• Liam Payne victime de son succès sur Instagram

    Liam Payne n'est pas prêt d'oublier ses débuts sur Instagram ! Le chanteur du groupe One Direction a voulu se lancer dans l'aventure Insta pour faire plaisir à ses fans. "Un demi-million de followers sur mon Instagram en même pas une journée haha, quelle période incroyable, j’espère que mon compte vous amusera !", avait-il d'abord écrit, ravi. Le démarrage a été cependant difficile, il a reconnu se sentir comme un "grand-père" car il ne comprenait pas l'application.

    Liam Payne a rapidement déchanté ! Son arrivée sur Instagram a viré au drame.... Le jeune homme a reçu de nombreux mails du site. "Est-ce que les gens pourraient arrêter de pirater mon compte, je viens seulement de l’avoir et cette m*** m’envoie déjà des tonnes de mails.", a-t-il alors demandé aux Directioners avant de les supplier d'arrêter. "Arrêtez d’essayer de deviner mon mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!! Ma boite mail se remplit de courriers indésirables et j’ai besoin de temps pour faire de la musique pour les prochains albums !! ", a-t-il enfin ajouté, visiblement complètement dépassé par les évènements.

    La galère ne s'arrête pas là, Instagram a tout simplement décidé de suspendre le compte du chanteur ! Désespéré, il a lancé un appel de détresse sur son compte Twitter  "Instagram s’il vous plait, si vous pouviez débloquer mon compte, je vous ai envoyé mon passeport, je vous confirme que je suis moi, et j’aimerais bien me servir de mon compte ", a-t-il écrit sur le réseau social.

    Mais que les fans des One Direction se rassurent, le compte de Liam Payne a été remis en service et il comptabilise plus de 845 000 followers !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Décès du comédien Bob Hoskins

    De Monsieur Mouche à Super Mario, en passant par Mussollini, le Pape Jean XXIII (canonisé il y a peu de jours), Hoover ou Kroutchev, la filmographie de Bob Hoskins ne manquait pas de personnages iconiques, au sommet desquels trône bien évidemment le Détective Edie Valiant de Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Une riche carrière qui a donc pris fin ce mardi 29 avril 2014, puisque l'acteur anglais est décédé des suites d'une pneumonie, à l'âge de 71 ans.

    Né le 26 octobre 1942, Bob Hoskins s'est déjà essayé à plusieurs métiers lorsqu'il découvre le théâtre à 26 ans. Alors qu'il s'impose rapidement dans le milieu et décroche des rôles dans des séries télévisées, il commence à apparaître au cinéma : dans Up the front de Bob Kellett (1972), ou Inserts en 1974. Des allers-retours entre théâtre, télévision et cinéma qui durent pendant toute la décennie 1970, et l'imposent comme une figure récurrente et reconnue du paysage audiovisuel britannique.

    Les choses s'accélèrent un peu plus au début des années 80 : il s'impose auprès du grand public grâce à son rôle de gangster dans Racket de John Mackenzie, qui lui vaut une nomination au BAFTA et enchaîne alors les rôles importants, apparaissant aussi bien en manager brutal dans l'expérience The Wall, du groupe Pink Floyd (1982), que dans les adaptations de grands opéras (Othello). Ces années constituent pour lui un véritable essor, et à mesure que les récompenses arrivent, les grands noms font appel à lui, et les projets ambitieux se multiplient : Cotton club (1984, Francis Ford Coppola), Brazil (Terry Gilliam, 1985) et Mona Lisa (1987, Neil Jordan), grâce à qui il atteint la reconnaissance ultime, en obtenant un Prix d'Interprétation à Cannes, un Golden Globe et la seule nomination à l'Oscar du Meilleur Acteur de sa carrière.

    S'il excelle dans la gravité, l'acteur n'hésite pas à se servir de son physique bonhomme pour endosser des rôles plus légers : détective privé dans le cultissime Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (1988, Robert Zemeckis) aux côtés de grands personnages d'animation, puis le pirate Mouche dans le Hook de Steven Spielberg. Cette apogée lui permet de mettre en chantier sa première réalisation, The Raggedy Rawney, en 1988. Peut-être un peu trop sûr de lui, il participe au désastre Super Mario Bros, dans lequel il tient le rôle principal. Le film est un échec public et critique qui calme alors un peu l'euphorie autour de l'acteur.

    Conscient de s'être relâché sur ses choix de carrière, il reprend des rôles importants, et interprète tour à tour Churchill (World War II: When Lions Roared, 1994), Hoover (Nixon, Oliver Stone, 1996) et Nikita Kroutchev (Stalingrad, Jean-Jacques Annaud, 2001). Et 20 ans après avoir incarné Mussolini (Mussolini and I, 1985), il prête à nouveau ses traits à une grande figure italienne en la personne du pape Jean XXIII (Il Papa buono en 2003), toujours pour la télévision. Revenu à une sorte d'équilibre, il semble alors mener sa carrière plus efficacement, diversifiant les genres et poursuivant sa carrière de réalisateur, en signant notamment un segment de Tube Tales en 1999. Au cours des années 2000, il revient même à un registre plus léger et joue dans Coup de foudre à Manhattan (2002), Vanity fair, la foire aux vanités (2005) ou Le Fils du Mask, avec certes moins de succès.

    La soixantaine passée, le comédien s'était encore offert quelques seconds rôles marquants : caïd dressant Jet Li à l'attaque dans Danny the dog (2005), impresario audacieux dans Madame Henderson présente, avec son amie Judi Dench, puis politicien véreux dans l'agité Doomsday (2008) du polémique Neil Marshall. Il retrouve aussi Robert Zemeckis pour le doublage du Drôle de Noël de Scrooge (2009), refait la lutte pour le droit des femmes du côté des patrons (We Want Sex Equality en 2010), pour enfin se tenir, en 2012, aux côtés de Kristen Stewart dans Blanche-Neige et le chasseur, où il incarne l'un des nains.

    Relecture "dark" du célèbre conte de Grimm, le film de Rupert Sanders restera le dernier de Bob Hoskins. Un acteur qui, en plus de 40 ans de carrière, aura gagné une place de choix parmi les plus grands, de par sa sagesse et sa présence bien particulière. Pouvant être tout aussi bien le plus horrible des personnages que le plus gentil des hommes, il a exploité avec brio les multiples facettes de son talent.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • The Voice 3 : Florent Pagny dément toucher un salaire de 800 000 euros

    Non, Florent Pagny ne gagne pas 800 000 euros pour son rôle de coach dans The Voice. Contrairement à ce qu'annonçait un magazine people dans son édition de la semaine dernière, le chanteur ne touche pas cette somme. C'est du moins ce qu'il a révélé à Télé 2 Semaines, à qui il a accordé une interview ces derniers jours : "Ce salaire est faux". Le magazine en question avançait que Mika gagnait 900 000 euros, que Jenifer touchait quant à elle 500 000 euros, et que Garou était en bout de liste avec seulement 450 000 euros. Une différence énorme de salaire, qui aurait pu créer de nombreuses tensions dans l'équipe. Florent Pagny annonce cependant qu'il ne connaît que son salaire à lui : "Concernant les autres membres du jury, je n'en sais rien".

    Florent Pagny l'assure donc, l'ambiance entre les quatre coachs est au beau fixe : "Il n'y a pas de concurrence entre les jurés (...) Nous sommes tous collègues de bureau. Je n'ai jamais eu d'embrouille avec Mika. Nous nous sommes toujours bien entendus. C'est un mec génial et on s'adore".

    Depuis l'officialisation de la participation de Mika à The Voice, l'ensemble des coachs s'efforce à complimenter le chanteur libano-américain. Un engouement un peu trop affiché pour contrer les rumeurs de mésentente ? Quoiqu'il en soit, Florent Pagny profite à fond de l'aventure, car il ne sait pas encore s'il se sent prêt à rempiler pour une saison supplémentaire : "Je ne sais pas si on me verra l'année prochaine. Pour l'instant, ça se passe bien mais j'attends que le programme soit terminé. On verra bien".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Andy Garcia dans l'adaptation live du jouet Max Steel

    Andy Garcia face à Max Steel ! Le comédien rejoint Ben Winchell et Ana Villafane au casting de cette adaptation sur grand écran des exploits du jouet phare de Mattel. Un long-métrage longtemps "au point mort" et dont le tournage... vient de démarrer à Wilmington, en Caroline du Nord.

    Ecrit par Christopher Yost (Thor : Le Monde des ténèbres), le film suit le jeune Max McGrath (incarné par Winchell) devenant le super-héros Max Steel, dernier rempart de l'Humanité contre une force extraterrestre. Garcia jouera le rôle du mystérieux, et brillant, Dr. Miles Edwards. Max Steel doit sortir en 2015 dans les salles et a  déjà donné lieu à une adaptation sur petit écran

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le prince Harry et Cressida Bonas : une rupture "à l'amiable"

    Le couperet est tombé hier soir. Après deux ans de relation, et presque autant de mois à essayer de cacher leur idylle, le prince Harry et Cressida Bonas ont décidé de se séparer. "Il la trouvait trop en demande d’affection et ça ne pouvait pas marcher", dévoilait hier une source proche du couple au magazine People.

    Un autre proche de la famille royale donne à présent plus d'information sur la séparation du prince de 29 ans et de la it girl de 24 ans. "C'est triste mais ils ont décidé de se séparer", confirme cet informateur, toujours dans les colonnes du magazine People. "C'est une décision qui a été prise à l'amiable. Ils sont toujours de très proches amis mais ils ont décidé de prendre des chemins séparés", poursuit la source, qui ajoute que Cressida Bonas entend à présent se focaliser sur sa carrière. Par ailleurs, le couple espère "ne pas être traqué" par les photographes et les journalistes à l'issue de leur rupture, conclut l'informateur.

    Le prince Harry et Cressida Bonas avaient été présentés en mai 2012 par la cousine d'Harry, la princesse Eugenie. Dès l’instant où ils ont commencé à se fréquenter, les deux jeunes gens avaient décidé de se faire discrets. Aux projecteurs, ils préféraient les rencontres intimes et entre amis, loin des mondanités propres au protocole royal.

    Ce n’est finalement que cette année que le frère du prince William et sa compagne avaient décidé de se montrer ensemble lors d’événements officiels, comme le mois dernier au WE Day à Londres, au profit de l’association Save The Children soutenue par le fils cadet de Lady Diana. Certains avançaient même que le jeune homme lui avait proposé de vivre avec lui à Kensington Palace. Pas plus tard que ces derniers jours, l'Angleterre tout entière attendait avec impatience l'annonce des fiançailles du couple alors que les rumeurs d'union se faisaient de plus en plus insistantes.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kim Kardashian trop occupée à s'admirer, elle plante une émission de télé

    La vanité de Kim Kardashian peut nuire au travail des autres ! En 2012, la future femme de Kanye West était l'invitée de l'émission australienne The Project. Parmi les invités, le docteur australien Chris Brown a été largement marquée par le comportement de la starlette. Elle aurait tout simplement ralenti la bonne marche du tournage. "Laissez-moi vous dire quelque chose à propos de Kim Kardashian. C’est un être humain très, très spécial et je le sais parce que nous l’avons interviewée sur The Project, a confié le Dr Brown dans l’émission Kyle & Jackie O. Nous avions posé une ou deux questions et soudain j'ai vu qu’il y avait du mouvement du côté de l’équipe de management. Il y avait des va-et-vient, ils bougeaient des trucs et je me suis demandé ce qu’il se passait."

    Le Dr Brown a alors demandé ce que ce raffut signifiait, et l’équipe de l’émission lui a répondu que le retour image de Kim lui posait problème. "Ils ont dit "Je ne peux pas croire que tu n’aies rien remarqué mais le retour image était tourné vers le bas et à droite". J’ai vu ça et j’ai juste pensé qu’elle était nerveuse, mais ils ont dit "Non, on doit bouger les moniteurs et les tourner parce qu’elle doit se regarder pendant toute l’interview", a déclaré Chris Brown amusé. 

    Ces jours-ci, Kim Kardashian doit plus que jamais prendre soin d'elle puisque, d'après TMZ, elle devrait dire oui à Kanye West dès ce week-end à Los Angeles et non plus à Paris le 24 mai !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Quel petit rigolo ce Austin Mahone ! Interviewé par US Weekly pendant la cérémonie des Radio Disney Music Awards, le chanteur s'est exprimé sur la récente série d'unfollow sur Instagram de Selena Gomez. Le chanteur de Mmmh Yeah a expliqué au magazine américain comment il avait réagit : "J'étais genre "Je me demande si Selena me suit toujours sur Instagram" donc j'ai vérifié et elle ne suivait plus personne sur Instagram et ça c'est ma réaction [fait semblant de pleurer] une seule larme." Il a ajouté au magazine J14 à quel point il était surpris de cette décision soudaine : "J'ai vu qu'[elle avait unfollow Taylor, Kylie et Kendall] j'étais dégoutée  ! […] J'étais en mode "Ok, je vois !" La prochaine fois que je la croise, je vais la confronter en mode "Hey, pourquoi tu m'as unfollow ?". a-t-il ajouté amusé. 

    En ce moment,  Selena Gomez ne va pas très bien ! Pour justifier son soudain unfollow massif, elle a posté sur Instagram une critique de l'album Growing Pains de Mary J Blige. L'artiste met en évidence ce passage de la chanson Work In Progress :"J'ai tout ce dont j'ai besoin / J'ai l'amour de mes fans qui m'adorent /  Et je suis reconnaissante. / Et merci beaucoup / Mais je manque d'amour propre / J'avoue que je dois travailler sur moi." 

    Depuis lundi dernier, Selena Gomez ne suit plus personne sur Instagram mais continue régulièrement de poster des photos d'elle pour ses 9 millions de followers.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nikola Karabatic : Un nouveau rapport fait son apparition dans l'affaire des paris suspects

    L'affaire des paris suspects de l'équipe de handball de Montpellier lors du match du 12 mai 2012 est loin d'être résolue ! Selon L'Equipe, un nouveau rapport d'expert vient en effet d'être publié et il n'est pas en faveur des joueurs de Montpellier. Un premier rapport avait déjà été publié il y a quelques temps avant d'être annulé par la chambre d'instruction en raison d'un vice de forme. Les avocats des joueurs de Montpellier avaient en effet déclaré que l'auteur de ce rapport ne connaissait pas assez bien le handball. Pour le second rapport, deux experts ont donc été désignés : Nordine Lazaar, ancien arbitre international et Johann Rage, formateur en analyse vidéo dans la pratique sportive de haut niveau.

    Ce second rapport a notamment dénoncé "la distribution des pertes de balles nombreuses et exclusives sur la première mi-temps, leur signification vis-à-vis de moments que nous avons qualifiés de curieux, la faiblesse du nombre de contre-attaques et à l'inverse le nombre important de Long Position Attack, l'attitude différentielle des gardiens entre les deux mi-temps concernant la relance".  En conclusion, les deux experts ont déclaré que leur "intime conviction est qu'une telle convergence d'indicateurs anormaux, une telle différence d'engagement, de vitesse dans le jeu notamment entre la première et la deuxième mi-temps du match expertisé est trop curieuse pour être innocente et conjoncturelle".  L'avocat de Nikola et Luka Karabatic a d'ores et déjà tenu à s'exprimer à propos de ce rapport. Selon lui, "si on commence à vouloir qualifier des contre-performances sportives, on va trouver curieux telle ou telle défaite".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pierre Palmade va remonter Le Père Noël est une ordure sur scèn

    Ce sera bientôt le retour de Pierre, Thérèse, Félix et Zezette sur scène. Les personnages du Père Noël est une ordure seront à nouveau les stars d'une pièce de théâtre, comme l'annonce Pierre Palmade. Le comédien a fait savoir qu'il penche sur une nouvelle mise en scène, qu'il fera jouer aux acteurs issus de sa troupe. L'histoire, popularisée par le film de Jean-Marie Poiré avec Thierry Lhermitte, Anémone, Marie-Anne Chazel et Gérard Jugnot avait d'abord été présentée sur scène au théâtre du Splendid. C'est donc un retour aux sources qui attend les personnages ! Face au succès de la pièce, les comédiens avaient même dû changer de salle et partir en tournée !

    L'histoire, rappelons-le, reprend les aventures loufoques d'un groupe d'amis qui se retrouvent le soir du réveillon de Noël dans les locaux de la permanence téléphonique SOS Détresse Amitié.

    C'est le 12 septembre prochain que la troupe reprendra du service, au théâtre Tristan-Bernard. Ce n'est pas la première fois que la pièce revient sur scène puisque de nombreuses adaptations ont été portées dans des petits théâtres parisiens. Souhaitons à la troupe de Pierre Palmade le même succès que celui qu'a rencontré la troupe du Splendid il y a déjà trente-cinq ans.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Ambiance rétro dans cette première bande-annonce de Tristesse Club ! Après trois courts métrages dont Les Lézards, nommé au César cette année, Vincent Mariette passe au long et s'offre un casting de rêve : Ludivine Sagnier, Laurent Lafitte, Vincent Macaigne et Noémie Lvovsky se donnent la réplique dans cette comédie déjantée, attendue sur nos écrans le 4 juin prochain.

    Si vous aimez les jeux de pistes, les vieilles Porsche, les soeurs qui n'en sont pas, les pères pas vraiment morts, les lacs et leurs secrets, Tristesse Club est fait pour vous.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire