• Ariana Grande fait envoyer des repas et du café à ceux qui attendent pour voter

    Ariana Grande fait envoyer des repas et du café à ceux qui attendent pour voter

    Les habitants du Kentucky qui se sont déplacés aux urnes mardi ont reçu une belle surprise de la part d’Ariana Grande. Ils ont eu droit à un repas et un café alors qu’ils faisaient la queue avant de pouvoir entrer dans l’isoloir, mesures d’hygiène oblige.

    « J’ai envoyé quelques camions avec des repas et du café pour tous ceux qui font la queue ! Utilisez votre voix aujourd’hui. Nous avons besoin de vous », a écrit la star sur Twitter en relayant un post du compte Black Voters Matter sur lequel on peut voir un groupe le poing levé.

    Deux Etats votaient mardi : New York et le Kentucky. Ce dernier est au cœur de l’actualité depuis plusieurs semaines. C’est à Louisville qu’a notamment été tuée Breonna Taylor. Des affrontements entre manifestants et forces de l’ordre avaient également eu lieu dans la ville suite à la mort de George Floyd.

    Les habitants auraient dû voter le 19 mai, mais les officiels ont décidé de décaler le scrutin à cause de la pandémie de coronavirus. Les électeurs doivent élire leurs délégués en vue de l’élection présidentielle de novembre. Donald Trump, lui, avait jugé ces reports de scrutin « inutiles ».

    « Agathe Auproux guérie de son cancer : émue pour son premier anniversaireBill Cosby fait appel de sa condamnation pour agression sexuelle »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter