• À 74 ans, Barbra Strei­sand tombe le bas

    À 74 ans, Barbra Strei­sand tombe le bas

    En décou­vrant la pochette de son nouvel album, les fans de Barbra Strei­sand ne seront pas déçus. Tout y est. Dans un déluge de fleurs aux couleurs pastelles l’idole est là, en désha­billé de soie en train de relire quelques parti­tions pour Encore, un opus de duos avec des stars holly­woo­diennes. Un décors kitsch à souhait qui fait partie du succès de la diva à la voix d’or. Si la puis­sance de son bel organe n’est plus à prou­ver, Barbra Strei­sand conti­nue, elle, de se lancer des défis.

    À l’oc­ca­sion de la promo­tion de ce nouvel album, la new-yorkaise a donc accepté l’in­vi­ta­tion de W Maga­zine pour prendre la pose en Une. Mais pour cette photo, l'inter­prète de Woman in love a dû se libé­rer de tout habit couvrant ses jambes. Entre d’autres termes, Barbra Strei­sand pose les fesses nues sur un tabou­ret haut et laisse entre­voir ses belles gambettes. À 74 ans, la star prouve qu’elle n’a rien à envier à ses jeunes consoeurs. Culotte ou pas culotte pour la photo? Les lecteurs devront en juger par eux-même, en tout cas la chan­teuse s’amuse à semer le doute. Seul petit bémol à ces photos sensuelles de Barbra Strei­sand, son visage comme figé dans le temps et malheu­reu­se­ment modi­fié par la chirur­gie esthé­tique.

    Dans l’in­ter­view qui accom­pagne cette séance photo, celle qui excelle égale­ment en tant qu’ac­trice revient sur ses premières expé­riences. Son premier baiser à 5 ans, son premier coup de coeur pour Marlon Bran­don quand elle avait 13 ans et son premier guel­ton après avoir passé l’au­di­tion de Funny Girl “un steak Diane et des pommes de terres souf­flées”. Son public sera sûre­ment ravi d’ap­prendre que sa fan numéro un n’est autre que Saman­tha, son bichon qui “recon­naît toute la setlist des concerts”…

    « Amal Cloo­ney, bien déci­dée à combattre Donald TrumpWinnie l'ourson : le réalisateur de World War Z signera l'adaptation film »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter