• Sheila attaque en justice la dernière compagne de son fils

    Sheila attaque en justice la dernière compagne de son fils

    La chanteuse Sheila a décidé de saisir le tribunal de grande instance de Paris à la suite d'une interview accordée au magazine Ici Paris par  Sylvie Ortega Munos, la dernière compagne de son fils Ludovic. Dans cet entretien, Sylvie Ortega Munos a notamment déclaré que Sheila avait « une part de responsabilité énorme » dans la mort de son fils, survenue en juillet dernier.

    Comme l’indique le communiqué publié par le manager de la star, l’affaire sera plaidée le 14 mai prochain à 11 heures.

    Dans cette interview, Sylvie Ortega Munos ajoute également que Ludovic Chancel « n’a jamais été aimé, ni par son père ni par sa mère ». Elle estime que « tous les problèmes de Ludo viennent du manque d’affection ». Des allégations qui devraient se retrouver dans le livre qu’elle a écrit, Entre Océan et Mer (éditions Pygmalion) et dont la sortie est prévue le 5 mai.

    Ce n’est pas la première fois que Sylvie Ortega Munos s’en prend à la chanteuse publiquement. De son côté, Sheila a vécu son deuil loin des médias depuis juillet dernier, se concentrant sur sa carrière et accordant une interview à Paris Match​ à la fin de l’année dernière.

    « Il y a eu tellement de choses inventées, déformées, que je me suis enfermée dans le silence. Mais, aujourd’hui, je dois en sortir pour redonner son intégrité à̀ Ludo, mon fils, mon fils unique. Alors voilà, son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine », avait-elle confié. La chanteuse avait aussi porté plainte contre X après le décès de son fils pour faire la lumière sur les circonstances de sa mort.

    « Shania Twain révèle avoir été abusée sexuellement par son beau-pèreBill Cosby ne témoignera pas à son procès »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter