-
Amber Riley affirme avoir été victime d’une attaque raciste de la part d’un soutien de Donald Trump
L’actrice Amber Riley ne revient toujours pas de ce qui lui est arrivé. Dans une vidéo relayée par TMZ, la star de Glee affirme avoir été victime d’une attaque raciste de la part d’un soutien de Donald Trump.
La comédienne conduisait sur le parking d’un magasin quand un homme portant une casquette « Make America Great Again » s’est planté devant sa voiture et lui a fait signe de s’arrêter en pointant son couvre-chef. relate Amber Riley. Elle a alors exigé de l’homme qu’il s’écarte, et c’est là qu’il aurait craché sur sa voiture. « En 2020, il a vu une femme noire et a décidé qu’il allait la rabaisser et cet enfoiré a craché sur ma voiture. Je n’ai pas les mots pour ça », a-t-elle raconté.
Pour autant, Amber Riley n’a pas filmé son agresseur. Pour elle, il était hors de question de publier le visage de cet homme et de le rendre célèbre. D’autant que l’actrice était prête à en découdre. « Si je l’avais retrouvé dans le magasin, je serais en prison actuellement », a-t-elle assuré.
« Kim Kardashian éclate en sanglots en évoquant son braquagePrince Charles : ce complot controversé qu’il a soutenu et qui refait surface »
Tags : Amber Riley, Donald Trump
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter