• Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende

    Booba et Kaaris condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende

    Ce mardi 9 octobre, le Tribunal de Grande Instance de Créteil a rendu sa décision : Booba et Kaaris sont condamnés à 18 mois de prison avec sursis, suite à leur violente bagarre du 1er août dans un terminal de l'aéroport d'Orly. Le juge est allé plus loin que le procureur, qui s'était distingué à l'audience en se moquant des "petits bourgeois du clash" Booba et Kaaris, et qui souhaitait, lui, douze mois de prison avec sursis. Booba et Kaaris, qui n'étaient pas présents pour entendre le jugement, devront aussi sortir leur chéquier : ils ont été également condamnés à 50.000 euros d'amende chacun. Leurs neuf proches jugés en même temps ont écopé de peines allant jusqu'à 12 mois d'emprisonnement.

    Le 6 septembre dernier, lors de leur procès auquel Closer a assisté, les deux rappeurs qui se détestent depuis plusieurs années et leurs avocats, se sont rejetés, pendant de très longues heures, la faute sur l'origine de cette rixe entre leur bande respective. Au total, ce sont onze personnes qui ont été jugées après cet affrontement qui a fait quelques blessés légers dans chaque camp, qui a retardé des vols et qui a causé plus de 50.000 euros de casse dans une boutique de l'aéroport.

    Booba et Kaaris ont passé trois semaines en détention, en août dernier, puis ont été libérés avec une interdiction de quitter le territoire, levée dans l'attente du jugement. Booba en a alors profité pour rejoindre ses deux enfants, à Miami où il vit depuis plusieurs années. Son retour en France devrait cependant être imminent car le grand ami de Karim Benzema se produit à la U Arena de Nanterre, ce samedi 13 octobre.

    « Adele a gagné 11 millions de dollars en un an sans rien faireAd Vitam : Arte lance sa série SF avec Yvan Attal cet automne »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter