• Taylor Swift doit son équilibre mental à l'écriture

    Bien connue pour aborder des sujets très intimes dans ses chansons, Taylor Swift considère l’écriture comme le « pilier de sa santé mentale ». C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué à ses fans lors de son passage au Time 100 Gala de New York mardi dernier.

    « J’ai toujours su que c’était le pilier de ma santé mentale. Pour moi, l’écriture a toujours été une sorte d’armure protectrice. Ce qui est étrange parce que, quand on pense à écrire sur sa vie, c’est généralement vu comme une vulnérabilité, mais pour moi, c’est ce qui m’aide à comprendre ma vie », a-t-elle confié à l’audience.

    « Je m’en sers pour justifier ce qu’il m’arrive, que ce soit bon ou mauvais. J’aime rendre honneur aux bons moments, et analyser les mauvais moments quand j’écris », a encore expliqué Taylor Swift. Un processus qu’elle aura une nouvelle fois mis à contribution pour composer sa dernière chanson, ME !, parue vendredi en collaboration avec Brendon Urie de Panic ! At The Disco.

    Et comme souvent, Taylor Swift aborde ses peines de cœur, mais cette fois en déambulant sur des toits parisiens aux couleurs impressionnistes comme on peut le voir dans le clip ME!

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jennifer Garner est flattée d'être la plus Beautiful du magazine People

    Le magazine People a choisi Jennifer Garner pour faire la couverture de son numéro annuel Beautiful, et la star en est évidemment très heureuse. Pour l’occasion, l’actrice de 47 ans a accepté de se confier sur le plateau de Ellen DeGeneres qui a d’ailleurs qualifié son invité de « belle aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur ».

    Pour autant, l’actrice de Dallas Buyers Club a été plutôt étonnée par cet honneur, se demandant si, dorénavant, elle devra faire encore plus attention à son apparence. « Je pense que je vais peut-être porter des pantalons de yoga, des leggings et peut-être une queue-de-cheval. Un look un peu ébouriffé, genre "saut du lit", ou "juste après le sport". Je vais commencer à faire ça ! », a-t-elle plaisanté.

    En réalité, cette couverture rend la comédienne anxieuse. « Je n’ai jamais été aussi nerveuse qu’aujourd’hui. J’imaginais que les gens allaient me huer parce qu’ils espéraient que ce soit, genre, Kaia Gerber, et pas moi », a-t-elle confié.

    Mais rien de tout cela n’est arrivé et Jennifer Garner devrait très bien s’accommoder d’avoir été élue plus belle femme de l’année 2019 par la publication. « C’est tellement absurde ! Mais c’est bien, merci », a-t-elle conclu.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Lucy Liu recevra son étoile sur le Walk of Fame le 1er mai

    C’est officiel, le nom de Lucy Liu ornera la 2.662e étoile du Walk of Fame. A en croire le Toronto Sun, l’actrice sera intronisée le 1er mai prochain sur Hollywood Boulevard par Demi Moore ainsi que Rhea Perlman.

    L’étoile de la star de Charlie et ses drôles de damessera placée à côté de celle d’Anna May Wong, la première actrice sino-américaine à s’être attirée les grâces de Hollywood. Comme il en va aux Etats-Unis, la communauté d’appartenance de Lucy Liu a son importance, même si cet honneur lui est rendu pour une carrière riche et variée.

    Alors que beaucoup se souviennent d’un passage remarqué dans Kill Bill, Lucy Liu s’est plus récemment illustrée dans la série Elementary. D’ailleurs, l’intronisation de l’actrice au Walk of Fame aura lieu quelques semaines avant la première de la septième dernière saison de la série.

    Elle y a incarné Joan Watson, une version féminine de l’acolyte de Sherlock Holmes dans ce programme qui se veut une adaptation moderne des aventures du célèbre enquêteur.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kid Cudi a offert des repas gratuits à des sans-abri pendant Coachella

    Alors qu’il était présent à Coachella pour s’y produire le week-end dernier, Kid Cudi a trouvé le temps de venir en aide à la communauté locale. D’après TMZ, l’artiste a commandé pour 10.000 dollars de poulet, biscuits et autres frites à l’attention de la mission du secours populaire locale via l’application de livraison Postmates.

    Cela a permis à la Coachella Valley Rescue Mission d’offrir des repas aux centaines de sans-abri qui se trouvent dans les environs d’Indio, une ville à proximité du festival. Malheureusement, cette initiative n’était pas forcément désintéressée.

    Autant l’initiative de Kid Cudi est honorable, mais elle aura été l’occasion de tourner les projecteurs vers la gamme d’encas qu’il vient de lancer en collaboration avec Postmates. Avait-il besoin d’une telle publicité ?

    En effet, le rappeur n’aura pas manqué de rassembler un large public lors de sa performance du samedi 20 avril au festival de Coachella. Le lendemain, il était également présent lors de la fameuse messe de Pâques organisée par Kanye West.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pink est retournée à l'école pour apprendre la viticulture

    Pink a dû retourner à l’école afin de réaliser un de ses grands rêves, à savoir produire son propre vin. Et comme on ne s’improvise pas viticulteur, la chanteuse a pris la sage décision de s’inscrire à des cours intensifs en la matière. L’interprète de Trouble a étudié au Allan Hancock College pour y apprendre les rudiments du métier.

    « Je suis retournée à l’école… Je pense que l’éducation est parfois une perte de temps quand on est jeune parce qu’on ne sait pas vraiment ce qui nous intéresse. J’aime apprendre, et j’aime travailler dur et c’est également de l’art ; c’est beau et créatif. C’est moi et une autre femme, et on assure ! », a-t-elle expliqué sur le plateau du Ellen DeGeneres Show (vidéo ci-dessus).

    Désormais, la viticultrice s’applique à mettre en valeur son vignoble de 10 hectares, baptisé Two Wolves Vineyard et situé en Californie du sud.

    Les premières récoltes semblent avoir porté leurs fruits puisque l’artiste et son associée ont déjà vendu 85 caisses de leur vin blanc bio. Une belle aventure qui pourra assurer les vieux jours de Pink quand elle se sera lassée de sa vie d’artiste.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • L'actrice Stefanie Sherk s'est suicidée

    « Notre chère Stefanie Sherk, ma bien-aimée et aimante épouse, est morte en paix. Cela a été le moment le plus triste et difficile de nos vies et nous ne savons pas de combien de temps nous aurons besoin pour surmonter cette douleur. La présence magnifique, angélique et talentueuse de Stéphanie va nous manquer énormément. Nous garderons Stefanie dans nos cœurs pour toujours. » C’est par ces mots que le mari de Stefanie Sherk, Demian Bichir, a annoncé le décès de l’actrice des Experts Cyber, sur Instagram.

    L’acteur mexicain a expliqué dans un autre message que son épouse de 43 ans souffrait de dépression et s’est suicidée en se noyant dans sa piscine. « C’est avec courage, dignité et amour pour notre Stefanie que nous confirmons cette information », a-t-il précisé.

    Le rapport médico-légal du comté de Los Angeles, cité par E News, précise que Stefanie Sherk est morte asphyxiée après s’être noyée avec des poids. La Canadienne est morte huit jours après avoir été retrouvée, réanimée et transportée à l’hôpital.

    Stefanie Sherk devait jouer dans le film d’horreur Grudge avec Demian Bichir, dont la sortie était prévue pour 2020. Elle avait tourné sous la direction de son époux en 2016 pour son premier film en tant que réalisateur, Un Cuento de Circo & A Love Song.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Munch saison 3 : Marilou Berry rejoint le casting de la série de TF1

    Après le succès d'audience de la saison 2, qui a réuni en moyenne 5 millions de téléspectateurs l'automne dernier, entre le 25 octobre et le 29 novembre, Munch sera bien de retour prochainement sur TF1 pour une troisième saison qui sera composée de 8 épisodes. Et comme l'a révélé hier à nos confrères de Puremedias Fabrice Bailly, le directeur des programmes et des acquisitions de TF1, cette saison 3 sera marquée par l'arrivée au casting de Marilou Berry (Nos jours heureux, Joséphine, L'école est finie), qui rejoint ainsi Isabelle Nanty, Lucien Jean-Baptiste, Aurélien Wiik, Paloma Coquant, et Tom Villa au sein de la distribution régulière de la série.

    Contactée par nos soins, TF1 nous a révélé, sans plus de précisions pour le moment, que Marilou Berry campera une nouvelle avocate, et que les six premiers épisodes de cette troisième fournée seront tournés du 6 mai au 26 juillet. De quoi peut-être espérer voir revenir la déjantée Gabrielle Munch à l'antenne avant la fin de l'année sur la première chaîne.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Il y un comme un air d’Agatha Christie qui flotte sur la bande-annonce de Murder Mystery, un film original Netflix que les abonnés pourront découvrir courant juin sur la plateforme.

    Lorsqu’un policier new-yorkais joué par Adam Sandler emmène enfin sa femme (incarnée par Jennifer Aniston) pour un long voyage en Europe, une rencontre fortuite avec un homme mystérieux les conduit dans une réunion de famille sur le Super Yacht de Malcolm Quince, un milliardaire âgé. Lorsque celui-ci est assassiné, ils deviennent les principaux suspects.

    Et pour mener l’enquête, on fait appel à un certain inspecteur Delacroix joué par... Dany Boon ! L’acteur comique français décroche avec Murder Mystery son premier rôle dans un film américain. Sorte d'Hercule Poirot un tantinet ridicule, son personnage va rapidement suspecter nos deux héros.

    Murder Mystery signe les retrouvailles entre Aniston et Sandler, huit ans après Le Mytho - Just Go With It. Sandler qui de son côté n’est pas à sa première collaboration avec le géant américain. Le reste de la distribution est plutôt alléchante avec la présence notamment de Luke Evans et de Gemma Arterton.

    A noter que le film devait initialement être mis en scène par Anne Fletcher (27 robes, La proposition) ou John Madden (Miss Sloane) mais c'est finalement Kyle Newacheck (Workaholics) qui est passé derrière la caméra.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Trois ans après avoir présenté La Fille inconnue en compétition à Cannes, les frères Dardenne font leur grand retour avec Le Jeune Ahmed. Pour leur 8ème film projeté dans la plus prestigieuse des catégories cannoises, Luc et Jean-Pierre ont décidé de traiter du thème de l'adolescence avec en toile de fond la radicalisation.

    Nous suivons donc Ahmed (Idir Ben Addi), 13 ans, un jeune homme pris entre les idéaux de pureté de son imam et les appels de la vie. Son changement de comportement suscite l'inquiétude de sa famille et de ses enseignants, qui vont tenter à tout prix de l'empêcher de sombrer dans l'islam radical.

    Avec ce nouveau drame social ancré dans une brûlante actualité, les frères Dardenne sont en lice pour remporter une 3ème Palme d'or. Personne n'a encore réussi cet exploit. Les metteurs en scène ont déjà gagné la récompense suprême en 1999 pour Rosetta et en 2005 pour L'Enfant. Ils sont également repartis avec le Prix du scénario pour Le Silence de Lorna (2008) et le Grand Prix en 2011 avec Le Gamin au vélo.

    Selon les frères liégeois, leur nouvelle oeuvre n’est pas un film sur la radicalisation. "On ne va pas parler du Jeune Ahmed aujourd’hui puisque c’est un petit peu ce que nous nous sommes dit avec tous les producteurs et co-producteurs du film mais aussi avec le festival de Cannes, c’est qu’on n’en parlait pas avant. Donc nous vous dirions que le mieux c’est de venir le voir. C’est l’histoire en tout cas d’un enfant, ça nous pouvons le dire", ont déclaré les Dardenne à nos confrères de la RTBF.

    Le Jeune Ahmed sortira au cinéma le 22 mai, dans la foulée de sa projection sur la Croisette. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura fort à faire face à des poids lourds comme Terrence Malick, Pedro Almodovar, Bong Joon Ho, Ken Loach, Xavier Dolan ou Céline Sciamma. Verdict lors du palmarès le 25 mai prochain !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Netflix : Santa Clarita Diet annulée

    Il y a quelques jours, nous nous interrogions sur la possibilité d'une saison 4 pour Santa Clarita Diet. Le sort de la série Netflix portée par Timothy Olyphant et Drew Barrymore est à présent fixé : la plateforme a décidé d'annuler le show au terme de la saison 3. 

    Une décision qui décevra à n'en pas douter les fidèles de la série, d'autant que le dernier épisode de la saison 3 s'achève sur un cliffhanger.

    On sait, par ailleurs, que le créateur de la série Victor Fresco souhaitait idéalement arrêter la série à la fin de la saison 5, comme il l'avait récemment déclaré dans les colonnes du Hollywood Reporter : "Je peux tout à fait imaginer un scénario où la saison 4 serait la dernière. Mais j'ai toujours pensé que 5 saisons, ça conviendrait parfaitement (...) nous introduisons une grosse intrigue en saison 4, et notre challenge serait d'en trouver une nouvelle pour la 5e. Je n'ai aucun doute qu'avec ces personnages et cette vie qu'ils ont, nous aurions tout à fait de quoi faire." 

    Santa Clarita Diet pourrait-elle rebondir ailleurs ? "Elle est produite par Netflix intégralement, avait récemment indiqué Victor Fresco. Je n'ai pas cherché à savoir à ce stade ce qui serait possible dans ce cas précis, mais je ne pense pas que l'amener ailleurs le soit."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire