• Attaquée par un internaute sur ses "petits seins", Bérengère Krief répond avec beaucoup d'humour

    Bérengère Krief n'a pas sa langue dans sa poche, bien au contraire. Piquante, l'humoriste n'hésite pas à répondre à certains internautes, qui osent parfois des commentaires déplacés. Il y a quelques jours, la jolie blonde avait ainsi partagé un cliché d'elle en bikini aux côtés de son amie Marilou Berry. Une photo qui a évidemment suscité de nombreuses réactions... bienveillantes et positives. Enfin presque. Mercredi 26 juillet, la comédienne a souhaité répondre à un jeune homme du nom de Fabrizio qui a pointé du doigt "les petits seins" de l'humoriste. Ni une, ni deux, Bérengère Krief a tapoté une réponse cinglante : "Dommage ? Pourquoi ? Parce que j'au­rais pu avoir l'im­mense privi­lège de te plaire ? Au vue de ce commentaire de haut vol, j'ai vraiment un gros pincement au coeur. Si quelqu'un connaît un bon chirur­gien plas­tique, je suis preneuse, j'ai rendez-vous avec mon destin."

    Et la belle de 34 ans ne s'est pas arrêtée en si bon chemin : "La route est encore longue appa­rem­ment.." En partageant une capture de cet échange, Bérengère Krief - soutenue depuis par de nombreux internautes - a véritablement provoqué un raz-de-marée de critiques envers ce jeune homme. Pas certain qu'il soit toujours aussi fier de son commentaire... 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pamela Anderson dévoile ce qu'il est advenu de son mythique maillot rouge

    Les années passent, mais Pamela Anderson reste pour de nombreux téléspectateurs indissociable de son rôle dans Alerte à Malibu, série culte des années 90.

    Diffusée à partir de septembre 1989, la série racontait le quotidien de sauveteurs, tous vêtus de maillot rouge et qui aimaient courir au ralenti sur la plage. Un exercice dans lequel excellait la comédienne, dévoilant à chaque passe sa sublime silhouette moulée dans ce bout de tissu rouge.

    Des accessoires de tournage que Pamela Anderson possédait en double exemplaire. Et si l'un a été vendu lors d'une vente aux enchères en 2009 pour une valeur de 2900 dollars, l'autre maillot a été conservé par la comédienne. Même si elle a tourné la page, l'actrice s'autorise de temps à autre un aller-retour dans le passé, comme lors du défilé de la Funk­shion Fashion Week de Miami en 2009, durant lequel elle a porté cette pièce collector.

    Un maillot qu'elle garde d'ailleurs précieusement, comme elle vient de le confier dans les colonnes de VSD : " Quant au maillot, je l'ai encore. Il me va toujours".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Quand Justin Bieber renverse un paparazzi avec sa voiture

    A peine a-t-il décidé de prendre du recul, stoppant sa tournée mondiale, que Justin Bieber revient sur le devant de la scène dans les pages faits-divers. En effet le jeune chanteur a été photographié en bien mauvaise posture alors qu'il sortait de l' église de Beverly Hills.

    Filmé et photographié par les paparazzis qui le suivent à la trace, Justin Bieber a ensuite embarqué dans son énorme pick-up noir avant de rouler sur l'un des photographes présent, le tout sous les flashs des photographes. Une scène également filmée et diffusée par TMZ.

    Très embarrassé, l'artiste descend et vient près de la victime étalé à terre et entouré d'autres photographes : " Est-ce qu'on pourrait avoir un peu d'espace, s'il vous plaît ?" lance-t-il alors avant de rajouter agacé par le comportement des photographes agglutinés autour de l'homme :" Vous avez assez d'images avec ça ? C'est fou".

    Un petit accident heureusement sans grande conséquence, ni pour le blessé qui a tout de même été transporté à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. ni pour le chanteur de 23 ans qui n'a pas été inquiété pour ce malheureux incident.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Et si vos agissements d'un côté de la planète se répercutaient de manière amplifiée à l'autre bout du monde ? C'est ce qui va arriver à Anne Hathaway dans Colossal. Mis en scène par le réalisateur espagnol Nacho Vigalondo (V/H/S Viral, Open Windows) cette comédie de science-fiction, disponible dès aujourd'hui en e-cinéma, se dévoile avec un extrait de 5 minutes. De retour dans sa ville natale après une séparation, Gloria (Anne Hathaway) découvre l'existence du monstre qui terrifie Séoul et le monde entier et prend conscience que celui-ci est lié à ses actes. Mais pourquoi et comment ? 

    Egalement emmené par Jason Sudeikis, Dan Stevens, Tim Blake Nelson et Austin Stowell, le long métrage mélange de véritables moments de comédies et des combats de monstres dignes de Kaiju comme Godzilla ou Pacific Rim. A l'annonce du projet, la firme Toho - détentrice des droits cinématographiques de Godzilla -est d'ailleurs montée au créneau en faisant un procès pour plagiat aux producteurs de Colossal jugeant que le pitch (l'affrontement entre un monstre géant et un robot) était trop ressemblant. 

    Colossal est disponible dès aujourd'hui en e-cinéma.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • James Bond 25 : un réalisateur français est en lice

    Le site de Variety révèle que le réalisateur français Yann Demange serait le premier choix de MGM et Eon pour mettre en scène le prochain James Bond ! On doit à Demange le très solide thriller '71, plusieurs miniséries et -dans un futur proche- le polar White Boy Rick porté par Matthew McConaughey et Jennifer Jason Leigh.

    Yann Demange est techniquement Français mais, comme il nous l'avait confié : "moitié Algérien, moitié Français, je suis né à Paris, j’ai été élevé à Londres… Je ne suis pas vraiment Français, pas non plus Algérien, ni Anglais. J’ai un passeport français mais j’ai toujours vécu à Londres (...)". Bref, Français, mais pas que, et il a déjà beaucoup tourné en Angleterre.

    Toutefois, la concurrence sera rude pour ce 25ème Bond avec ou sans Daniel Craig, puisque Deadline affirme que les deux autres réalisateurs pressentis sont le Canadien Denis Villeneuve (qui va sortir Blade Runner 2049 cette année) et le Britannique David McKenzie (Comancheria). Le dilemme sera tranché d'ici à la fin de l'été, toujours selon Deadline.

    Le film est calé au 8 novembre 2019, et sera écrit par le duo Neal Purvis et Robert Wade, à qui l'on doit Casino Royale, Quantum Of Solace, Skyfall et Spectre.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Spider-Man : deux autres Avengers ont bien failli apparaître dans le film

    Il y a quelques jours, le nouvel Homme-Araignée tissait ses premières toiles en solo dans le Marvel Cinematic Universe et affrontait le redoutable Vautour incarné par Michael Keaton. Dans l'une des scènes les plus spectaculaires du film, où il devait voler au secours des passagers d'un ferry, il recevait l'aide précieuse de Tony Stark, alias Iron Man. Présent tout au long de Spider-Man: Homecoming, et faisant office de mentor auprès de Peter Parker, le premier héros du MCU a d'ailleurs bien failli inviter deux de ses amis Avengers aux réjouissances. 

    En effet, tel que l'a récemment dévoilé un tweet de MCU News & Tweets reprenant une capture de l'ouvrage Spider-Man: Homecoming - The Art of the Movie, Vision et War Machine, respectivement incarnés par Paul Bettany et Don Cheadle, étaient censés prêter main-forte à Peter Parker et à Tony Stark lors de la séquence du ferry. 

    Les deux Avengers ont finalement été retirés du scénario, et Iron Man s'est rendu sur les lieux accompagné de ses seuls drones pour reprendre en main la situation. Quoi qu'il en soit, Vision et War Machine auront bientôt l'occasion de recroiser la route de l'Homme-Araignée, puisqu'ils partageront l'affiche d'Avengers: Infinity War en avril prochain. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ça bouge du côté de Triple Frontière. Après le départ de Ben Affleck la semaine dernière, Netflix est à la recherche de son remplaçant. Et selon Deadline, Mark Wahlberg pourrait bien prendre la relève. L’acteur vu récemment dans Transformers : The Last Knight serait en discussion pour rejoindre la production de ce thriller qui a connu de multiples rebondissements.

    Pour ceux qui n’auraient pas suivi le développement chaotique de Triple Frontière, petite piqûre de rappel : Paramount détenait à l’origine les droits sur le projet. Mais après le départ de ses deux leaders à savoir Channing Tatum et Tom Hardy, et de sa réalisatrice Kathryn Bigelow (Démineurs), le studio a préféré abandonné la production… avant de refiler le scénario à Netflix.

    Dirigé par JC Chandor, Triple Frontière doit nous plonger dans le milieu du crime organisé aux abords de la zone frontalière entre le Paraguay, l'Argentine et le Brésil. Toujours selon Deadline, trois autres acteurs devraient aussi rejoindre le casting : l’ancien Son of Anarchy Charlie Hunnam, Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones) ainsi que Garrett Hedlund (Pan). Un casting plutôt alléchant donc…

    La production devrait débuter en août : Triple Frontier est attendu sur Netflix en 2019.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dumbo : DeObia Oparei rejoint le Disney live de Tim Burton

    Le site Deadline annonce que le Capitaine de la garde de Dorne Areo Hotah de Game of Thrones, interprété par DeObia Oparei, rejoint la distribution de Dumbo dans un rôle encore tenu secret. Peu d’information sur les différents intervenants de ce film ont été dévoilées, mis à part les trois principaux. Colin Farrell jouera donc Holt, un père de famille veuf, tandis que Danny DeVito sera l’ancien propriétaire d’un cirque revendu à un véritable tyran joué par Michael Keaton.

    C’est une première fois pour DeObia Oparei chez Tim Burton, tout comme pour Colin Farrell qui lui non plus n’a jamais collaboré avec le cinéaste. Michael Keaton, Danny DeVito et Eva Green sont familiers de son univers pour avoir tourné plusieurs fois avec lui. Le cinéaste avait commencé sa carrière chez Disney en tant que dessinateur et avait retrouvé le studio bien plus tard, notamment en tournant l’adaptation en live action d’Alice au Pays des Merveilles, qui avait rapporté plus d’un milliard de dollars au studio.

    DeObia Oparei a été récemment vu dans Independence Day: Resurgence, ainsi que dans la série Netflix Santa Clarita Diet. Dumbo, actuellement en tournage, ne devrait sortir sur les écrans français qu’en mars 2019.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La saison 7 a peut-être déçu la majorité de ses téléspectateurs, mais The Walking Dead n'a rien perdu de sa notoriété pour autant, comme la bande-annonce des prochains épisodes l'a prouvé. Dévoilée au Comic-Con de San Diego le vendredi 21 juillet, celle-ci a en effet été visionnée pas moins de 31 millions de fois en l'espace de quatre jours. Un score jamais atteint par la série... ni par une autre vidéo majeure (Justice League, Stranger Things, Thor Ragnarok, Ready Player One) présentée à la convention cette année.

    "Merci aux fans qui ont, une fois encore, rempli le Hall H du Comic-Con, pour notre heureuse septième année d'affilée à partager cette expérience bénie et destinée aux fans", a déclaré le président d'AMC dans un communiqué. "Battre un record en guise de réponse alors que nous nous dirigeons vers le centième épisode de la série est plus que gratifiant. Nous avons hâte de partager davantage de choses avec vous alors que les jours qui nous séparent d'une saison inoubliable s'égrennent."

    Pour découvrir ce fameux centième épisode, et la façon dont la guerre entre Rick et Negan va se dérouler, rendez-vous à partir 22 octobre sur AMC, et dès le lendemain sur OCS Choc en France.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Terminator : James Cameron prépare une nouvelle trilogie

    Alors qu'il se prépare à tourner les quatres suites d'Avatar, James Cameron s'apprête également à ressortir Terminator 2 en 3D sur les écrans du monde entier et notamment ceux de France, où le film sera de nouveau visible le 14 septembre. Une ressortie qui ne marquera cependant pas les adieux du cinéaste à la saga qui lui a permis de révolutionner les effets spéciaux en 1991. Dans une interview donnée au site australien news.com, il confie avoir encore de la suite dans les idées.

    "La question est : 'La franchise est-elle arrivée en bout de course ou peut-elle être rafraîchie ? Peut-elle encore être pertinente aujourd'hui, alors que notre monde arrive à ce qui relevait de la science-fiction dans les deux premiers films ?'", explique le papa du T-800. "Nous vivons dans un monde de drones Predator, de surveillance, de données massives et d'intelligence artificielle émergente."

    "Je suis donc en discussions avec David Ellison : il détient les droits de la franchise dans le reste du monde alors que ceux des Etats-Unis me reviendront dans un an et demi selon la loi américaine, donc nous discutons de ce que nous pouvons faire. En ce moment, nous penchons vers un arc narratif s'étalant sur trois films pour réinventer [la saga]." Avec Arnold Schwarzenegger ? Selon James Cameron, l'acteur pourrait être impliqué "à un certain niveau", mais l'idée serait surtout d'introduire de nouveaux personnages.

    Il va donc sans dire que les acteurs de Genisys (Emilia Clarke et Jason Clarke en tête) ne seront pas de retour, et il se pourrait que le prochain volet (et premier de la nouvelle trilogie potentielle) soit mis en scène par Tim 'Deadpool' Miller, annoncé en négociations avec James Cameron en janvier dernier, pour mettre en pratique la célèbre réplique de Terminator 2 : "Il n'y a pas de destin, mais ce que nous en faisons."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire