• Katy Perry se fait draguer par un ancien membre des One Direction

    Elle s'est récemment séparée d'Orlando Bloom, mais que Katy Perry se rassure. Si la solitude se fait ressentir, elle n'a qu'à tendre le bras. Invitée sur Nova FM ce mercredi 28 juin, à l'occasion de sa tournée promotionnelle en Australie, la chanteuse a affirmé qu'elle avait du décliner les avances d'un ancien membre des One Direction, en la personne de... Niall Horan !

    "[Il] est toujours en train d'essayer d'avoir mon numéro pour pouvoir flirter avec moi", a plaisanté l'interprète de Roar. Trop jeune pour elle, l'ex-compagne d'Orlando Bloom a pris l'habitude de gentiment recadrer la jeune star de 23 ans à grand coup de "Je pourrais te babysitter" ou encore de "Je pourrais être ta mère", mais le jeune homme irlandais serait tenace...

    Fatigant, l'ex-chanteur de l'un des boys bands les plus célébrés de la planète ? "Niall est génial, je l'adore", a assuré l'américaine, expliquant malgré tout qu'elle s'était habituée à le voir traîner dans les parages... "Je pense aussi que nous sommes en quelques sortes connectés. Il est devenu une star et je suis genre 'Sympa. Ca veut dire que j'ai du goût'", a blagué la trentenaire, rappelant qu'elle faisait partie du jury de X Factor lorsque le jeune homme était venu tenter sa chance, bien avant de bâtir la carrière fulgurante qu'on lui connaît aujourd'hui. Pas de relations sentimentales à l'horizon donc, entre la jeune femme et celui dont les fans attendent désespérément le premier album solo. "Je devrais peut-être sortir avec un australien", s'est exclamée Katy Perry. A bon entendeur...

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Britney Spears vexée par les rumeurs de playback : "Ça me fait réellement chier"

    Le 3 juillet prochain, les fans israéliens de Britney Spears pourront voir leur idole en live lors de son concert à Tel Aviv. Lors de son passage sur une chaîne télé israélienne, la chanteuse américaine a répondu aux critiques, qui ont dénoncé son recours au playback pendant ses shows. Ces accusations, auxquelles elle doit faire face depuis plusieurs années, a le don d'irriter passablement l'interprète du tube Oopss ! I Did It Again.

    "Beaucoup de gens disent que je ne chante pas en live, parce que je danse tellement... Il y a un peu de playback, mais c'est un mélange entre ma voix et le playback. Ça me fait réellement chier parce que je me casse le cul à chanter et danser, personne ne le remarque", a pesté Britney Spears. Il y a quelques semaines, les internautes ne l'avaient pas épargnée lors d'un incident technique durant l'une de ses performances. Le pépin lui a fait complètement perdre ses moyens et elle a bafouillé au moment de chanter les paroles de ses morceaux incontournables.

    Celle qui quittera bientôt sa résidence à Las Vegas a bel et bien recours au playback comme l'a reconnu son manager, Adam Leber, dans le magazine Medium en 2014 : "Pour donner la performance qu'elle donne, il est virtuellement impossible de chanter tout le temps en accomplissant ce qu'elle fait. Elle chante sur toutes les chansons, en gros, quand elle le peut. C'est impossible de danser 90 minutes d'affilée tout en chantant." Aux fans de la prochaine tournée mondiale de "Brit-Brit" de juger par eux-mêmes.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Charles Aznavour : bientôt une étoile sur le célèbre Walk of fame d'Hollywood

    Le chanteur et comédien Charles Aznavour va se voir décerner en 2018 une étoile sur le célèbre Walk of Fame à Hollywood en Californie. L'artiste de 93 ans se voit ainsi récompensé par la chambre de commerce d'Hollywood pour "sa formidable carrière d'auteur-compositeur-interprète international."

    Charles Aznavour intègre ainsi le club très fermé des artistes français célébrés dans la capitale du cinéma américain. Avant lui, les comédiens Sarah Bernhardt et Charles Boyer, la danseuse et actrice Leslie Caron et le compositeur Maurice Jarre avaient, eux aussi, laissé leurs empreintes et leur étoile sur la célèbre promenade.

    Fin octobre 2016, Charles Aznavour avait pu profiter d'une sorte de répétition de la cérémonie à venir. Les Arméniens de Los Angeles lui avaient en effet remis une étoile d'honneur pour son inlassable soutien à une communauté dont ses deux parents étaient originaires. L'artiste ne manque jamais une prise de parole publique pour évoquer le génocide des Arméniens par les Turcs en 1915 et 1916, un crime de masse jamais reconnu par la Turquie. Nul doute que Charles Aznavour y fera encore allusion lors de la cérémonie en son honneur sur le Walk of Fame en 2018, à une date encore non fixée.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Flavie Flament : le récit de son viol adapté pour France 3

    Flament Flament, violée lorsqu'elle était enfant, avait décidé de témoigner dans un récit autobiographique : La Consolation. Depuis la fin du mois de mai, l'adaptation de son ouvrage, co-écrit par elle-même, est en cours de tournage en Charentes pour France 3. Le téléfilm est réalisé par Magaly Richard-Serrano, avec Emilie Dequenne et Léa Drucker dans le rôle de la mère de Flavie Flament, mise en cause dans son témoignage.

    Pour interpréter la jeune Flavie, une comédienne inconnue du nom de Lou Gable a été choisie, ainsi que Patrick Préjean, Hervé Pierre ou encore l'ex-syndicaliste Xavier Matthieu, pour compléter la distribution. Dans son témoignage, l'animatrice de On est fait pour s'entendre sur RTL évoquait sans le citer l'auteur de ce viol : un célèbre photographe. Ses lecteurs avaient reconnu David Hamilton.

    Après avoir clamé son innocence, le photographe, âgé de 83 ans, avait été retrouvé sans vie près d'un mois après ces accusations, un sachet sur la tête, sur le sol de son appartement parisien. "Dévastée", selon les dires de son éditrice, par cette disparition, Flavie Flament a fini par révéler dans un entretien à L'obs : "L'homme qui m'a violée lorsque j'avais 13 ans est bien David Hamilton. » Suite à son témoignage, les enquêteurs ont découvert d'autres jeunes filles affirmant avoir été violées, elles aussi, par le célèbre photographe.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La nouvelle saga de TF1, Demain nous appartient, nous embarque au soleil pour l'été ! Direction la baie de Sète où l'on suivra le quotidien de plusieurs familles impactées par une affaire policière. Alors qu'une violente explosion va secouer la tranquillité de la ville, plusieurs personnages vont se croiser. On suivra en particulier le destin d'une mère résolue à retrouver son fils porté disparu et confrontée à la réapparition de sa sœur qu'elle n'avait pas vue depuis plus de quinze ans.

    Au total, ce sont pas moins de 30 personnages qui viendront occuper les soirées de la chaîne en juillet et en août, voire même à la rentrée si la série est un succès. Ingrid Chauvin, la reine des sagas estivales, y incarne Chloé, représentante du clan Delcourt, récemment séparée d'Alex, interprété par Alexandre Brasseur. Atmen Kélif, Lorie Pester ou encore Charlotte Valandrey feront également partie de l'aventure.

    Découvrez la bande-annonce de Demain nous appartient, à découvrir dès le 17 juillet du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Tremors : la série télé débarquera sur Syfy

    C'est Kevin Bacon himself qui annonce la nouvelle : au micro du Screen Daily, l'acteur révèle que la série Tremors fera ses débuts sur SyFy. "Nous allons réaliser un pilote pour Syfy. Il s'agit du seul personnage que j'ai jamais joué qui était intéressant à explorer 25 ans plus tard. Tremors est un très bon film. Je ne regarde pas mes anciens films mais là, je l'ai fait pour celui-ci. J'aime l'idée de ce loser qui a une vie très ordinaire et qui va vivre une expérience extraordinaire avec ces monstres et devient, pour un moment, un héros."

    L'acteur de Footloose reprendra donc son rôle de Valentine McKee dans une adaptation télévisée chapeautée par Universal Cable Productions et Blumhouse Productions (responsable des succès de Insidious et Get Out). Andrew Miller, créateur de la série The Secret Circle, est en charge du scénario. Si aucun détail sur ce dernier n'a filtré, il semblerait que la série soit dans la continuité du premier film de la saga qui compte 5 épisodes. 

    Tremors suit une communauté menacée par un monstre sorti de terre, sorte de ver géant doté d'une force phénoménale et de multiples tentacules. Une série télévisée avait déjà vu le jour en 2013 mais sans Kevin Bacon. Au générique de Following de 2013 à 2015, il est actuellement dans la série d'Amazon I Love Dick. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Riviera : Neil Jordan renie la série

    Nouvelle série débutée ce mois-ci sur la chaîne britannique Sky Atlantic, Riviera suit une Américaine bien décidée à trouver le meurtrier de son mari, un milliardaire et collectionneur d'art, le tout dans le milieu de la jet-set du sud de la France. Un univers qui semble bien loin de celui de Neil Jordan, réalisateur d'Entretien avec un vampire et Michael Collins.

    Et ce n'est pas le cinéaste irlandais qui nous contredira puisqu'il renie son bébé dans les colonnes du Guardian : "Je ne peux pas prétendre que cette série est la mienne. Si j'avais eu le contrôle de la chose, cela aurait été tout à fait différent." Selon lui, les premiers épisodes qu'il a écrits ont été "changés, à ma grande surprise et avec beaucoup de tristesse. Il y avait plusieurs scènes de sexe qui introduisaient l'histoire et aussi beaucoup de dialogues d'exposition. J'ai objecté de la manière la plus forte possible."

    Jordan annonce avoir pris ses distances avec la production après s'être plaint et que Riviera a alors dérivé d'un drame intime pour devenir un soap des années 80 : "C'est devenu Dynastie sur mer. C'était très pénible pour John (ndlr : Banville, le co-scénariste) et moi-même."

    Archery Pictures, qui produit la série, se disait "reconnaissante de la contribution de Neil et incroyablement fière du show" au lancement de la série.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Peter Parker faisait déjà un caméo dans Iron Man 2

    Ce n'était jusqu'à présent qu'une théorie de fans : Spider-Man aurait fait un caméo dans le second volet d'Iron Man. Selon la rumeur, le petit garçon qui portait un casque et l'armure de Tony Stark sauvé par Iron Man lors de son combat contre les robots de Justin Hammer n'était autre que le petit Peter Parker. Dorénavant, c'est confirmé et c'est Tom Holland, le jeune interprète du susmentionné Peter Parker dans le reboot de la franchise Spider-Man: Homecoming, qui le dit. 

    Interviewé par le Huffington Post, le comédien a lâché le morceau : "C'est Peter Parker, indique-t-il. Je peux le confirmer, c'est Peter Parker. Je peux vous l'assurer dès aujourd'hui. Je viens littéralement d'en parler avec Kevin Feige il y a seulement 20 minutes. Peut-être que je viens de faire un énorme spoiler, mais c'est fait. C'est cool. J'aime l'idée que Peter Parker fasse partie de cet univers étendu depuis le début."

    On retrouvera Tom Holland, qu'on avait déjà pu voir en Spider-Man dans Captain America: Civil War, dans Spider-Man: Homecoming, qui sortira le 12 juillet dans les salles françaises, en compagnie de son mentor Tony Stark, toujours campé par Robert Downey Jr.. Une suite est déjà annoncée pour 2019 et il y a quelques jours, Tom Holland a par ailleurs laissé échapper au micro d'Allociné qu'un troisième volet était également en préparation. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Spider-Man : une affiche IMAX surprenante pour Peter Parker

    Les affiches IMAX sont souvent hautes en couleurs, mais Sony a fait très fort ! En copiant le style "collage" des agendas de collégiens et de lycéens, le poster de Spider-Man: Homecoming présente Michael Keaton avec le sous-titre "sale mec" ; on peut aussi voir la tour des Avengers, le Vautour en costume, et Spider-Man avec un cartable et plusieurs des camarades de classe.

    Jon Watts met en scène Spider-Man, et il s'agit de son troisième long métrage après Clown (qui sort aujourd'hui en DVD) et Cop Car. Homecoming voit un jeune Peter Parker s'allier à Tony Stark pour combattre le super-vilain Vautour, et sort le 12 juillet prochain dans les salles.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Fast & Furious : Michelle Rodriguez menace de quitter la franchise

    Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre la production de Fast and Furious et l’une des stars de la franchise culte ? Il semblerait en effet que Michelle Rodriguez soit mécontente de la place faite aux femmes dans la saga d’action, au point que la comédienne remette en question sa participation au prochain opus, attendu pour le printemps 2019. 

    Une situation qui a d’ailleurs poussé cette dernière à partager ses états d’âme sur les réseaux sociaux, au travers d’un message on ne peut plus limpide : 

    "Fast & Furious 8 est disponible en copie digitale. J’espère qu’ils vont se décider à montrer de l’amour pour les femmes de la franchise dans le prochain film. Sinon, il se pourrait que je dise au revoir à une saga adorée. Cela a été une super expérience et je suis très reconnaissante à l’égard des fans et du studio pour m’avoir offert cette opportunité au fil des années… De l’amour."

    Alors que Fast & Furious 8 est récemment devenu le 11e plus gros succès de tous les temps au box-office avec plus d’1,238 milliard de dollars glanés, le départ de Michelle Rodriguez serait sans nul doute un coup dur pour la saga et la perte d’un nouveau personnage emblématique aurait forcément un impact majeur sur l’intrigue du prochain épisode de la franchise.

    Après les tensions qui ont opposé Vin Diesel à Dwayne Johnson, voici un nouveau feuilleton médiatique dont se seraient bien passée la production de Fast & Furious.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire