujours eu des idées après le premier film. Mais nous avons évidemment été très occupés à faire d’autres choses."

    Cornish ajoute à présent à Entertainment Weekly qu'ils "travaillent dur sur Attack the Block 2. Ca y est, on a une histoire, et elle nous plait beaucoup. J'ai demandé son avis à John tout au long de sa fabrication. Enfin, sauf quand John s'envole vers des destinations exotiques en tant qu'énorme star du cinéma..."

    L'histoire d'Attack the Block : Sam, une infirmière, rentre tranquillement chez elle lorsqu'elle est violemment agressée par une bande d'adolescents qui n'ont pas froid aux yeux. C'est à ce moment qu'une météorite s'écrase sur une voiture, donnant l'occasion à Sam de prendre la fuite. De leur côté, Moses, Dennis, Pest, Jerome et Biggz vont fouiller ce qu'il reste de la voiture et voient une créature surgir de la carcasse. La chose s'en prend à Moses qui, bien décidé à ne pas de laisser faire, la tue. La bande rentre au quartier mais d'autres météorites s'écrasent sur la ville, transformant le centre de Londres en gigantesques décombres et les petits voyous en véritables héros...

    « Annecy 2023 dévoile son affiche par le réalisateur Jorge R. GutierrezUne nouvelle plainte contre Marilyn Manson pour « agression sexuelle sur mineure » a été déposée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter