• Kim Kardashian ne se présentera jamais aux élections présidentielles

    Alors que Kim Kardashian s’avance de plus en plus sur le terrain de la politique, notamment après avoir permis la libération d’Alice Marie Johnson, elle reste catégorique quant à toute ambition présidentielle. De nouveau interrogée sur le sujet lors d’un entretien accordé au New York Times, la star de la télé-réalité s’est montrée claire : « Non, je ne pense pas à me présenter. Ce serait probablement le boulot le plus stressant du monde, et je ne pense pas que ce soit pour moi. »

    En effet, Kim Kardashian aurait bien du mal à jongler entre son business, son émission de téléréalité, sa famille et une campagne politique. D’autant plus qu’elle s’apprête a accueillir un quatrième enfant, d’ici le mois prochain.

    Mais si Kim Kardashian n’a aucune envie de se lancer dans la course à la présidentielle, qu’en est-il de Kanye West ? On sait que le rappeur est un grand soutien de Donald Trump qu’il admire pour s’être installé à la Maison Blanche alors que tout le monde le donnait perdant.

    Et l’artiste a déjà évoqué la possibilité de suivre le même chemin à l’horizon 2024.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Si Mark Hamill est entré dans l’histoire comme l’interprète de Luke Skywalker dans une célèbre franchise de science-fiction avec de la guerre et des étoiles dans le titre, il s’est également illustré dans le doublage. On lui doit notamment une magnifique incarnation du Joker dans la série d’animation Batman. Peut-être la meilleure à ce jour, même devant Jack Nicholson et Heath Ledger. C’est donc avec une certaine excitation que l’on découvre que l’acteur va doubler la célèbre poupée démoniaque Chucky dans le futur remake au cinéma.

    Pour rappel, Chucky est un classique de l’horreur de la fin des années 80, ayant donné naissance par la suite à une franchise (six films) dans laquelle un tueur en série se réincarne dans une poupée après un rituel vaudou. Le remake décide de s’en écarter pour privilégier une approche plus contemporaine et moins mystique. Pas de cérémonie, ni d’incantations mais une histoire de piratage informatique qui pousse la poupée 2.0 à apprendre sans limite morale (spoiler : ça va mal finir).

    Pour produire cette nouvelle version, on retrouve le duo David Katzenberg et Seth Grahame-Smith qui s’était déjà illustré sur le remake de Ça, avec le succès que l’on connaît. Nul doute que les deux hommes vont chercher à reproduire une recette qui a si bien fonctionné auprès du public. Ils seront néanmoins en concurrence puisque Chucky sera également adapté en série, avec Brad Dourif qui reprend donc l’un de ses rôles iconiques, avec Don Mancini aux manettes (le créateur de l’original).

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ghostbusters 3 : Mckenna Grace rejoint le casting

    Il y a quelques semaines, on apprenait que Carrie Coon (The Leftovers) et Finn Wolfhard (Stranger Things) étaient en négociations pour incarner une mère et son fils, héros du troisième volet de Ghostbusters réalisé par Jason Reitman et produit par son père, à qui l'on devait les deux premiers opus de la saga fantastique et comique culte.

    Ce week-end, Reitman a confirmé que les deux comédiens feraient bien partie de l'aventure et a annoncé que Mckenna Grace, qui jouait la petite Theo dans The Haunting of Hill House et aperçue plus récemment dans la peau de la jeune Carol Danvers, alias Captain Marvel, viendrait compléter le trio et serait la fille de Carrie Coon. Sur son compte Twitter, le réalisateur a en effet publié un montage des trois acteurs en titrant "Rencontrez la famille".

    Ghostbusters 3 est prévu pour l'été 2020 et devrait entrer en production cet été. Il n'aura aucun lien avec le reboot de 2016 de Paul Feig qui mettait en scène une équipe de chasseuses de fantômes 100% féminine. Pour l'instant, on ignore si quelques unes des stars des premiers Ghosbusters - Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson ou encore Rick Moranis - feront une apparition dans ce nouveau film centré sur une famille composée d'une mère célibataire et de ses deux enfants. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards quitte la série

    Encore un départ pour Arrow ! Après Curtis Holt (Echo Kellum), c'est au tour de Felicity (Emily Bett Rickards) de quitter Star City. Elle quittera la série après le final de la saison 7, alors même qu'il ne restait que les 10 épisodes de la saison 8 à tourner pour clore la série. Elle a annoncé sa décision sur Instagram :

    "Felicity et moi sommes très proches mais après 7 saisons nous vous dirons au revoir. Je vous remercie pour tout le temps passé ensemble, les ascenseurs que nous avons pris, les mosntres que nous avons affronté et effrayé et les burgers que nous avons mangé".

    La showrunneuse Beth Schwartz n'est pas tombée des nues à cette annonce, en précisant que "d'une certaine manière, nous savions". Il a été précédemment décidé que la saison 8 serait la dernière, et il n'est pas exclu que Fecility réapparaisse dans le final de la série, qui sera diffusé l'an prochain. Comme l'a déclaré le producteur Greg Berlanti dans un communiqué (via TVline) : "(Emily] aura toujours une famille chez Arrow".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Blacklist saison 6 : Mozhan Marnò quitte la série

    Rien n’est simple dans le monde de Blacklist et encore moins pour ses personnages. Présente depuis la saison 2, l’agent du Mossad Samar Navabi, jouée par Mozhan Marnò en sait quelque chose. La sixième saison s’est montrée particulièrement cruelle. Si elle a survécu à son accident de voiture, les séquelles n’ont pas tardées à venir obscurcir son horizon. Immergée quelques minutes, son cerveau a trop longtemps souffert du manque d’oxygène. Et de se voir diagnostiquer ensuite une démence vasculaire, maladie qui fait généralement suite aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et qui provoque une détérioration des capacités cognitives et de la mémoire. Autrement dit, incompatible avec l’exercice de ses fonctions.

    L’actrice s’est ainsi exprimée sur Instagram dans un long post où elle ne chache pas son émotion à l'idée de partir :

    « Il y a cinq ans, mon agent m’a appelé pour m’annoncer que j’avais le rôle de Samar dans la série Blacklist. Presque du jour au lendemain, ma vie a changé. Ce fut une expérience incroyable. J’ai fait des erreurs, rencontré des amis, j’ai grandi. J’ai été en présence de gens incroyables. Et chaque fois que je monte dans le métro à New York, on m’aborde affectueusement. Mais l’été dernier, j’ai décidé que j’étais prêt pour un nouveau chapitre et les producteurs ont très gentiment accepté ma demande de quitter la série.

    Alors ce soir ma vie change à nouveau. Alors qu’est diffusé mon dernier épisode, je voulais simplement exprimer ma gratitude à tous mes collègues, à mes producteurs et aux fans de la série : merci. Ce fut un réel plaisir ».

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Il y a 4 ans tout pile, le 1er avril 2015, un petit mouton facétieux nommé Shaun prenait ses quartiers au cinéma après avoir conquis le petit écran. Ce premier long-métrage consacré aux aventures de la bête à laine a rassemblé plus de 1 million de spectateurs en France. Dans le monde, le film a rapporté pas moins de 100 millions de billets verts. Ce succès commercial a été accompagné de critiques particulièrement élogieuses, incitant le studio Aardman (Wallace & Gromit, Chicken Run) à mettre en chantier une suite. Le titre ? Shaun le mouton : La Ferme contre-attaque.

    Dans le premier opus, Shaun et ses amis devaient quitter leur ferme campagnarde pour s'aventurer dans la grande ville, à la recherche de leur fermier perdu. Cette fois, le troupeau est entraîné dans des péripéties... intergalactiques ! Un vaisseau spatial s’est écrasé près de la ferme de Shaun. À son bord, une adorable et malicieuse petite créature, prénommée Lu-La. Avec ses pouvoirs surnaturels, son goût pour l'aventure, et ses rots venus d'un autre monde, elle est immédiatement adoptée par le troupeau.

    Mais lorsqu’une sombre organisation gouvernementale se lance à sa poursuite, bien décidée à capturer la petite alien, la ferme contre-attaque ! Shaun et le troupeau vont tout faire pour aider Lu-La à rentrer chez elle. Accrochez vos ceintures et préparez-vous pour une épopée…à se tondre de rire ! L'esthétique pâte à modeler, l'humour grinçant, le retour de personnages hilarants comme le chien ou le fermier... tout ce qui fait le succès de la franchise Shaun le mouton est présent ! Rythmée par le tube Starships, interprété par Nicki Minaj, la bande-annonce laisse présager d'une aventure encore plus folle et énergique que la précédente. 

    Shaun le mouton 2 le 16 octobre en salles.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Fear The Walking Dead bientôt de retour ! La saison 5 sera lancée le 2 juin prochain sur AMC, et elle devrait être franchement gore si l'on se réfère à la longue bande-annonce que vient de dévoiler la chaîne. Un trailer de près de quatre minutes visible dans notre player ci-dessus, dans lequel s'illustre un certain Dwight (Austin Amelio), qui fait donc la passerelle entre The Walking Dead et son spin-off.

    Dans la cinquième saison de Fear The Walking Dead, la mission du groupe, emmené par James (Morgan Jones), est claire : localiser les survivants et tenter de faire de ce qui reste du monde un endroit meilleur.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Brightburn : deux affiches pour le Superman maléfique produit par James Gunn

    Mélange entre Superman et Damien (La Malédiction), BrightBurn - L'enfant du mal dévoile son affiche française. Le long métrage produit par James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) et réalisé par David Yarovesky se déroule de nos jours. Un enfant venu d’un autre monde se pose en catastrophe sur Terre. Loin de devenir un héros aux yeux de l’humanité, il va se révéler terriblement malveillant…

    Brightburn : deux affiches pour le Superman maléfique produit par James Gunn

    Ce film de super-héros horrifique est porté par le jeune Jackson Dunn, Elizabeth Banks et David Denman.

    Brightburn - L'enfant du mal sort dans nos salles le 26 juin prochain.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire