• Ariana Grande encourage ses fans à se faire vacciner

    Ariana Grande encourage ses fans à se faire vacciner

    Elle-même vaccinée depuis plusieurs mois, Ariana Grande aimerait que tous ses fans en fassent autant. « Vaccinée et masquée », a écrit la pop star dans un post Instagram en légende d’un selfie sur lequel elle apparaît affublée d’un masque noir. Elle en a ensuite profité pour rappeler à ses 256 millions d’abonnés à quel point la vaccination est importante alors qu’une nouvelle vague déferle sur les États-Unis en raison du variant Delta.

    « Voilà un petit rappel pour vous conseiller de vous faire vacciner si vous le pouvez. Cette histoire n’est pas encore terminée ! Je partage quelques informations parce que je me sens concernée et que, si je le peux, j’aimerais aider ceux qui sont hésitants ou qui cherchent à en savoir plus pour prendre leur décision », a-t-elle écrit.

    « Ce variant Delta est très récent et, comme les données changent constamment, je vous fournirai quelques liens pour que vous puissiez vous tenir au courant vous-même, mais jusqu’à présent… Nous savons qu’il se propage beaucoup plus facilement que les variants précédents », a poursuivi Ariana Grande.

    Et d’ajoute : « L’essentiel de la propagation se fait parmi les personnes non vaccinées et dans les zones à faible taux de vaccination ! Eh oui, bien que vous puissiez toujours l’attraper même si vous êtes vacciné, le vaccin aide à protéger contre les formes graves du virus, l’hospitalisation et la mort ! Autant de choses contre lesquelles il est bon de se protéger, selon moi. »

    « Supergirl : Melissa Benoist fait ses adieux à la sérieBritney Spears : son ancien garde du corps raconte son calvaire au quotidien »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter