• Catch-22 : Canal+ s’offre la nouvelle série de George Clooney

    Les fans français de George Clooney peuvent être ravis. En effet, ils pourront retrouver leur acteur favori sur Canal+. La chaîne a acquis les droits de la série Catch-22, la seconde adaptation du roman éponyme de Joseph Heller (après le film de 1970). Dans ce drame militaire, l’intrigue suit les aventures de Yossarian pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce jeune bombardier tente désespérément de se faire passer pour un fou en acceptant continuellement des missions d’une extrême dangerosité.

    Le show est porté par Christopher Abott, Kyle Chandler et donc George Clooney. Le comédien de 57 ans fait son grand retour dans l’univers des séries télévisées, près de 20 ans après avoir quitté Urgences. En plus d’être producteur et de briller devant les caméras, George Clooney occupera le rôle de réalisateur le temps de deux épisodes. Preuve que l’implication de ce dernier dans le projet relève d’une importance certaine. Reste à savoir à quelle date Canal+ diffusera la série "événement" qu’est Catch-22.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Supergirl : la saison 4 a trouvé sa méchante en la personne de Rhona Mitra

    Ce n'est peut-être pas LA grande méchante de la saison 4, car c'est Red Daughter (pendant russe Kara Zor-El) celle qui succèdera à la terrible Reign (Odette Annable), et son interprète n'interviendra que de façon récurrente. Mais nul doute que Rhona Mitra saura causer des soucis à Supergirl. L'héroïne d'Underworld 3 a en effet été choisie pour prêter ses traits à Mercy Graves, garde du corps de Lex Luthor qui se charge de reprendre en main les sales affaires de la famille après l'emprisonnement de son employeur et de la mère de celui-ci. Crée en 1996, dans la série animée Superman, cette femme est récemment apparue sur grand écran dans L'Aube de la Justice, incarnée par Tao Okamoto.

    Deadline précise également que le frère de Mercy Graves, Otis, sera également de la partie et interprété par Robert Baker, vu récemment dans les saisons 2 de Santa Clarita Diet et Riverdale. Un personnage né plus tôt que sa soeur : dès le premier long métrage emmené par Christopher Reeves en 1978, où Ned Beatty tenait le rôle de cette homme de main bouffon aux côtés de Gene Hackman. Il n'a pas été dit si cet aspect comique du protagoniste serait conservé, et il va peut-être falloir attendre ses premiers pas sur la CW pour en avoir le coeur net, en sachant que la série reviendra le 14 octobre aux États-Unis.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Hillary Clinton devient actrice

    Comme l’annonce le San Francisco Chronicle, l’ancienne candidate démocrate aux élections américaines, Hillary Clinton, a fait ses débuts à la télé dans la très prisée série Madam Secretary.

    Hillary Clinton jouera son propre rôle et sera en compagnie des anciens secrétaires d’État, Madeleine Albright et Colin Powell.

    La série, dont la 5e saison sera lancée sur CBS par un épisode spécial le 7 octobre, a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter avec une photo sur laquelle on voit l’actrice Tea Leoni qui interprète le personnage d’une secrétaire d’État, Elizabeth McCord, entourée des trois anciens secrétaires d’État.

    « Nous avons de GRANDES guest stars pour la Saison 5 ! Les anciens secrétaires d’État Hillary Clinton, Madeleine et Colin Powell apparaîtront dans le premier épisode de la saison de Madam Secretary, le dimanche 7 octobre ! »

    Quant à Hillary Clinton, elle est ravie.

    « C’était merveilleux de passer un peu de temps avec l’équipe de Madam Secretary, sur le tournage à Brooklyn, avec quelques collègues. Notez la date du 7 octobre sur vos calendriers ! »

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nicolas Cage et sa compagne ont reçu la visite de la police

    L’acteur Nicolas Cage est très heureux et amoureux de sa compagne, Erika Koike, voire un peu trop au goût des clients du Fairmont Banff Springs, un hôtel 5 étoiles d’Alberta, au Canada. Ce mardi, la sécurité a dû intervenir à la demande des chambres voisines à cause du bruit que l’acteur et sa copine faisaient.

    Un client, a priori un peu plus excédé que les autres, a carrément appelé la police. C’est donc la police montée canadienne qui est venue ensuite frapper à la porte du comédien pour lui demander de faire un peu moins de bruit…

    Heureusement, comme l’indique TMZ, aucune charge n’a été retenue contre le couple. L’affaire est close !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dennis Quaid a lutté longtemps contre son addiction à la cocaïne

    L’acteur Dennis Quaid a révélé qu’il avait mené un dur combat contre l’addiction à la cocaïne. Comme il l’a révélé dans une interview pour l’émission Today relayée par People, s’en sortir a pris du temps.

    La spirale infernale a commencé quand il a débuté à Hollywood, où tout le monde en prenait. « Cela faisait même partie de budget d’un film », a-t-il précisé.

    Dennis Quaid, aujourd’hui âgé de 64 ans, explique qu’il voulait en finir avec son addiction. « J’ai passé beaucoup de nuits à prier qu’un dieu m’éloigne de tout ça. Je me disais que je ne pouvais pas continuer comme ça parce que je devais me lever une heure plus tard pour aller au travail », confie-t-il, ajoutant qu’il « s’est vu mort ».

    Son addiction a duré tout au long des années 80, jusqu’à ce qu’il décide de suivre une cure de désintoxication en 1990. Aujourd’hui l’acteur a refait sa vie et semble aller beaucoup mieux, loin de ses démons.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Une date de concert des One Direction provoque l'hystérie sur les réseaux sociaux

    Les fans du boys band One direction ont eu un gros coup de chaud en voyant apparaître sur un site australien de vente en ligne des tickets ainsi que sur Spotify un concert du groupe qui s’est pourtant séparé en 2016. La date annoncée : 31 décembre 2020, à Melbourne.

    Comme le rapporte l’Evening Standard, la date a été retirée très rapidement des deux sites, mais pour les fans, c’est un signe que leurs idoles ne se sont jamais séparées, mais ont tout simplement fait une pause.

    Ils ont donc pris d’assaut Twitter pour signifier leur joie, mais aussi leurs questionnements.

    « Si ce concert des One Direction en 2020 est vrai, pourquoi diable à Melbourne ? Ils nous détestent », se lamente cet internaute.

    Une autre envisage déjà de vendre tout ce qu’il possède pour se payer le voyage en Australie.

    Pour l’instant, les quatre membres du groupe, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson, n’ont fait aucun commentaire…

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mark Wahlberg se lance dans la concession automobile

    Désormais, si vous habitez l’Ohio et que vous aimez les Chevrolet, excellents modèles de voitures américaines, vous pouvez vous fournir chez un acteur de Hollywood. Grand amateur de voitures, Mark Wahlberg vient tout juste d’ouvrir sa concession automobile, Mark Walhberg Chevrolet, et souhaite en faire la meilleure de tout l’Ohio, selon CarDealer.

    Et l’acteur a tenu à accueillir lui-même ses clients… grâce à FaceTime.

    Terri O’Brien, qui a acheté une Chevrolet de 2015, a été filmée par la télévision locale et a donc échangé avec Mark Walhberg via FaceTime. Elle a également reçu la promesse d’être invitée pour rencontrer le comédien en chair et en os lors de son prochain passage au showroom, à Colombus.

    Sinon, pour ceux qui vivent loin de l’Ohio, ils pourront se consoler en allant voir Mile 22, son prochain film qui sort en août.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La chanteuse Michelle Williams va mieux

    La chanteuse des Destiny's Child​, Michelle Williams, hospitalisée en service psychiatrique pour soigner sa dépression, a fini par donner de ses nouvelles. Elle s’est adressée à ses fans avec un message très touchant.

    « En progrès, pas la perfection » a-t-elle écrit avec un cœur rouge en légende d’une photo sur laquelle on peut lire : « Je voulais juste vous faire savoir que je vais mieux. »

    Michelle Williams, depuis longtemps dépressive, a pris elle-même la décision de se rendre dans un centre psychiatrique à Los Angeles.

    « Cela fait des années que je dédie une grande partie de ma vie à mettre en lumière les problèmes de santé mentale et à encourager ceux qui prennent conscience qu’ils ont besoin d’aide, de soutien et de conseils de la part de ceux qui les aiment et s’inquiètent de leur bien-être. J’ai récemment écouté ce même conseil que j’ai donné à des milliers de personnes et j’ai demandé de l’aide à une équipe géniale de professionnels de la santé », avait-elle écrit dans un communiqué pour annoncer qu’elle était hospitalisée.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jack White est ravi d'avoir interdit les smartphones à ses concerts

    Le rockeur Jack White a des idées très précises sur la façon dont il souhaite mener ses concerts. Par exemple, l’interdiction faite aux spectateurs de garder leurs téléphones ou caméras allumées. Comme l’a fait aussi Alicia Keys, les téléphones et autres objets sont rangés dans des pochettes Yondr et bloqués dans un espace protégé. Et bonne nouvelle, le public est ravi.

    « Je suis content de voir que le public suit. C’est une expérience : je veux voir comment il réagit dans ce scénario. Je veux que ce soit comme aller au cinéma ou au théâtre », explique-t-il à Rolling Stone.

    Jack White précise que non seulement les gens sont vraiment contents, mais que des groupes l’appellent et lui disent « Ah, on pense à faire la même chose ». Une chose l’amuse : « la chose la plus négative que j’aie entendue est que les gens ne savent plus l’heure qu’il est ».

    Il est également prêt à tenter une autre expérience. « Je suis toujours surpris de voir comment des gens qui ne se connaissent pas sont capables de jouer ensemble », a-t-il dit. Il aimerait donc bien faire une tournée durant laquelle les musiciens ne seraient pas autorisés à se parler. « Ils ne se verraient que sur scène », précise-t-il. Pas sûr que cette idée-là prenne aussi bien.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La bande-annonce officielle d’I Feel Good, le nouveau film de Benoît Delépine et Gustave Kervern (Saint Amour, Mammuth, Le Grand Soir, Louise Michel…) avec Jean Dujardin et Yolande Moreau, vient d’être dévoilée. Le film raconte les retrouvailles de Jacques, joué par Jean Dujardin, bon à rien qui rêve de devenir riche, et de sa sœur Monique, interprétée par Yolande Moreau, qui dirige une communauté Emmaüs.

    La bande-annonce reprend quelques répliques tordantes qui étaient déjà venues chatouiller nos zygomatiques dans les deux teasers précédents, comme "C’est pas Karl Marx qui va t’aider à avoir un jacuzzi ou une pergola". Elle contient également de nouvelles images prometteuses de Dujardin en peignoir sur l’autoroute, dans un lit avec une femme âgée, ou encore portant en manteau de fourrure ultra kitsch.

    Jean Dujardin et Yolande Moreau, frères et sœurs dans le film, vont devoir cohabiter malgré leur vision radicalement opposée de la vie. L’un ne rêve que de devenir riche en rendant "les petites gens beaux", l’une souhaite simplement aider les autres. Pour Dujardin, "si t’as pas un peignoir et des mules à cinquante ans, t’as pas réussi ta vie" - une réplique qui rappelle curieusement la fameuse déclaration du publicitaire Jacques Séguéla à propos d’une montre de luxe …

    "Jusqu’à présent on a réussi à vivre ensemble sans que l’argent nous pourrisse. C’est beau. Alors, gâche pas tout", demande Monique à son frère. Dujardin parviendra-t-il à réfréner son désir d’ascension sociale ? La réponse au cinéma le 26 septembre.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire