-
À 74 ans, Barbra Streisand tombe le bas
En découvrant la pochette de son nouvel album, les fans de Barbra Streisand ne seront pas déçus. Tout y est. Dans un déluge de fleurs aux couleurs pastelles l’idole est là, en déshabillé de soie en train de relire quelques partitions pour Encore, un opus de duos avec des stars hollywoodiennes. Un décors kitsch à souhait qui fait partie du succès de la diva à la voix d’or. Si la puissance de son bel organe n’est plus à prouver, Barbra Streisand continue, elle, de se lancer des défis.
À l’occasion de la promotion de ce nouvel album, la new-yorkaise a donc accepté l’invitation de W Magazine pour prendre la pose en Une. Mais pour cette photo, l'interprète de Woman in love a dû se libérer de tout habit couvrant ses jambes. Entre d’autres termes, Barbra Streisand pose les fesses nues sur un tabouret haut et laisse entrevoir ses belles gambettes. À 74 ans, la star prouve qu’elle n’a rien à envier à ses jeunes consoeurs. Culotte ou pas culotte pour la photo? Les lecteurs devront en juger par eux-même, en tout cas la chanteuse s’amuse à semer le doute. Seul petit bémol à ces photos sensuelles de Barbra Streisand, son visage comme figé dans le temps et malheureusement modifié par la chirurgie esthétique.
Dans l’interview qui accompagne cette séance photo, celle qui excelle également en tant qu’actrice revient sur ses premières expériences. Son premier baiser à 5 ans, son premier coup de coeur pour Marlon Brandon quand elle avait 13 ans et son premier guelton après avoir passé l’audition de Funny Girl “un steak Diane et des pommes de terres soufflées”. Son public sera sûrement ravi d’apprendre que sa fan numéro un n’est autre que Samantha, son bichon qui “reconnaît toute la setlist des concerts”…
« Amal Clooney, bien décidée à combattre Donald TrumpWinnie l'ourson : le réalisateur de World War Z signera l'adaptation film »
Tags : Barbra Streisand
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter