• Bande-annonce de Shaun le mouton 2

    Il y a 4 ans tout pile, le 1er avril 2015, un petit mouton facétieux nommé Shaun prenait ses quartiers au cinéma après avoir conquis le petit écran. Ce premier long-métrage consacré aux aventures de la bête à laine a rassemblé plus de 1 million de spectateurs en France. Dans le monde, le film a rapporté pas moins de 100 millions de billets verts. Ce succès commercial a été accompagné de critiques particulièrement élogieuses, incitant le studio Aardman (Wallace & Gromit, Chicken Run) à mettre en chantier une suite. Le titre ? Shaun le mouton : La Ferme contre-attaque.

    Dans le premier opus, Shaun et ses amis devaient quitter leur ferme campagnarde pour s'aventurer dans la grande ville, à la recherche de leur fermier perdu. Cette fois, le troupeau est entraîné dans des péripéties... intergalactiques ! Un vaisseau spatial s’est écrasé près de la ferme de Shaun. À son bord, une adorable et malicieuse petite créature, prénommée Lu-La. Avec ses pouvoirs surnaturels, son goût pour l'aventure, et ses rots venus d'un autre monde, elle est immédiatement adoptée par le troupeau.

    Mais lorsqu’une sombre organisation gouvernementale se lance à sa poursuite, bien décidée à capturer la petite alien, la ferme contre-attaque ! Shaun et le troupeau vont tout faire pour aider Lu-La à rentrer chez elle. Accrochez vos ceintures et préparez-vous pour une épopée…à se tondre de rire ! L'esthétique pâte à modeler, l'humour grinçant, le retour de personnages hilarants comme le chien ou le fermier... tout ce qui fait le succès de la franchise Shaun le mouton est présent ! Rythmée par le tube Starships, interprété par Nicki Minaj, la bande-annonce laisse présager d'une aventure encore plus folle et énergique que la précédente. 

    Shaun le mouton 2 le 16 octobre en salles.

    « Première bande-annonce de la saison 5 de Fear The Walking DeadBlacklist saison 6 : Mozhan Marnò quitte la série »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter