-
The Voice 3 : Florent Pagny dément toucher un salaire de 800 000 euros
Non, Florent Pagny ne gagne pas 800 000 euros pour son rôle de coach dans The Voice. Contrairement à ce qu'annonçait un magazine people dans son édition de la semaine dernière, le chanteur ne touche pas cette somme. C'est du moins ce qu'il a révélé à Télé 2 Semaines, à qui il a accordé une interview ces derniers jours : "Ce salaire est faux". Le magazine en question avançait que Mika gagnait 900 000 euros, que Jenifer touchait quant à elle 500 000 euros, et que Garou était en bout de liste avec seulement 450 000 euros. Une différence énorme de salaire, qui aurait pu créer de nombreuses tensions dans l'équipe. Florent Pagny annonce cependant qu'il ne connaît que son salaire à lui : "Concernant les autres membres du jury, je n'en sais rien".
Florent Pagny l'assure donc, l'ambiance entre les quatre coachs est au beau fixe : "Il n'y a pas de concurrence entre les jurés (...) Nous sommes tous collègues de bureau. Je n'ai jamais eu d'embrouille avec Mika. Nous nous sommes toujours bien entendus. C'est un mec génial et on s'adore".
Depuis l'officialisation de la participation de Mika à The Voice, l'ensemble des coachs s'efforce à complimenter le chanteur libano-américain. Un engouement un peu trop affiché pour contrer les rumeurs de mésentente ? Quoiqu'il en soit, Florent Pagny profite à fond de l'aventure, car il ne sait pas encore s'il se sent prêt à rempiler pour une saison supplémentaire : "Je ne sais pas si on me verra l'année prochaine. Pour l'instant, ça se passe bien mais j'attends que le programme soit terminé. On verra bien".
Tags : The Voice, TF1, Florent Pagny
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter