• Game of Thrones : Maisie Williams s'invite chez des fans pour regarder le premier épisode de la saison 6

    Des millions de fans de Game of Thrones attendaient dimanche soir avec impatience, pour voir le premier épisode de la saison 6. Et quelques petits chanceux ont eu la chance de voir, en prime, Maisie Williams !

    L'actrice anglaise était du côté de Los Angeles, le soir de la diffusion et elle a lancé un appel sur Twitter, pour aller regarder l'épisode en question chez des fans. Elle s'est donc invitée à la dernière minute chez Mark et Kate, un couple d'étudiants en cinéma de la faculté de Los Angeles (UCLA).

    Comme elle est polie, la jeune fille de 18 ans n'est pas arrivée les mains vides et a fait le plein de snacks, pour la soirée. Et elle a ainsi participé à la séance de visionnage avec cette sympathique bande de copains, fans de Game of Thrones, qui avaient mis les petits plats dans les grands pour fêter le lancement de la saison 6 !  Et bien sûr, elle a partagé toute son épopée en live, sur Instagram.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dwayne Johnson interrompt le tournage d'Alerte à Malibu pour rencontrer un fan handicapé

    Pour avoir des infos sur le tournage du film Alerte à Malibu, dérivé de la série culte des années 90 du même nom, c'est sur l'Instagram de The Rock qu'il faut aller.

    Dwayne Johnson de son vrai nom alimente chaque jour l'application de partage de photos où près de 50 millions de personnes le suivent en anecdotes croustillantes, photos cool et belles histoires. Après avoir présenté Jon Bass au monde entier puis annoncé officiellement que Pamela Anderson avait rejoint le casting du film, l'acteur-catcheur a raconté comment il avait fait le bonheur d'un fan en fauteuil roulant. Une belle histoire accompagné d'un cliché de la star en train de faire un hug à la maman de Ryan, le fan en question qu'on peut voir sur la gauche de la photo.

    "Merci, l'univers. J'étais sur le plateau ce matin prêt à entamer notre journée de tournage quand j'ai entendu qu'il y avait une famille avec un jeune homme aux besoins spécifiques prénommé Ryan qui espérait me rencontrer. Ils avaient bien compris qu'ils avaient fait le déplacement sans prévenir mais ils étaient prêts à attendre toute la journée jusqu'à ce que nous ayons fini de tourner pour qu'on se rencontre. Ce qui aurait fait 12 heures. Beaucoup trop long", estime l'acteur, qui a donc chamboulé toute la production pour Ryan et sa famille.

    "Alors j'ai demandé à la production d'arrêter et j'ai traversé la plage jusqu'à la barrière où ils attendaient. Quand j'ai descendu les escaliers, la mère de Ryan (sur la photo) m'attendait les bras grands ouverts. Ses larmes ont commencé à couler quand elle a murmuré 'Merci, merci'. J'ai rencontré Ryan, son frère et son infirmière. Quel gamin génial et cool. Sans rentrer dans les détails, ce gosse a beaucoup plus de coeur, est beaucoup plus fort et plus dur que tout ce que j'aurais pu imaginer. Il ne peut pas beaucoup parler mais il m'a dit 'je t'aime' en lagage des signes. Je l'ai remercié pour cet amour. J'ai quitté cette famille si reconnaissant d'avoir pu les rencontrer et rencontrer Ryan. Je ne prends jamais ce genre de rencontres pour acquises et quand cette mère m'a pris dans ses bras et que je l'ai sentie pleurer... ce genre de chose me touche à chaque fois que je fais un hug à un parent dans cette situation, car je suis un parent moi-aussi et que je ferai n'importe quoi pour rendre mes bébés heureux et mettre un sourire sur leurs visages", a poursuivi The Rock, qui a deux filles de 14 ans et 4 mois.

    "Je sais que je suis un type chanceux d'être dans cette situation et d'avoir cette plateforme. Je suis reconnaissant et des moments comme celui-ci seront toujours, TOUJOURS, le meilleur aspect de mon métier. Reste fort Ryan, et merci de m'avoir appris comment dire 'ami' en langage des signes. C'était super de te rencontrer toi et ta famille. Merci l'univers", peut-on lire.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Selon Benjamin Biolay, Vanessa Paradis "est une des rares stars de notre pays"

    Alors qu'on vient d'apprendre que Vanessa Paradis ferait partie du jury du 69e Festival de Cannes, le nom de l'actrice et chanteuse est encore sur les lèvres de son ex Benjamin Biolay.

    En pleine promotion de son nouvel album Hollywood Palermo, l'auteur-compositeur-interprète a évoqué face à la caméra du Parisien TV deux des femmes de sa vie. Chiara Mastroianni tout d'abord, avec qui il a été marié de 2002 à 2007 et avec qui il a une fille ("C'est ma famille artistique et humaine") et Vanessa Paradis, avec qui il a rompu l'été dernier après presque 3 ans d'amour.

    De l'égérie Chanel pour qui il a écrit un album intitulé Love Songs, Benjamin Biolay ne dit que du bien : "C’est la classe abso­lue en matière de chan­son fran­co­phone. C’est une inter­prète de rêve. J’ai eu la chance de l’en­tendre chan­ter mes chan­sons et c’est une des rares stars de notre pays. Y’a pas beau­coup de stars comme Vanessa. C’est quelqu’un qui sait gérer sa présence et son absence."

    S'il semble en paix avec ses ex-compagnes, le mélomane également acteur (Au Bout du Conte, Gaby Baby Doll, L'Art de la Fugue...) sort d'une sévère dépression, "surtout liée à sa vie privée". Au Parisien, il expliquait avoir quitté la France pour l'Argentine afin de plancher sur son album et sauver sa peau : "J’étais une machine à m’au­to­dé­truire. Je pouvais me finir tout seul chez moi, par l’al­cool, les médi­ca­ments, la tris­tesse : ne pas dormir, mal manger. J’ai cru voir la mort de près. Je n’ai pas eu d’ac­ci­dent, mais j’avais le senti­ment que j’al­lais crever. C’était une impres­sion."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Loubna Abidar sort un livre

    Un an après le scandale provoqué par Much Loved, film de Nabil Ayouch dévoilé lors du Festival de Cannes 2015, Loubna Abidar est de retour sur le devant de la scène.

    L'actrice marocaine exilée en France depuis son agression chez elle, à Casablanca, a décidé de raconter son histoire dans un livre autobiographique intitulé "La Dangereuse", qui sortira le 18 mai prochain. Much Loved, qui traite de la prostitution au Maroc, a créé un tollé au royaume de Mohammed VI et a y a été censuré, ce qui n'a pas empêché son réalisateur et ses acteurs d'être victimes de menaces de mort. Après avoir été attaquée au couteau dans la rue, l'actrice avait ému le public en publiant sur les réseaux sociaux plusieurs clichés de son visage tuméfié.

    Loubna Abidar avait affirmé que deux hôpitaux marocains avaient refusé de la soigner et que le commissariat avait refusé sa plainte.

    Dans "La Dangereuse", écrit en collaboration avec la journaliste du Monde Marion Van Renterghem, l'actrice de 31 ans revient sur son parcours, de son enfance à Marrakech jusqu’à la polémique Much Loved, en passant par son agression à l’arme blanche et son exil forcé en France. Elle y explore également des sujets plus vastes comme la place de la femme dans le monde musulman et l'islam radical. Ce qui fait déjà grincer des dents au Maroc.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bill Cosby sera jugé le 24 mai pour agressions sexuelles

    L’acteur américain devra répondre des accusations d’agression sexuelle le concernant a décidé un juge de Pennsylvanie.
    La justice américaine a décidé de maintenir les poursuites pénales visant l’interprète du Cosby Show après avoir rejeté lundi l'appel déposé par les avocats de Bill Cosby. 

    L'acteur de 78 ans est poursuivi, dans le cadre de ce procès, pour agression sexuelle aggravée sur la personne d'Andrea Constand, en 2004.
    Selon les éléments de l’enquête, l’acteur lui avait fait prendre des pilules avant d'abuser d'elle. Dans un témoignage (dans le cadre d'une procédure civile suivie d'un accord financier entre Bill Cosby et la victime) l'acteur reconnaissait lui avoir donné une pilule, avoir caressé sa poitrine et s'être livré à des attouchements sexuels mais affirmait que cette relation était consentie.

    S'il était reconnu coupable, Bill Cosby encourt jusqu'à 10 ans de réclusion.

    Depuis près de deux ans, plus de cinquante femmes accusent l’ancienne vedette de les avoir droguées pour abuser d’elles. Des faits qui remontent pour certains aux années 1960 et dont beaucoup sont prescrits.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Donald Trump demande à Lena Dunham et Whoopi Goldberg de quitter le pays s'il est élu

    A Hollywood, Donald Trump n'a pas la cote, c'est le moins qu'on puisse dire.

    A tel point que de nombreuses stars ont affirmé qu'elles quitteraient le pays si le Républicain était élu à la Maison Blanche. Mais ces menaces ne font ni chaud ni froid au candidat autobronzé, qui avait été raillé par Salma Hayek pour avoir confondu le 11 Septembre avec les commerces de proximité 7-Eleven.

    Interviewé dans l'émission Fox & Friends, Donald Trump a rebondi sur les propos de Lena Dunham, qui a juré qu'elle mettrait les voiles s'il était élu ("Je connais beaucoup de gens qui ont menacé de faire ça, mais je le ferai vraiment. Je connais un endroit sympa à Vancouver, je pourrais travailler de là-bas"). "Eh bien, Lena Dunham est une actrice de seconde zone et n'a aucun mojo", a estimé le candidat, apparemment pas fan de la série Girls. Le businessman et policitien n'est pas davantage impressionné par Whoopi Goldberg : "J'ai entendu que Whoopi Goldberg avait dit la même chose — ça serait quelque chose de génial, de vraiment génial pour notre pays, si elle partait".

    "Maintenant, il faut que je sois élu car je rendrais un grand service à notre pays", a fanfaronné l'adversaire d'Hillary Clinton.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Un an après, Grey's Anatomy est toujours là. En avril 2015, quand Derek a été tué et que Patrick Dempsey quittait brutalement la série, on ne donnait pas cher de la peau de la série médicale. Pourtant, les audiences sont toujours aussi solides. Alors Ellen Pompeo, propulsée star unique et centrale du show, jubile :

    "C'est fou tout ce qu'on peut faire sans pénis !", a-t-elle lancé avec humour, cette semaine, dans l'émission d'Ellen DeGeneres. Sous entendu, on n'a pas besoin d'un homme, pour faire de bonnes choses et de bonnes audiences. Patrick Dempsey appréciera !

    L'actrice poursuit et confie que le départ de l'acteur "a été difficile, parce que je me suis demandée comment j'allais jouer sans lui. Ca a été un défi pour moi. Je dois travailler plus dur pour jouer juste sans cette partie manquante. Du coup, je suis beaucoup plus impliquée dans cette saison, car je veux être sûre que la série conserve la même qualité."

    Finalement, Ellen Pompeo explique qu'il n'est pas étonnant que Grey's Anatomy continue de bien marcher, même après le départ de Dempsey : "Il nous manque vraiment beaucoup mais, oui, la série se porte très bien... Beaucoup de gens étaient très tristes de son départ, ce qui est compréhensible. Mais je pense que le changement est l'une des raisons pour lesquelles le show a une telle longévité. Les téléspectateurs continuent à regarder pour voir à quoi la série ressemble aujourd'hui, pour savoir ce que Meredith va faire sans Derek. Ils ont vraiment eu du mal avec ce changement mais le changement est justement ce dont on a tous besoin pour avancer dans la vie".

    La saison 12 de Grey's Anatomy continuera jeudi prochain sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Frappé parce qu'il ressemble à Shia LaBeouf

    Agressé samedi dernier parce qu'il ressemble (vaguement) à l'acteur, l'américain Mario Licato raconte ses péripéties au site gothamist.com.
    "Je sortais d'une gare en montant les marches. Je regardais par terre, et là, je n'ai pas vu le type, juste son poing qui m'arrivait en plein visage. Il m'a frappé, et pendant que je dégringolais les marches, je l'ai seulement entendu dire: 'C'est juste parce que tu ressembles à ce connard de Shia LaBeouf!'", raconte le jeune new-yorkais.

    Le malheureux sosie est resté quelques minutes inconscient avant d'être pris en charge par un couple de passants. Le jeune homme s'est ensuite fait soigner par des médecins urgentistes arrivés sur place.

    Le directeur artistique qui souffre d'un œil au beurre noir et de nombreuses blessures au visage explique que ce n'est pas la première fois qu'on lui trouve une ressemblance avec Shia LaBeouf ("On m'a arrêté dans la rue avant, au moins 10 fois dans ma vie") mais il se demande bien "ce que Shia Labeouf a fait à cet homme. Ça devait être quelque chose de très mal. Est-ce qu'il lui a piqué sa copine ? A moins que mon agresseur ait vu sa dernière performance artistique ?".

    Côté ciné, Shia LaBeouf sera prochainement à l'affiche de Man Down - sur l'histoire d'un vétéran de la guerre en Afghanistan tourmenté par son passé - puis au casting d'American Honey.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ce que mange Hafþór Júlíus Björnsson

    Alors que la sixième saison de Game of Thrones vient de débuter sur HBO et OCS, la Montagne se prépare pour devenir officiellement l'homme le plus fort du monde.

    Hafþór Júlíus Björnsson pour l'état civil, Thor Björnsson dans le milieu du culturisme, recordman du porté de frigos (au pluriel), a répondu aux fans qui lui demandaient sur Instagram ce qu'il mangeait pour nourrir ses 185 kilos.

    Le colosse islandais de 27 ans introduit la liste garguantuesque de ce qu'il ingère avec une mise en garde : n'essayez pas de reproduire son régime chez vous : "Les gens me posent beaucoup de questions sur ma diète pour préparer le World's Strongest Man 2016 ! Oui, ça fait beaucoup et je ne VOUS conseille pas d'essayer ça !!"

    Début des réjouissances : "6:50 Séance du matin ! Cardio + abdos pendant 30 minutes, prise de BCAA, de Glutamine (des acides aminés) + une poignée d'amandes

    7:30 8 oeufs + 200g de flocons d'avoine + des mûres et des fraises + de l'avocat

    9:30 400g de boeuf, 400g de patates douces, une poignée d'épinards et de légumes verts

    11:50 BCAA + Glutamine

    12:00 400g de poulet + 400g de pommes de terre, des légumes + quelques fruits"

    Il est midi, la Montagne a déjà pris 3 vrais repas, dont 800g de viande et 8 oeufs, et deux snacks.

    Deux heures plus tard, l'haltérophile poursuit sur sa lancée avec un bon shake bien chargé :

    "14:00 Dans le mixeur = 150g de flocons d'avoine ou de patates douces, 2 bananes, 150g de Rice Krispies de Kellogg's, des baies surgelées, une poignée d'amandes, du beurre de cacahuète et de la Glutamine

    14:30 Entraînement pour le Strongman, BCAA, Glutamine, Vitargo (supplément à base de glucides)

    17:30 60g de protéine + 2 bananes

    18:00 500g de boeuf + pommes de terre, légumes

    20:30 500g de saumon + 500g de patates douces

    22:30 50g de protéine de caséine ou 6 oeufs + de l'avocat + 30g d'amandes + 50g de beurre de cacahuète"

    Et pour arroser tout ça ? "Boire beaucoup d'eau tout au long de la journée + des jus de fruits pour avaler plus de calories !! Au milieu de la nuit, 50 g de protéine de caséine ou des oeufs crus".

     

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • La vraie bande-annonce d'Absolutely Fabulous est donc en ligne. La série d'origine n'a duré que trente-neuf épisodes (trois saisons de 1992 à 1995, plus un "final" en 1996, plus deux saisons et des épisodes spéciaux de 2001 à 2004, ouf) mais fait partie de ces choses cultes que nous chérissons fort. Les parasites de la mode anglaise Edina (Jennifer Saunders) et Patsy (Joanna Lumley) tentent ici de faire un come-back, au propre comme au figuré, en devenant les consigliere de Kate Moss -mais en s'incrustant dans la soirée, elles font tomber le mannequin dans la Tamise, et les voilà recherchées pour meurtre. Qu'à cela ne tienne, elles partent se planquer dans le sud de la France, "là où tout le monde est cirminel"...

    De fait, la vidéo est plutôt marrante même si on pense évidemment très fort à Zoolander 2 en voyant cette bande-annonce parfumée caméo (big up à Jon Hamm) ; on espère aussi très fort que le résultat ne sera pas au niveau de la la déception de Zoolander 2. Ou au niveau du film Absolument Fabuleux avec Josiane Balasko et Nathalie Baye, qui avait attirée 1,3 millions de Français en 2001, sweetie, darling.

    Absolutely Fabulous sortira le 23 novembre prochain en France.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire