• Quand Bernie Sanders critique George Clooney

    George Clooney est un fervent défenseur du discours d'Hillary Clinton.
    Et si dernièrement l'acteur hollywoodien a déclaré être "prêt à tout" pour la candidate démocrate, aujourd'hui il va encore plus loin en organisant des événements de collecte de fonds.

    Après avoir organisé pour les partisans de Clinton des dîners mondains chez lui - pour la modique somme de 33 400 dollars la place - l'acteur sale encore plus l'addition en proposant un repas avec sa femme et Hillary Clinton facturé 353 400 dollars. L'heureux donateur aura évidemment le droit de venir accompagné et le dîner ultra mondain aura lieu le 15 avril prochain à San Francisco.

    Des manières que Bernie Sanders, autre candidat démocrate à la primaire, qualifie d'"obscènes".
    "J’ai beaucoup de respect pour George Clooney; c’est un acteur fabuleux et je l’aime beaucoup", a-t-il confié à l’antenne de CNN dimanche. "Mais le plus gros problème de la classe politique américaine, c’est exactement ça", estime-t-il critiquant "un système de financement de campagne complètement corrompu" :" Ce système permet aux gros investisseurs d’exercer une influence illimitée sur l’action politique", déplore le sénateur. 

    Evoluant depuis de nombreuses années dans les sphères politiques, ce n'est pas la première fois que l'acteur hollywoodien joue les bons samaritains pour les candidats à la présidentielle. Déjà en 2012, l'acteur américain avait organisé un dîner en l'honneur de Barack Obama qui aviat attiré de nombreuses célébrité et permis de récolter plus de quinze millions de dollars.

    Côté ciné, George Clooney - actuellement à l'affiche d'Ave Cesar - sera prochainement au casting de Money Monster, présenté au prochain Festival de Cannes.

     

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Un comique affirme avoir consolé Sylvester Stallone aux Oscars. Sylvester Stallone répond

    Le comique British Jack Whitehall a plaisanté sur le fait qu'il avait dû consoler Sylvester Stallone lors de la cérémonie des Oscars, où il partait favori pour le prix du Meilleur Acteur dans un Second Rôle mais où Mark Rylance l'a coiffé au poteau.

    Mauvaise idée.

    Alors que Sly a eu vent de la blagounette par l'intermédiaire des tabloïds anglais, il a exercé son droit de réponse sur les réseaux sociaux. Visiblement blessée, la légende de 69 ans a accusé sur Instagram Jack Whitehall de lui gâcher la fête : "J'étais très fier de ma nomination, j'ai travaillé dur pour ça, alors pourquoi quelqu'un inventerait des mensonges insultants qui ne font qu'abîmer de merveilleux souvenirs ? Pourquoi faire ça ?"

    L'interprète de Rocky nommé pour sa performance de coach dans Creed - L'héritage de Rocky Balboa va plus loin sur Twitter puisqu'il précise qu'il n'a "jamais rencontré ce jeune homme", ajoutant qu'il 'est navrant de découvrir son existence dans ces circonstances.

    Jack Whitehall l'a pris avec humour et dans les colonnes du Daily Mail, il regrette de ne pas avoir marqué les esprits du grand Sylvester : "C'est triste que Sly ne se souvienne pas de m'avoir rencontré. J'ai vraiment fait une toute petite impression".

    Une chose est sûre, Sylvester Stallone ne rigole pas avec son Oscar manqué.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Harrison Ford met sa mythique veste de Han Solo aux enchères

    Han Solo vole au secours de toutes les personnes souffrant d'épilepsie.

    Harrison Ford a mis aux enchères le blouson de cuir qu'il porte dans Star Wars : Le Réveil de la Force, afin de récolter de l'argent pour la recherche contre l'épilepsie. Georgia Ford, la fille de l'acteur de 73 ans, est touchée par cette maladie.

    Le blouson de cuir marron, confectionné sur-mesure pour le film et dédicacé par l'acteur au niveau de la doublure, est en vente sur le site IfOnly. Mis à prix à 18 000 dollars, il a trouvé preneur pour 32 000 dollars mais il reste encore 13 jours d'enchères et le prix devrait s'envoler. Le site explique que les bénéfices de la vente iront au NYU Langone Medical Center et à l'organisme FACES (Finding a Cure for Epilepsy and Seizures.

    Cité dans les colonnes du New York Daily News, Harrison Ford s'était exprimé à propos de la maladie de sa fille de 25 ans, née de son deuxième mariage : "Quand vous avez des proches qui souffrent de cette maladie, ça peut être dévastateur. Vous savez comment ça affecte leurs vies, leurs futurs, leurs opportunités et vous voulez despérément trouver l'apaisement. Vous voulez trouver un moyen pour qu'ils puissent mener une vie confortable".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Voilà pourquoi Brad Pitt a été recalé comme donneur de sperme selon Melissa Etheridge

    La rockeuse américaine Melissa Etheridge a failli porter l'enfant de Brad Pitt.

    Dans le talk-show matinal australien Studio 10, la musicienne de 54 ans a révélé qu'elle avait envisagé l'acteur comme donneur de sperme afin d'avoir un enfant avec sa compagne de l'époque, la réalisatrice Julie Cypher. 

    "Eh bien, en réalité, Brad Pitt était un excellent ami, et nous l'avons envisagé", a confirmé Melissa Etheridge, qui a donné naissance à deux enfants conçus par insémination artificielle en 1997 et 1998.

    Mais celle qu'on compare souvent à Janis Joplin n'a pas retenu la candidature du héros de Fight Club : "Et finalement, j'ai vu à quel point il voulait des enfants et je me suis dit que je ne voulais pas partager ça avec quelqu'un qui voulait désespérément des enfants car mes enfants n'ont pas besoin d'un autre parent, ils en ont déjà deux".

    C'est finalement le chanteur David Crosby qui a été donneur. "C'est une des raisons pour lesquelles David Crosby et sa femme sont tellement parfaits : parce qu'ils avaient déjà des enfants. Ils voyaient ça comme un cadeau. Et mes enfants sont mignons et fabuleux de toutes façons", se félicite l'artiste.

    Même si ses enfants auraient bien aimé avoir Brad Pitt comme géniteur ! "Bien sûr, mes ados sont là : 'Dire que j'aurais pu avoir Brad Pitt comme père !' Mon fils me dit : 'J'aurais pu être super canon !'", plaisante cette maman comblée.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Tom Hanks poursuivi en justice pour un délit commis par son fils

    Après avoir saccagé une chambre d'hôtel parce qu'il n'a pas pu participer à une orgie, avoir passé plusieurs semaines en cure de désintoxication pour divers stupéfiants, le fils cadet de Tom Hanks fait à nouveau les gros titres en étant impliqué dans un accident de la route.

    Le jeune homme de 25 ans a en effet embouti l'arrière d'une voiture l'année dernière. L'affaire aurait pu passer inaperçue si le propriétaire de la voiture accidentée n'avait pas décidé aujourd'hui de porter plainte contre... le père du jeune homme.
    En effet,ce dernier estime que Tom Hanks et Rita Wilson ont une part de responsabilité dans l'accident. Leur fils était au volant de leur voiture et ils n'auraient jamais dû lui prêter ce véhicule, rapporte le site américain TMZ.
    La victime a également déclaré que Chester Hanks conduisant de façon "impru­dente" et qu'il était visi­ble­ment ivre et drogué.

    Pourtant, à l'époque des faits, le conducteur n'avait pas porté plainte. Mais aujourd'hui, après avoir réglé l'affaire à l'amiable à l'époque, ce dernier estime souffrir d'une blessure à la tête et réclame des indemnités pour le préjudice qu'il a subi.

    "En tant que parent, tu aimes tes enfants incon­di­tion­nel­le­ment, tu les soutiens point par point", avait déclaré il y a quelques mois l'acteur préféré des Américain à ET Online. Il ne croyait pas si bien dire.

    Côté ciné, Tom Hanks sera prochainement à l'affiche de Sully sous la direction de Clint Eastwood et donnera la réplique à Omar Sy dans Inferno.

     

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire

  • Demolition
    Demolition Bande-annonce VO

    Dans Demolition, Jake Gyllenhaal joue Davis, un jeune banquier plein aux as qui est dévasté par une tragédie personnelle et n'arrive pas à s'en remettre... Jusqu'au jour où un distributeur automatique de sucreries lui fait entrevoir peut-être la solution : et s'il fallait tout détruire pour tout recommencer ? Davis va donc démonter tous les objets de sa vie passée, et il va commencer par faire péter sa baraque... Comme nous le montre cet extrait du film.

    Présenté en ouverture du dernier Festival de Toronto, Demolition est donc la promesse d'une nouvelle perf de Gyllenhaal, qui est ici dirigé par Jean-Marc Vallée à qui l'on doit Dallas Buyers Club avec Matthew McConaughey et Wild avec Reese Witherspoon, portraits d'êtres blessés et fracturés qui se mettent à l'épreuve de la destruction pour mieux se retrouver.

    Demoliltion sortira le 6 avril prochain en France.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Marie-Ange Casta pose pour le magazine Lui

    Alors que Playboy crée une petite révolution en publiant son premier numéro avec une femme habillée en couverture, le magazine Lui continue de déshabiller actrices, mannequins et chanteuses.

    Ce mois-ci, c'est Marie-Ange Casta qui fait la une du magazine masculin. La petite soeur de Laetitia Casta pose intégralement nue mais couverte de bijoux sous sa douche, un minuscule bandeau noir pour dissimuler ses tétons. A 25 ans, la jeune maman succède à son illustre aînée, qui a fait le bonheur des lecteurs de Lui pour son numéro double de décembre 2014/janvier 2015, elle-aussi nue avec des mi-bas et des escarpins rutilants.

    La séduisante Marie-Ange Casta marche dans les pas de sa soeur dans tous les domaines.

    Après avoir réussi à se faire un prénom dans l'industrie de la mode, la bombe aux yeux clairs et aux mensurations parfaites a décidé de se lancer au cinéma. On a pu la voir dans le thriller Mineurs 27, face à la caméra de Jalil Lespert dans Des Vents contraires, ou sur Canal + dans la série Lascars. Et comme sa soeur, elle travaille son image glamour et n'a pas peur de la nudité.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • X-Files : Gillian Anderson revient sur sa relation compliquée avec David Duchovny

    Aujourd'hui, Gillian Anderson et David Duchovny sont très proches. A tel point qu'on leur a même prêté une aventure amoureuse, ces derniers mois. Mais à la grande époque de X-Files, c'était beaucoup plus tendu en coulisses, entre Mulder et Scully.

    Invitée au Salt Lake Comic Con FanX, à Salt Lake City, la belle rousse est revenue en détails sur sa relation compliquée avec son camarade de jeu : "Nous nous entendions globalement bien (dans les années 1990), mais il y avait des périodes, durant ces 9 ans, durant lesquelles on s'entendait clairement beaucoup moins bien."

    La comédienne n'a pas précisé les raisons du (ou des) conflit, mais elle avance que David Duchovny et elle ont passé trop de temps ensemble. "On se taquinait mutuellement neuf mois par an. C'est un peu comme si nous étions frère et sœur. Des drames arrivent. Et puis on grandit..."

    Avec le temps, ils ont su surmonter leurs différences, continue Gillian Anderson : "Je pense que nous avons réalisé que, durant cette période dévorante de la série originale, nous étions essentiellement les seules personnes à pouvoir comprendre ce que nous traversions à l'époque. Et on a commencé à se dire : 'En fait, ce serait bien mieux si on s'entendait bien non ?' C'est venu avec la nostalgie du temps, de la tendresse, et un peu plus de maturité. Et puis en vieillissant, on se dit qu'on va mourir bientôt, alors autant être amis !"

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Emilia Clarke défend l'image des femmes dans Game of Thrones

    Sexe, violence, manipulations et perversions : Emilia Clarke n'aime pas qu'on dise que Game of Thrones est une série misogyne.

    L'actrice anglaise qui campe Daenerys Targaryen a répondu aux critiques dans une interview avec Entertainment Weekly. "Il y a tellement de controverses. C'est ça qui est beau avec Game of Thrones : cette façon de montrer des femmes dans tellement de phases d'évolution différentes. Il y a des femmes qui sont présentées comme des objets sexuels, des femmes qui n'ont aucun droit, des femmes qui sont des reines mais seulement aux yeux d'un seul homme et des femmes qui sont littéralement impossibles à arrêter et aussi puissantes que vous pouvez l'imaginer", estime l'actrice de 29 ans, qui joue une femme particulièrement intelligente et influente dans le show.

    "Alors ça me peine d'entendre des gens qui parlent de la série en sortant les choses de leur contexte et avec un angle anti-féministe. On ne peut pas faire ça avec ce show", déplore l'égérie Dior. Qui conclut : "La série montre tout ce qui peut arriver aux femmes, et montre qu'au final, toutes les femmes ne sont pas égales, mais qu'elles ont beaucoup de force en elles."

    La sixième saison de Game of Thrones sera diffusée à partir du 24 avril sur HBO.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jane Birkin prend la pose pour Saint Laurent

    Si dernièrement la jeune Lily-Rose Depp, la fille de Madonna, Gabriel-Kane Day Lewis ou encore la fille de Jude Law et le jeune Alain-Fabien Delon, sont les stars des derniers shootings mode des grandes maisons, Saint Laurent prend le contre-pied de cette tendance cool kid en choisissant Jane Birkin, 69 ans, pour incarner le célèbre Smoking Saint Laurent.

    Depuis avril 2013, la maison Saint Laurent dévoile chaque saison le Saint Laurent Music Project, un projet musical inédit mêlant portraits d'icônes de la musique, sélections de de bandes sons et vidéos inédites.
    Aujourd'hui, après avoir immortalisé les pionniers du rock et du blues (Courtney Love, Marilyn Manson, Daft Punk), Heidi Slimane, directeur artistique de la maison, dévoile sa nouvelle série en choisissant d'immortaliser la muse gainsbourg-ienne.
    Icône intemporelle de la mode, Jane Birkin pose, sur deux clichés, en noir et blanc, éternelle androgyne, vêtue du smoking culte Saint Laurent, le premier créé pour femme présenté lors du défilé automne-hiver 1966-1967 et aujourd'hui revisité par Heidi Slimane.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire