• Adele a gagné 11 millions de dollars en un an sans rien faire

    Adele a gagné 11 millions de dollars en un an sans rien faire

    Ces derniers temps, Adele se fait discrète. Depuis sa grande révélation au public en 2008, la chanteuse a sorti trois albums, dont un dernier intitulé "25", qui a vu le jour en novembre 2015. Peu après, l'interprète de "Someone like you" a écumé les plateaux de télévision et les cérémonies de récompense, avant de se lancer dans une tournée internationale de 121 dates. Une tournée débutée en février 2016 qui a pris fin en juillet 2017, et qui a rapporté à la pop star la belle somme de 142 millions de dollars.

    Depuis, Adele a fait le choix de prendre du temps pour elle et de rester loin des paparazzi, elle qui avait dû annuler deux de ses dernières dates à Londres en juillet 2017 à cause d'un problème de cordes vocales. La chanteuse a donc décidé de se reposer, pour mieux revenir sur le devant de la scène musicale avec la sortie d'un nouvel album, prévu pour la fin de l'année 2019.

    Pour autant, malgré son année de repos loin des studios et des concerts, la chanteuse de 30 ans a continué de toucher un joli salaire : 11 millions de dollars. Le journal du Sun a réussi à se procurer des documents appartenant aux compagnies qui gèrent les ventes des albums et les redevances de la chanteuse, Melted Stone Ltd et Melted Stone Publishing Ltd. En d'autres mots, sur les douze derniers mois, Adele a gagné pas moins de  30.000 dollars par jour (soit environ 26.000 euros) ! Pas mal pour une année sabbatique...

    « Bradley Cooper récompensé par PETABooba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter