• Amal Cloo­ney, bien déci­dée à combattre Donald Trump

    Amal Cloo­ney, bien déci­dée à combattre Donald Trump

    Donald Trump pour­rait bien être l’un des prési­dents les plus clivants que le pays connu. En tête de file de ses oppo­sants, on trouve notam­ment la célèbre avocate Amal Alamud­din Cloo­ney. L’épouse de George Cloo­ney s’est récem­ment expri­mée, et a verte­ment critiqué plusieurs des promesses de campagne du nouveau loca­taire de la Maison Blanche, notam­ment celles qui consis­taient à inter­dire l’en­trée des musul­mans étran­gers sur le sol améri­cain. Une aber­ra­tion pour cette spécia­liste des droits de l’Homme, elle-même issue d’une famille musul­mane.

    « Sa propo­si­tion de faire passer un test à la fron­tière des États-Unis, ou de faire la propa­gande de la torture, ou son idée de tuer les familles des présu­més terro­ristes, tout cela consti­tue­rait une viola­tion des lois inter­na­tio­nales, des droits de l’Homme, et des valeurs qui en découlent » a-t-elle détaillé dans une inter­view au Holly­wood Repor­ter, sans même vouloir pronon­cer le nom du nouveau président. Si elle recon­naît que le milliar­daire a raison de consi­dé­rer la lutte contre Daech comme une prio­rité abso­lue, elle ne cautionne clai­re­ment pas les méthodes qu’il suggère. Il y a quelques mois, elle s’en était prise à la miso­gy­nie du candi­dat : « Il y a un spot à la télé­vi­sion, dans lequel ils énumèrent tous les propos qu’il a tenus contre les femmes. Et quand vous regar­dez ça, vous vous dites ‘mon Dieu’ ! »

    Elle et son mari George Cloo­ney s’étaient beau­coup enga­gés pendant la campagne, et avaient notam­ment orga­nisé deux soirées de levées de fonds pour le Parti démo­crate et sa candi­date, Hillary Clin­ton.

    « Patri­cia Kaas et Alain Delon, la vérité sur leur tendre compli­citéÀ 74 ans, Barbra Strei­sand tombe le bas »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter