• John Wick 3 : de nouvelles infos sur la suite

    Ainsi que le rapporte le site Collider, le panel du CinemaCon de Las Vegas dédié aux studios Lionsgate a offert aux fans quelques nouvelles informations sur la suite de John Wick, attendue dans nos salles pour le 15 mai 2019.

    A la fin du second opus, nous avions laissé l'ex-tueur professionnel incarné par Keanu Reeves en bien mauvaise posture, alors qu'il était pourchassé par tous ses anciens collaborateurs. Dévoilé lors du panel, le synopsis du troisième film semble nous donner rendez-vous juste après sa mise à prix...

    "John Wick est en cavale pour deux raisons… Il est pourchassé car sa tête est mise à prix pour 14 millions de dollars, et parce qu’il a enfreint une règle majeure en prenant une vie sur le sol du Continental Hotel. La victime était un membre de la Grande Table qui a ordonné la mise à prix. John aurait déjà dû être exécuté, mais le dirigeant du Continental, Winston, lui a offert un délai d’une heure avant d’être considéré comme 'Excommunicado', comme un membre banni de tous les services et coupé des autres. John utilise l’industrie du service pour survivre et se bat à mort pour quitter New York."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Va-t-on découvrir la nouvelle Jennifer Lawrence à la Quinzaine des Réalisateurs de Cannes 2018, qui se tiendra du 9 au 19 mai prochains ? La réalisatrice Debra Granik avait en effet révélé la future star d'Hunger Games et X-Men dans Winter's Bone en 2010, et elle pourrait bien nous refaire le coup avec Leave No Trace et Thomasin McKenzie, jeune Néo-Zélandaise de 17 ans. C'est d'ailleurs ce qui ressort des échos venus de Sundance, où ce drame avait été présenté au mois de janvier.

    En attendant d'en avoir le coeur net sur la Croisette, c'est la bande-annonce qui nous présente l'histoire de ce père (Ben Foster) et sa fille qui vivent dans les bois en marge de la société mais doivent s'y réintégrer après leur arrestation par la police. Comme une version plus sombre et brute de Captain Fantastic (également passé par Cannes mais à Un Certain Regard) focalisée sur la relation centrale, qui s'annonce poignante, entre les deux personnages principaux. Bien qu'un peu longue, la vidéo ne met pas longtemps à nous convaincre, et l'utilisation de la chanson "The Maze" de Manchester Orchestra ne fait qu'enfoncer le clou.

    Après son passage par Cannes, Leave No Trace sortira dans nos salles le 19 septembre, et a donc tout du candidat pour une sélection au Festival de Deauville, où Winter's Bone avait remporté le Prix du Jury avant de décrocher quatre nominations aux Oscars.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Juliette Binoche est méconnaissable. Ce jeudi 26 avril, la comédienne de 54 ans a publié une vidéo pour le moins étonnante sur son compte Instagram. Sur ces images, l'héroïne d'Un beau sourire intérieur apparaît comme on ne l'a jamais vue. Le sourire aux lèvres, la césarisée est totalement chauve. Derrière elle, une femme semble raser les derniers cheveux de son cuir chevelu. Alors, la célèbre actrice est-elle réellement passée à la boule à zéro ou a-t-elle simplement appliqué une prothèse ? Pour le moment, elle n'en dit pas plus.

    Evidemment, les fans de la comédienne n'ont pas caché leur surprise : "Peur de rien Juliette bravo  c'est ce que j'aime chez vous Merci ", "Waou trop la classe comme ça La Juliette ;) passe faire du skateboard avec nous ", "Vous êtes magnifiquement incroyable", "vous êtes charmante même sans cheveux ❤❤❤", "Hannibaal le Kanibal lester & Lecteur Troie Pour BellA Clarisse Starling alias Juliette c"est parfait comme approche des Ténèbres de Houston & pas qu'à Nancy", "Même comme ça vous éte belle ", lit-on en commentaires. Certains, intrigués, se sont demandés pour quel tournage se préparait Juliette Binoche : "Bravo Juliette. Vous assurez  C'est pour quel rôle ? ", a commenté l'une d'entre eux.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bill Cosby déclaré coupable d'agression sexuelle

    L'acteur américain Bill Cosby a été reconnu coupable ce jeudi 24 avril d'agression sexuelle sur Andrea Constand en 2004 par un jury populaire de Pennsylvanie, au terme de près de trois semaines de procès. Le comédien de 80 ans a été déclaré coupable de trois chefs d'accusation et risque, en théorie, 30 ans de prison. "Le combat n'est pas terminé", a affirmé l'avocat de Bill Cosby.

    "Finalement, les femmes sont crues", s'est réjouie l'avocate de la victime Andrea Constand. En janvier 2004, à son domicile de Cheltenham (Pennsylvanie), Bill Cosby l'avait invitée à prendre un verre de vin et trois pilules, avant d'abuser d'elle alors qu'elle n'était plus en état de résister.

    Même s'il y a plusieurs années déjà que le créateur du Cosby Show n'est plus considéré comme la figure morale qu'il a longtemps incarnée, en particulier pour la communauté afro-américaine, ce verdict ternit encore plus sa réputation. Au total, il a été accusé d'agression sexuelle par plus de 60 femmes, allégations qui étaient toutes prescrites sauf celle concernant Andrea Constand.

    En juin 2017, à l'issue de 52 heures de délibérations, le jury du premier procès de Bill Cosby n'avait pu se prononcer à l'unanimité, entraînant son annulation. Entre les deux procès, la lame de fond de l'affaire Weinstein et du mouvement #MeToo ont profondément alourdi le contexte, devenu très défavorable à Bill Cosby.

    Une atmosphère renforcée par la possibilité offerte à l'accusation par le juge Steven O'Neill de faire témoigner cinq femmes se présentant comme d'anciennes victimes de Bill Cosby, qui les aurait agressées sexuellement.

    Face à ce vent contraire, le nouvel avocat de Bill Cosby, Tom Mesereau, et son équipe auront tenté de dépeindre Andrea Constand comme une "menteuse pathologique", qui aurait inventé une agression pour faire chanter le célèbre comédien.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kim Kardashian: la boîte de son prochain parfum aura la forme de son corps

    Kim Kardashian sur les traces de Jean-Paul Gaultier. Vingt ans après Le Mâle, dont la boîte a la forme du torse d'un homme, la femme d'affaires sort en mai son parfum, KKW Body, dont la boîte aura la forme de son propre corps. 

    En couverture du numéro de mai de Business of Fashion, Kim Kardashian a dévoilé sa nouvelle création. "Mon nouveau parfum, qui sort en mai, KKW Body, est tellement incroyable. C'est, en gros, une sculpture de mon corps", a expliqué la personnalité de la télévision américaine. 

    "C'est vraiment cool", a-t-elle poursuivi. "Le parfum est génial. J'en suis si fière. Il sent, selon moi, ce que le doré devrait sentir, même si c'est une couleur et quelque chose de lumineux". 

    Depuis le lancement de sa marque de beauté en juin dernier, puis de sa marque de parfum à l'automne dernier, Kim Kardashian se consacre principalement sur ces nouveaux projets.

    "Je veux accroître mon entreprise. Si je me consacre à un projet, j'ai intérêt à l'apprécier à cause de ma gestion du temps. Je vois mon entreprise de beauté devenir une grand compagnie que j'espère pouvoir vendre un jour et juste diriger". 

    Suivie par plus de 200 millions de personnes sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian est une des personnes les plus influentes de la planète. Sur les différentes plateformes comme Instagram ou Snapchat, elle demande régulièrement à ses fans ce qu'ils veulent voir dans ses produits de beauté. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Après son arrestation, l'actrice Allison Mack libérée sous caution

    Arrêtée vendredi dernier, accusée de trafic sexuel pour avoir recruté des femmes dans une secte, Allison Mack, 35 ans, a été libérée ce mardi après le versement d'une caution de 5 millions de dollars, comme l'a fait savoir la cour fédéral de Brooklyn citée par Variety. Dès sa sortie du tribunal, la comédienne, assignée à résidence avec un bracelet électronique, s'est rendue au domicile de ses parents à Los Alamitos en Californie.

    L'actrice, révélée par son rôle dans Smallville, a été arrêtée vendredi dernier, avait indiqué le procureur fédéral de New York Richard Donoghue dans un communiqué du ministère de la Justice. Les femmes recrutées étaient contraintes à avoir des relations sexuelles avec le gourou de cette secte réservée aux femmes, avait-il précisé. Keith Raniere, à la tête de cette organisation, avait été interpellé fin mars au Mexique et extradé vers les Etats-Unis. Les victimes étaient "exploitées, à la fois sexuellement et pour leur travail, au bénéfice des accusés", a expliqué le procureur fédéral.

    Keith Raniere a fondé en 1998 une organisation baptisée Executive Success Program (ESP), qui tenait des séries d'ateliers dont le but officiel était de "réaliser le potentiel humain" des participants. En 2003, il a créé une deuxième entité, baptisée Nxivm (prononcer Nexium), qui chapeautait ESP, selon la plainte déposée mi-février par le ministère public devant un tribunal fédéral de Brooklyn. Selon ce document, les participants aux sessions de formation acceptaient de payer jusqu'à 5.000 dollars par ateliers de 5 jours et se retrouvaient, le plus souvent, endettés au point de devoir travailler pour Nxivm pour les rembourser.

    Basé à Albany, capitale de l'Etat de New York, l'organisation a ouvert des centres dans plusieurs villes des Etats-Unis, du Canada, du Mexique et d'autres pays d'Amérique centrale. En 2015, le gourou présumé aurait créé une organisation parallèle pyramidale, baptisée DOS, qui comprenait des "esclaves" et des "maîtres". Tous les membres étaient des femmes avec, au sommet de la pyramide, Keith Raniere lui-même.

    Avant d'être acceptées comme esclaves, les femmes devaient fournir des "garanties", c'est-à-dire divers éléments compromettants pour elles-mêmes, photos, lettres ou documents, que l'organisation se réservait le droit de rendre publics si elles quittaient DOS. L'une des missions des "esclaves" était d'avoir des rapports sexuels avec Keith Raniere. Ces femmes étaient en outre marquées des initiales du gourou à l'aide d'un stylo à cautériser, qui brûlait les chairs. La victime était maintenue immobile par d'autres femmes et chaque séance était filmée.

    Après la défection de plusieurs membres et la publication d'un long article dans le New York Times, en octobre dernier, le gourou présumé s'était enfui au Mexique. Il est poursuivi pour trafic sexuel, association de malfaiteurs et menaces.  Au cours des 20 dernières années, "Raniere a établi une série de programmes prétendument destinés à l'entraide au sein de son organisation-mère appelée Nxivm", assure le communiqué du ministère de la Justice.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kanye West soutient toujours Donald Trump

    « J’aime Donald Trump » : ces mots viennent de Kanye West et datent de ce week-end. Ces propos ont été rapportés lors de l’émission de radio  Ebro in the Morning, par Ebro Darden, l’animateur, qui a eu le mari de Kim Kardashian au téléphone.

    Le présentateur de l’émission raconte un échange plutôt houleux, au cours duquel le rappeur aurait parlé, en vrac, de son addiction aux opiacés, de son sentiment d’avoir été abandonné lorsqu’il était à l’hôpital, du fait que tout le monde le déteste, mais surtout, qu’il aime toujours Donald Trump.

    « Kanye m’a dit "J’aime Donald Trump" », a répété Ebro Darden, provoquant quelques secondes de silence dans l’émission de radio, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

    On se souvient qu’en 2016, Kanye West avait déjà fait part de son affection surprenante pour le président américain. Le rappeur sortait tout juste de l’hôpital suite à une sévère dépression et il était allé le voir à la Trump Tower pour discuter avec lui et poser ensuite, tout sourire, devant les médias du monde entier. Comme quoi, son soutien à Donald Trump n’avait rien d’un délire dû à son hospitalisation.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bill Cosby ne témoignera pas à son procès

    Bill Cosby est jugé une nouvelle fois dans l’affaire qui l’oppose à Andrea Constand, qui l’accuse de l’avoir droguée et agressée sexuellement en 2004. Et, cette fois encore, l’acteur de 80 ans a décidé de ne pas témoigner à son procès.

    Comme l’explique The Guardian, la défense du comédien estime que les preuves présentées sont suffisantes. Lors de ce nouveau procès, le jury a pu en effet écouter la déposition faite par l’acteur en 2005 et en 2006 lorsqu’il était poursuivi au civil par Andrea Constand et dont les scellés ont été levés.

    Bill Cosby y avoue avoir donné un sédatif aux femmes avec qui il avait ensuite eu un rapport sexuel dans les années 1970. Il y admet également avoir donné une pilule à son accusatrice pour qu’elle se « détende ». Lors de ce procès, un accord avait été conclu et Andrea Constand avait reçu 3,4 millions de dollars de la part de Bill Cosby.

    Ce mardi, les différentes parties exposeront leurs plaidoiries et le jury pourra alors délibérer. Vingt-cinq témoins ont été entendus au cours de ce nouveau procès, parmi lesquels cinq femmes, en plus d’Andrea Constand, qui ont raconté avoir elles aussi été droguées et agressées sexuellement.

    La défense a de son côté présenté un témoin, ancien collègue d’Andrea Constand, qui affirme qu’elle lui a dit vouloir émettre de fausses accusations d’agression sexuelle contre une célébrité pour obtenir de l’argent.

    Pour rappel, Bill Cosby fait face à trois chefs d’inculpation et risque jusqu’à dix ans de prison pour chacun. Lors du premier procès l’année dernière, le jury n’avait pas réussi à tomber d’accord sur un verdict.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sheila attaque en justice la dernière compagne de son fils

    La chanteuse Sheila a décidé de saisir le tribunal de grande instance de Paris à la suite d'une interview accordée au magazine Ici Paris par  Sylvie Ortega Munos, la dernière compagne de son fils Ludovic. Dans cet entretien, Sylvie Ortega Munos a notamment déclaré que Sheila avait « une part de responsabilité énorme » dans la mort de son fils, survenue en juillet dernier.

    Comme l’indique le communiqué publié par le manager de la star, l’affaire sera plaidée le 14 mai prochain à 11 heures.

    Dans cette interview, Sylvie Ortega Munos ajoute également que Ludovic Chancel « n’a jamais été aimé, ni par son père ni par sa mère ». Elle estime que « tous les problèmes de Ludo viennent du manque d’affection ». Des allégations qui devraient se retrouver dans le livre qu’elle a écrit, Entre Océan et Mer (éditions Pygmalion) et dont la sortie est prévue le 5 mai.

    Ce n’est pas la première fois que Sylvie Ortega Munos s’en prend à la chanteuse publiquement. De son côté, Sheila a vécu son deuil loin des médias depuis juillet dernier, se concentrant sur sa carrière et accordant une interview à Paris Match​ à la fin de l’année dernière.

    « Il y a eu tellement de choses inventées, déformées, que je me suis enfermée dans le silence. Mais, aujourd’hui, je dois en sortir pour redonner son intégrité à̀ Ludo, mon fils, mon fils unique. Alors voilà, son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine », avait-elle confié. La chanteuse avait aussi porté plainte contre X après le décès de son fils pour faire la lumière sur les circonstances de sa mort.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Shania Twain révèle avoir été abusée sexuellement par son beau-père

    La chanteuse de country Shania Twain a connu une enfance tragique, qu’elle avait abordée dans son autobiographie. Si elle avait raconté les violences domestiques entre sa mère et son beau-père, elle confie au Guardian que son beau-père a abusé d’elle «  sexuellement et psychologiquement ».

    Elle explique ne pas vouloir « entrer dans les détails » et a souhaité raconter comment elle avait surmonté cela. « Je pense qu’il est important que les gens sachent qu’on peut survivre à ces choses », explique-t-elle.

    Elle explique que les abus ont commencé quand elle avait 10 ans. « J’ai le sentiment que les abus sexuels vont de paire avec les abus psychologiques quand vous connaissez la personne. J’ai appris à bloquer ça. Les agresseurs ont besoin de vous manipuler, que ce soit avant ou après, et je me disais "Cette personne a un problème et ne va pas bien" », ajoute-t-elle.

    La chanteuse a préféré ne rien dire de ce qu’elle vivait par peur de faire éclater sa famille. « Je me disais "si je vais au centre social, on va tous être séparés". Donc on est resté ensemble pour le meilleur et pour le pire », détaille-t-elle. Elle a commencé à écrire des chansons pour s’échapper « d’un foyer violent, des tensions, du frigo vide ». « Quand vous avez faim, vous ne pouvez rien faire d’autre que d’essayer de vous distraire de la faim. Et ça marche. Beaucoup d’enfants jouent avec des poupées, je jouais avec les mots et les sons », explique Shania Twain. Sa mère et son beau-père sont décédés dans un accident de voiture en 1987.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire