• Alain Delon sur la montée du Front National : " je l’approuve, je le pousse et je le comprends parfaitement bien"

    Alain Delon sur la montée du Front National : " je l’approuve, je le pousse et je le comprends parfaitement bien"

    Interrogé par le quotidien suisse Le Matin, l'acteur a toutefois tenu à nuancer ses propos, et affirme ne pas être contre l'union entre deux personnes du même sexe : "La presse a dit ce qu’elle voulait. Je n’ai rien dit contre le mariage gay. J’ai dit que je m’en foutais du mariage. Je suis contre l’adoption des enfants. Point". Quand on lui demande de préciser sa pensée, il ajoute : "Parce qu’un enfant doit avoir un père et une mère et doit être élevé par un père et une mère. Maintenant que les hommes et les femmes se marient entre eux, je n’en ai strictement rien à faire".

    L'acteur de La Piscine a évoqué un autre sujet de société : la montée du Front National en France, et du MGC en Suisse, du même bord. Un "ras-le-bol" de la part des citoyens qui ne l'étonne pas : "La poussée du MCG comme celle du Front national, c’est tout à fait édifiant parce que les gens en ont marre qu’on leur parle comme on le fait. Ils veulent de l’action, ils veulent autre chose". Autant de raisons qui, selon lui, dont que, "le FN prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et je le comprends parfaitement bien".

    Il s'exprime aussi sur Marine Le Pen et son père, qui tiennent le parti depuis des années, et qui selon lui, sont en train de s'imposer : "Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls (…) Et que cela déborde sur Genève, c’est vachement important. Là-bas aussi il y a un ras-le-bol".

    « La Stratégie Ender : un tournoi de laser game pour gagner un vol en apesanteurBastian Baker devient animateur à la télévision pour la chaîne suisse SF1 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter